Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #___LENA MCFAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena McFail

Lena McFail


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: ALPHA PHI ALPHA {ΑΦΑ}
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33


    X _ X ABOUT YOU X _ X

    #___LENA MCFAIL Echoism_vm85 #___LENA MCFAIL Echoism_vm84 #___LENA MCFAIL Echoism_vm81

    Nom : McFail
    Prénom : Lena
    Age : 21 ans
    Fraternité : Alpha Phi Alpha
    Avatar : Kristen Bell



X _ X Your Life X _ X


    Physique:
    Lena October McFail est un petit bout de femme d'1m63 et l'assume complètement, après tout, tout ce qui est petit est mignon non? Mais bon il vaut mieux pas trop la chercher sur ça car elle peut vite vous le faire regretter xD Elle a des cheveux blonds mi-longs un peu ondulé qu'elle laisse pendre assez souvent même si de temps en temps elle fait des petits trucs dans ses cheveux qui la rend unique. Etant très naturel, elle ne mettra jamais une couche d maquillage. Juste un peu de noir en dessous des yeux et un rouge à lèvre mais encore là c'est presque la même couleur que ses lèvres. Yeux Bleu, la jeune femme à alors un vrai regard de biche même si souvent ils regardent dans le vide mais toujours avec une pointe de malice au fond de ses yeux. Côté vestimentaire, la jeune femme ne s'emmerde pas à chercher après LA tenue qui la mettrait en valeur, bien au contraire, elle prend ce qui lui vient dans la main. Bien souvent c'est un jeans avec un simple top ou un pull trop large lorsqu'il fait plus froid. Un vrai garçon manqué par moment mais elle s'en fou, après tout c'est pas la beauté extérieure qui compte si?

    Caractère :
    Lena est certainement une fille qui malgré les apparences, détient un caractère bien trempé… Attention à ceux qui la chercheront. En effet, malgré le fait qu’elle soit toujours souriante, il s’avérerait que la belle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Déterminée, elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Lorsqu’elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l’avoir et ne baissera jamais les bras… Pour sa carrière professionnelle, Miss McFail étant passionnée par la photo graphie depuis toujours fera tout pour atteindre ses objectifs. Mais elle est aussi déterminée en amour. En effet, lorsqu’un garçon lui plait, c’est non seulement sa propriété privée mais aussi elle fera tout pour le séduire, usant de ses charmes. Et oui, il faut bien dire que Ju* est une jeune femme charmante qui est toujours souriante mais aussi qui trouve toujours le mot pour rire. Amusante, elle aime beaucoup plaisantait même dans des situations plutôt embarrassantes… Mais cacherait-elle pas quelque chose en agissant ainsi ? Oui parce qu’il faut précisait que la belle ne se laisse pas non plus facilement draguer. Et elle’ est une jeune femme très jalouse... Alors faudrait savoir ce que tu veux ma chérie ? Bref, Lena n’a évidemment pas que des défauts. Les qualités elle n’en manque pas. En amitié, elle est toujours très à l’écoute et ne manque jamais de conseils ou d’idées pour aider ses amis et les faire retrouver le sourire. Indépendante, elle aime bien se retrouver de temps en temps seule et sait se débrouiller et prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faut. Justement, cela peut-être un défaut dans le sens où la jeune femme n’écoute pas les conseils de ses amis ou de sa famille. Son côté têtu fait que parfois, ses erreurs lui sont fatales… Cependant, elle assume très bien ses actes et arrive toujours à s’en sortir… Enfin jusqu’à présent, en espérant que cela dure. Autrement, la miss est une grande fêtarde et aime beaucoup s’amuser. Et c’est certainement ce qui fait d’elle une jeune femme pleine de bon sens et d’entrain, avec qui on ne s’ennuie jamais. Et finalement, c’est comme ça qu’on l’aime notre petite Lena^^. Elle possède comme même un côté très mystérieux et parfois elle se montre très timide c’est ce qui la rend unique en son genre .

    Histoire:

    Hey Salut toi ! Il parait que tu cherches à en savoir plus sur le petit bout de femmes que je suis ?? Pas de soucis il suffit de demander, en général je ne mord pas ... Il bien sur normal que si l'on me cherche ... On me trouve. Bon aller je vais commencer par te parler un peu de mon enfance en espérant que tu ne t'ennuiera pas trop en lisant ses quelques premières lignes ....

    Je suis née le 6 Août 1986, c'était l'été && il faisait assez chaud, mes parents étaient dans la voiture && se dirigeait vers un parc où ils pourrait faire un pique-nique bien tranquillement mais ma mère commença alors à avoir des contractions... de plus en plus régulière && je vous laisse imaginez la suite : Hosto, Accouchement, Cris, Pleurs ... Mais 10 premières années furent sûrement les plus belle de toute ma vie, mon père et ma mère vivait le parfait amour && j'étais assez chouchouté pour être heureuse ... Mais comme on dit le bonheur ne vient jamais seul . C'est d'ailleurs les jours de mes 14 ans que je découvris avec Horreur mon père en pleines actions avec une jeune femme ... Très jeune femme dans notre salon. Ma mère était partit cherché mon gâteau d'anniversaire quant à moi & ma tite soeurette nous étions dans la salle de réception en train de décorer mais je m'étais vite aperçut que ma robe pour la soirée n'était pas sur place alors je m'étais rendue chez moi pour la récupéré && à la place je fus choqué à vie ... . Sans suivit des journées atroces remplit de haine & de honte puis ma mère le découvrit & 6 mois plus tard mon père ne vivait plus chez nous. Je ne vais pas m'en plaindre car ma relation avec mon père n'était pas si joyeuse que ça mais comme même j'aurais préféré ne rien savoir. Et je crois que c'est à cause de cet événement que je suis devenue jalouse && possessif ... Mais aussi Curieuse & Fouineuse. Car oui je ne laisse rien passer.

    Parlons maintenant de mes années de Lycée, j'entrait dans le lycée de la ville avec la ferme intention de me faire accepter telle que je suis && sans aucunes prises de têtes.... Une semaine après notre entrée au Lycée, le casting des pom-poms girl eut lieu && une copine insista pour que je le fasse avec elle ... Au début ce n'était pas vraiment mon truc && finalement après avoir bien réfléchit je me suis dit qu'il n'avait rien de mieux pour connaître du monde ... && au fils des années nous montions en grade. Mais ce qui me passionne vraiment ormis la photographie c'est la musique alors j'ai arreter tout ça pour me consacrée à ma passion.


    A mon entrée à l'université je crois que j'avais l'illusion d'un monde meilleur ... Mais les pires choses qui puisse vous arrivez se trouve sur les campus je vous assure ! J'ai d'abord voulu entrée chez les Zêta Bêta Zêta mais avec le temps et de longues discussion avec ma meilleure amie : Dakota Murray et bien nous avons plutôt opté pour les Alpha , Blondes?? Et Alors?. Il faut dire que je tiens à une certaine partie de ma popularité bien que ce n'était pas le cas au lycée . Ici rien est paareil, il vaut beaucoup mieu pour vous que vous fassiez partit des gens que tout le monde connaît parce que vous êtes, beaux & riches que de ceux dont on ne fait pas attention ! Mais ne vous y prennez pas ! Je garde les pieds sur terre et si demain ma cote de popularité baisse alors je ferai avec ... Même si je ne l'espére pas . Vous savez l'université m'inspire plus la fête que le boulo, nous sommes en concurence "loyale" avec les Zêta mais rien ne nous empêche de faire une trève pour organisé les plus grosses fêtes du campus ....

    Ce sera tout pour l'instant . Vous vous êtes ennuyez?? Bah fallais pas me demander de vous racontez mon histoire ! Ohhh attention je mords !!!! && si ce n'est pas le cas alors c'est que franchement vous aimez les histoires longues et ennuyeuse parce que j'en baille alors qu'il s'agit de ma vie! Bon assez bavarder ... You ready to play with me ?
    L.McFail





    Relations : Vous n'en avez pas marre de vos questions?? Rhoo... Bon bah c'est pas trés compliqué : Dakota Murray est & restera celle en qui j'ai la plus grande confiance et avec qui je m'entends parfaitement bien malgrés nos coups de gueule parfois violent . OOOhh vous l'avez devinez tout seul ?? Ouii c'est bien ma "meilleure amie" . Cette expression fait un peu hypocrite je vous l'accorde mais c'est la vérité . Dakota à un sens de l'écoute et du partage avec moi ( heyy uii je suis privilégiée) que personne d'autre ne m'avais offert avant et puis depuis le temps qu'on se connait je peux vous dire qu'on sait plus de choses l'une sur l'autre que nos famille respective. Je vous présente ensuite : Angie Cooper, ma boucle d'or !!! Rockeuse dans l'âme tout comme moi j'arrive à faire d'une journée ennuyeuse un concert de rock imprévu avec elle, je l'adore pour sa joie de vivre && puis c'est une Alpha ! Il ya aussi Chase Fisher && John Hamilton avec qui je m'éclate bien, lorsqu'il s'agit de retourner en enfance je fais appel à eux, tout deviens plus simple && on oublie facilement ces soucis en faisant des bêtises vous êtes pas d'accord?? Quand on lis tout ça on dirait que je n'ai que des amies && que je vis dans le pays des shtoumpfs mais non j'ai aussi des enemis que j'égorgerais bien xD Ohhh ça va je riigoleuuh !! Bon il ya d'abord Cameron Cresswell ... GRR qu'elle garce ! Non sérieusement c'est bien la seule personne envers qui je ne ferai aucuns efforts et ce même pour les ALPHA. Et puis il ya Faith Colombs & Tyler Stevenson ... Je dois dire qu'en matière de haine il sont trés fort mais ils ne m'arrivent à la cheville !! Ett pleurez pas !! C'est pas de leurs fautes Wink . J'en viens enfin à ma petite soeur Tesha ou devrais-je dire ma demi-petite soeur mais je ne la concidére pas comme t'elle . Je dois vous avouez que ma vie aurait été bien monotome si elle n'était pas née ... C'est trop dur d'être seule && même si sa naissance à couter le mariage de mes parents je m'en fiche ... D'ailleurs j'ai une annonçe à faire : Celui qui lui fait du mal je le tue !. =D Sur ceux .... Question suivante !


    Côté coeur : Ici il sera beaucoup plus délicat pour moi de vous répondre dans la mesure où j'ai beaucoup de mal à croire au coup de foudre ou même aux relations longues durées. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'une relation sans lendemain c'est bien moin prise de tête que de passer ses journées à se demander ce que l'autre fait et avec qui . Bon je n'en abuse pas non plus ... Je ne suis pas vraiment le genre de fille avec qui un garçon trompe sa copine par exemple && je ne trouve pas ça trés normale d'ailleurs mais bon celà ne fais pas partie de ce sujet . Malgrés tout ce que je viens de dire, il se pourrait qu'il y'en ai un qui me fasse vraiment craquer .... : Chris Tucker. Il est peut être trés différent de moi && ma soeur le deteste mais justement tout ces choses m'ont donné envie d'aller le voir et de le connaitre un peu mieu . Chose faite , je me rends compte que je m'attache peut être un peu vite à lui ....



X _ X Everything We Don't Actually Need X _ X


    Couleur(s) préférées(s) : Bleu
    Chanson(s) préférée(s) : "Beat it" Michael Jackson
    Matière préférée : Littérature
    Livre(s) préféré(s) : la mémoire d'une geisha
    Film(s) préféré(s) : Titanic pour faire originale xD
    Ce que vous avez toujours sur vous : Un bracelet en or blanc qui appartenait à sa mère.



X _ X Last Things X _ X


    Prénom (facultatif) : Myriam
    Age (facultatif) : 15 ans
    Niveau de RP : 10/10
    Fréquence de connexion : 4/7
    Suggestion et/ou commentaire : Magniifique forum ! xD
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard.
    Code du règlement : OKAY BY SHANE
    Multicompte : Non .


Dernière édition par Lena McFail le Dim 3 Aoû - 20:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue100/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:10

Biienvenue MiiSs ! =)
Bonne Chance pour la suiite de ta présentation !

Tu verras ce fo' est tout simplement Géniial !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue100/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:26

Han , coucou toi =D merci de t'être inscrite, c'est très gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFail

Lena McFail


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: ALPHA PHI ALPHA {ΑΦΑ}
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:37

Mercii Merciii =D !
Je finirai tout ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue100/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:41

C'est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:09

Bienvenue miss Lena Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:17

Bienvenue et merci de t'être inscrite, avant tout ! ^^
Je te dis bonne chance pour ta présentation, bien sûr et c'est déjà super bien parti. J'adore ton histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Lena McFail

Lena McFail


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: ALPHA PHI ALPHA {ΑΦΑ}
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

Merciii à vous tous .
Je crois que j'ai fini xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue100/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:56

C'est très bien =D Tu es validée, tu peux commençer à faire ta fiche TP ! Et aussi ta feuille de personnage !

Edit : Par contre relis bien ta présentation, tu t'es trompée de nom , June et Miss Garibaldi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFail

Lena McFail


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: ALPHA PHI ALPHA {ΑΦΑ}
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:11

Mercii && c'est bon j'ai modififé c'est que j'ai l'habitude avec June alors =D . Bref , tout est bon maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue100/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (100/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

D'accord, tu peux faire ta fiche TP =D

Et ensuite, Layla te rajoutera tes couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena McFail

Lena McFail


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: ALPHA PHI ALPHA {ΑΦΑ}
Relations:
In Love ?:
#___LENA MCFAIL Left_bar_bleue50/100#___LENA MCFAIL Empty_bar_bleue  (50/100)

#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

No problemo !
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#___LENA MCFAIL Empty
MessageSujet: Re: #___LENA MCFAIL   #___LENA MCFAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#___LENA MCFAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__ Lena.M 's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Fiirst Of All :: x Introduce Yourself x :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser