Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *__Jordan Ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:19


X _ X ABOUT YOU X _ X






Nom : Ames
Prénom : Jordan
Age : 21 ans
Fraternité : Kappa Tau Gamma
Avatar : Chad Michael Murray




X _ X Your Life X _ X





Physique (7 lignes min) :
Physiquement, Jordan a été gaté. Et ça depuis sa plus petite enfance. Il ne passe pas inaperçu et n'hésite pas à abuser de son charme.
Pour commencer, son allure musclée mais fine et sa taille correcte font de lui un garçon très sexy. Ses cheveux blonds, dont il change souvent de coiffure, permettent de faire ressortir ses beaux yeaux de couleurs vertes. D'ailleurs, ces derniers peuvent changer de reflet selon la luminosité. C'est pas beau ça ?
Ses traits de visage sont tout simplement parfaits, et ses lèvres sont douces comme une peau de bébé !
Pour le reste de son corps, on voit tout de suite que Jordan s'entretient. Très sportif, ses muscles sont bien présents surtout ses abdos et ses pectoraux. Il n'y a pas non un poil sur son torse : Jordan va chez l'estheticienne une fois par mois pour se faire tout épiler.
Caractère (7 lignes min) :
Des Defauts et des qualités ont en a tous, n'est-ce pas ? Meme Jordan !
Commençons par son bon coté, les qualités. Tout d'abord, c'est un garçon très sensible, qui prend les choses à coeur et s'attache vite aux personnes qui le soutiennent vraiment. C'est bien dommage d'ailleurs, qu'il ne montre pas assez souvent ce coté-ci. Autre point, il généreux. Oui bizarre, me direz-vous, maiis quand on le connait bien, Jordan est pret à vous offrir n'importe quoi pour que vous soyez heureux. Il ne supporte pas que ces proches soient tristes, en particulier ceux de sa fraternité. C'est donc un garçon sensible, généreux, solidaire et meme parfois timide. Seulement, tous ces atouts, personne ne peut vraiment les apercevoir surtout depuis sa rupture avec Shane. Un nouvel amour l'aiderait-il à s'ouvrir davantage ?
On l'aura compris, Jordan peut etre un parfait gentleman. Mais la bonne vieille carapace qu'il s'est fait durant son enfance est présente. Et celle-ci montre un garçon arrogant et sans coeur. Il n'hésite pas à rabaisser les personnes qu'il n'aime pas et le fait savoir. Oui, il peut etre très c*n aussi...
Histoire (20 lignes min) :
Un matin d'été, Beth et George Ames, tout juste mariés depuis quelques mois, voient pour la première fois le petit bout'chou qui completera la famille désormais. Sa petite bouille fait déjà craquer sa maman. Le choix du prénom se fait très vite : ce sera Jordan, le coup de coeur de son papa accepté avec plaisir par sa femme. Etant le fruit de cet amour, Jordan débute une enfance paisible, bien gaté. Mais très vite, vers sa cinquième année, il voit sa mère qui travaille de plus en plus à cause de son nouveau poste. Quant à son père, celui-ci voyage sans cesse et rentre seulement 2 fois par mois. Jordan est elevé par une nounou très simpa mais envahissante. Au fil du temps, le jeune garçon s'habitua à vivre sans ses parents et commençait à se forger une carapace autour de lui pour éviter de se montrer faible face à cette absence. Car au fond de lui, c'est une douleur profonde qui va sans doute éclater un jour. Mais quand ?
Pour l'instant, Jordan arriva au collège et se fit très vite des copains. Juste des copains pour s'amuser pas de vrais amis pour se confier. Coté travail, vu que ce n'est pas un grand travailleur dans l'ame, il ne fait aucun effort pour faire ses devoirs. Mais, il a réussi malgré tout à grimper les classes unes à unes. Et coté coeur, déjà Jordan repère les jolies filles et les drague sans vraiment tomber amoureux. Les jours passent et se ressemblent, jusqu'au jour où Jordan entre au lycée. Au début, il ressemble au petit garçon qu'il était avant ces 5 ans, avec sa timidité et sa sensiblité. Mais ensuite, ses "potes" comme il dit, le découvre avec sa deuxième personnalité : arrogant, un vrai dragueur et sans coeur. Jordan devient vite l'un des plus populaires de son lycée, gràce à son physique aussi, et beaucoup de garçons prennent exemple sur lui. Ces 3 années n'arrangèrent rien à son caractère, il devenait un "Bad Boy".
La rentrée qui suivit son année de terminale se passa à l'université.Il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire comme métier, mais qu'importe, l'université c'était la Liberté ! Fete, Sexe & Jolies filles voilà les nouvelles passions de Jordan. D'ailleurs, il devint chef des Kappa Tau Gamma, une responsabilité qu'il prend très au sérieux.Ce poste lui permit de rencontrer 2 personnes en particulier : James, un garçon qui lui ressemble mais qui montre plus vite ses sentiments. Au fil du temps, il devinrent meilleurs amis et aujourd'hui Jordan ne sait pas se passer de lui. L'autre personne est Shane, avec qui il a vécu son premier vrai amour. Avec elle, Jordan redevenait le "gentil Jordan". Mais vu que toutes les belles choses ont une fin, leur histoire s'arreta au bout d'un an. Tout simplement, parce que son mauvais coté revenait à la surface, et Shane ne le supportant plus, a voulu stopper. Aujourd'hui, il l'aime toujours mais pense que celle-ci l'a completement zappé et ne fait donc aucun effort pour la récuperer.
Relations (7 lignes min _ Ne pas recopier) :
Malgré son coté arrogant, Jordan n'est jamais seul.Il est toujours entouré de son meilleur ami, James à qui il confie tout et Dick, son plus grand ami dans la confrérie.Car, au fur et à mesure, il a compris que les amis étaient bien plus importants que des copains sans interet.
Il s'entend aussi avec Dakota & Selena, qui ne sont pas de vrais vrais amis mais il aime passer du temps avec elles.
Jordan ne possède pas que d'amis, il a aussi des ennemis. Et ceux-là n'ont qu'à bien se tenir car etre l'ennemi de Jordan n'est pas simple tout le temps. Ces derniers ne sont autres que Jack et Tyler, il n'a jamais su les voir.
Coté famille, ses relations n'exitent casiment pas. Il voit ses parents une fois par an et étant fils unique il ne peut pas avoir d'autre liens familliales.
Côté coeur (7 lignes min _ Ne pas recopier) :
Ahh le Grand Amour...Qui penserait que l'ame de dragueur de Jordan avait déjà connu une belle histoire d'amour ? Et meme si en apparence on pourrait croire qu'il a passé l'éponge, en réalité son coeur bat encore pour cette demoiselle. Et d'ailleurs, quii est-elle ? Son prénom commence par S et finit par E. Vous ne voyez pas ? Bon ok, je vous dit la réponse : C'est Shane Stevens . Et leur idylle a duré 1 an et demi. Et Ouii ! Jordan était réellement amoureux meme si il le montrait peu à son entourage.Malheureusement, leur histoire s'est terminé à cause de son comportement qui commençait à dégénerer et par peur, Shane a préféré rompre. Aujourd'hui, son coeur est encore brisé et peine à se reconstruir. En attendant, il va de fille en fille sans se poser de questions. Ne serait-il pas temps de réagir à ses sentiments toujours présents ? Certainement, mais encore faudrait-il que Jordan ait le courage de commencer la suite de cette belle et grande histoire d'amour...Pour l'instant, Jordan flirte avec Selena mais il ne ressent strictement rien pour elle.




X _ X Everything We Don't Actually Need X _ X






Couleur(s) préférées(s) : Rouge // Bleu // Noir
Chanson(s) préférée(s) : Jordan n'a jamais vraiment su définir UNE chanson parmis sa playist. Disons que son genre de musique est le Rock, du vrai.
Matière préférée : Vous croyez vraiment qu'un garçon comme Jordan aime les cours ?
Livre(s) préféré(s) : Hum...Compliqué de trouver le livre favori de notre cher Jordan dans sa bibliothèque car les seuls qui s'y trouvent sont ceux de ses parents. Maiis si on cherche un peu plus loin, on peut trouver une collection de bande dessinée dans un vieux carton poussiéreux. Et quand on l'ouvre, on découvre tous les albums de Lucky-Luke, sa seule lecture d'enfance.
Film(s) préféré(s) :
Ce que vous avez toujours sur vous : Une Boite de préservatif. On ne sait jamaiis, c'est toujours utile ! ^^





X _ X Last Things X _ X





Prénom (facultatif) : Clementine
Age (facultatif) : 14 ans
Niveau de RP : ?/10, je ne sais pas juger par moi-meme, disons que j'ai tendance à écrire 7,8 lignes mais ce n'est pas 2 de plus qui me font peur ! ^^
Fréquence de connexion : 7/7
Suggestion et/ou commentaire : Aucune, juste hate de commencer
Comment avez-vous connu le forum ? : Gràce à un partenariiat
Code du règlement : OKAY BY LAYLA
Multicompte : Pas pour l'instant...


Dernière édition par Jordan Ames le Jeu 31 Juil - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue50/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (50/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

Bienvenue sur Hell-A ! J'en connais une qui est bien contente de ton inscription ! Very Happy
Et moi aussi d'ailleurs !

Bonne chance pour ta fiche ! Et Amuse-toi bien !


Au fait, j'ai juste changer ta fiche de place, comme tu l'auras remarqué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Hann , ah ouaiis =D J'suis happy moi' =D

Enfin bienvenue <3 Ouais bon okay, pour le moment c'est plutôt </3 -_-'

Enfin,bref =D Courage et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:40

Contente de vous voiir contente ! ^^
Et mercii pour l'accueil !

Et puis, en tant que fan d'Oth & Brucas, je ne pouvais que prendre Jordan ! Coté physique, on ne pouvait pas rever mieux et coté coeur, il craque pour Shane, autrement-dit ma star préférée ! ^^
J'avoue que je la vouulaiis ! =p
Mais bon tant piis, Jordan va me changer de l'ordinaire ! (je suis l'opposé de ce perso', enfin en partie).

Bref, je papote, je papote...Tout ça pour dire que je finirai la présentation demaiin en espérant que personne n'est terminé avant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:44

Ah nan je refuse moi :'( J'veux mon Jordan =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue50/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (50/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

C'est vrai que Sophia Bush part toujours très vite dans les forums, moi-même, j'ai hésité à plutôt choisir Shane ! xD

En tout cas, même si je ne suis ni Shane, ni Jordan, il fallait à tout prix qu'ils soient ensemble sur le forum, à un moment ou un autre, parce que je suis une Brucassienne de coeur également ! Very Happy

Et au fait, ne t'en fais pas, je te le réserve, comme ça, personne ne le prendra d'ici demain ! Voilà voilà, je suis gentille hein ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:57

Moi aussi , Brucassienne à fond =D Quand j'ai vu Shane j'ai pas hésité une seule seconde, j'me suis dit " Vite, profites-en " :X
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Contente que les brucassiens sont présents ici ! Car, les leytonniens partout, ça devient relouu surtout depuis qu'ils sont casiment surs que c'est LE couple final ! Rolala, l'espoir fait vivre ! ^^

Et mercii de me le reserver, chère admiin ! ^^
Et aussi que Brucas soit présent dans le contexte, de toute façon, je me suis inscrite pour ça ! =)

Bon, je me mets au boulot, je termine la présentatiion !

EDIT :

Voilàà, j'aii enfin termiiné !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

Tu peux commençer à poster et à faire ta fiche de TP =D
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue50/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (50/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:57

Whaou ! J'adore ta présentation est excellente ! J'aime beaucoup ton histoire ! Very Happy Je voulais laisser le privilège à Shane de te valider, mais vu qu'elle vient de partir, je le fais. Jordan Ames, tu es VALIDE ! xD

Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de demande de TP et après, tu pourras commencer ! Je sais que Shane a hâte ! lol

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
*__Jordan Ames Left_bar_bleue100/100*__Jordan Ames Empty_bar_bleue  (100/100)

*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Wouuuahhouu ! Je suiis Valiidée ! Trop Contente ! =)

Quant à Shane, moi aussi j'ai hate de commencer.
Je vais de ce pas remplir ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__Jordan Ames Empty
MessageSujet: Re: *__Jordan Ames   *__Jordan Ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Jordan Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaude proposition /Jordan Ames/
» Suite: Chaude Proposition/ Jordan Ames [Hot]
» Mathematic's End. [Jordan]
» Just one lunch with you [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Fiirst Of All :: x Introduce Yourself x :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser