Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Sky [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:55

Il était environ 17h00, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage, pour une seule raison, pas de soleil, mais Shane,elle, s'en fichait complètement, elle était venue là pour se baigner par pour bronzer, elle ne craignait pas l'eau froide. Le matin elle s'était réveillée assez tardivement, à 10h, elle avait beaucoup dormit, pour cause, la veille elle avait été à une fête des Omega Chi Delta, les deux complices avaient passé une bonne soirée , en dansant, écoutant de la musique et buvant, mais modérément. Elle s'était levé, doucement, au son de Bethany Joy Geleotti, et avait été se préparé, le matin il y avait un petit vent, puis à midi cela s'était calmé, mais là , le ciel se couvrait pour laisser plaçe aux nuages presques noirs, tant pis, elle descendit de sa voiture, habillée d'un short, d'un petit débardeur noir, ses tongs au pieds, et ses cheveux ondulés attachés en une couette haute, laissant apparaître sa frange sur ses yeux, elle avait mis ses lunettes de soleil noires, elle ouvra le coffre, et sortit son sac de plage , pour ensuite fermé sa voiture et se diriger vers la plage, par le petit chemin recouvert par du plastique. Elle arriva là bas, il n'y avait que deux pélerins, un qui promenait et qui jouait avec son chien, et une petite famille en train de faire des patés de sable, la jeune fille se dirigea vers un coin tranquille, mais assez près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:06

Jamie s'était levé de bonne heure ce matin.
Il était partit avec l'intention de faire un petit footing sur la plage et de piquer une tête après.
Il se leva, enfila un short, et ses basket, pas besoin de t-shirt, il aimait exhiber son corps d'Apollon, son torse superbement musclé.
Il sortit de chez lui dans la fraicheur matinal.
Il commença son petit footing, il courut jusqu'a la plage, et commença à courir en longeant la mer.
Il aimait cette sensation, le bruit des vagues et le vent qui sifflait à ses oreilles, il se sentait libre.
En plus comme il ne faisait pas très chaud, il n'y avait que 2/3 personnes sur la plage.
Il les observait, bien sur quand c'était des jolies filles, il leur faisait de l'oeil, ben quoi ? C'était quand même un dragueur hors paire.
Mais il n'y avait rien de bien interessant.
Mais il vit un peu plus loins une jolie jeune fille.
Il s'approcha et la reconnut, c'était Shane Stevens, l'ex petite amie de jordan, ils avaient eu une histoire assez complexe.
Il décida de s'arrêter et de lui parler.



- Salut Shane, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

La jeune fille s'était mis en maillot, elle avait enveler son short et son débardeur pour laisser plaçe à un magnifique maillot noir qui mettait ses formes en valeurs, elle avait étaler sa serviette sur le sable tiède, et s'y était confortablement installé, sur le dos, appuyée sur ses coudes, elle regardait la mer, quelques bâteaux naviguait, et elle cru voir un paquebot, elle regardait l'horizon, quand une voix assez connue lui adressa la parole, elle enleva ses lunettes et tourna son regard vers son interlocuteur. Mince alors, Jamie Johnson venait lui parler en personne, waouw, qu'est ce que cela cachait ? Elle sourit génée, après tout, ils ne se parlaient pas beaucoup, mais bon !

- Salut Jamie, alors, on fait un footing ? Je devrais peut être m'y mettre un de ses jours.

Elle ne rata aucune traçe de ses abdos, mais elle regardait maintenant son visage,sans arrières pensées, elle savait qu'il avait quelqu'un en vue, à peu près comme tout le monde ici, mais après tout, elle n'allait pas lui sauter dessus, ce n'était pas son genre, elle se leva et alla vers lui , c'était lui qui avait ramassé les pots cassés avec Jordan, quand elle avait rompu, pour cela elle lui donnait un certain respect, un sourire illumina son visage.

- Mauvais temps, hein ?

Dit-elle pour s'éloigner un peu de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:47

Shane tourna la tête vers lui, et Jamie ne put s'empêcher de re-remarquer à quel point elle était belle.
Surtout dans son maillot 2 pièce noir qui lui allait parfaitement bien.
Il admira ses courbes et ses formes, puis son regard remonta vers son visage.
Il la regarda attentivement, son visage avait les traits tirés, il semblait fatigué.
Il se resaisit, rien n'était possible avec elle, c'était l'ex de Jordan, d'ailleurs il ne savait même pas s'il était encore amoureux d'elle, alors ce serait perçut comme une trahison, puis il y avait Haley, il ne savait pas trop quoi penser d'elle, mais il évitait de se poser des questions qui lui prendrait la tête.
Il lui sourit et lui répondit



- J'aime me lever le matin et faire mon footing sur la plage, ça me permait de me vider la tête, puis piquer une tête.



Et il ajouta en plaisantant


- Hé puis, il faut bien que j'entretienne mon corps de Dieu ^^



Ils rigolèrent tout les deux


- Oui, mauvais temps, mais on a vu pire ...
Alors que fais-tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:00

Shane rigola aux mots "Corps d'athlète" , il n'avait pas vraiment tord après tout, toutes les filles couraient derrière son corps, même quelques Alpha, et Shane ne fesait pas exeption, elle ne voyait rien de très malsain là dedans, elle aimait regarder les belles choses. Qu'est ce qu'elle fesait ici ? Se changer les idées après la dispute avec Jordan, s'éloigner un peu des rumeurs du Campus, et surtout prendre l'air, elle aimait la nature, et surtout nager, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle ferma les yeux et les réouvrit.

- Ben je viens me baigner avant que le ciel se mette à pleurer ! Ca te dirais de venir dans l'eau ? Vaut mieux en profiter tout de suite, tu ne crois pas ?

Dit-elle un sourire aux lèvres, elle ne voyait rien de mal à ça, après tout, Jordan avait décréter qu'ils étaient seulement amis tous les deux, rien de plus, enfin si, mais c'était plus simple comme ça, lui il couchait avec qui il voulait, et Shane aussi, enfin, Shane, elle , ne couchait avec personne, pour le moment. La jeune fille enleva ses lunettes et les balança sur sa serviette.

- Le premier qui arrive jusqu'a la bouée ? Ne t'inquiète pas, je nage très vite.


Dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:13

Jamie rigola franchement. Il était totalement d'accord. Il se sentait attiré par cette fille, elle l'amusait beaucoup.
Il enleva ses basket, et courut pour la rejoindre, car elle était partit devant.
Il arriva à l'eau avant elle, ce qui était normal vu que c'était un grand sportif ...
Il la pris dans ses bras, et la porta jusqu'a l'eau, puis la jeta dedans, sans ménagement.
Il rigola devant l'air de la jeune fille, puis il se mis à l'éclabousser avec de l'eau.
Puis il s'avança et la coula, ils s'amusaient gentillement.
Il lui bloqua les bras par derrière et lui murmura à l'oreille en plaisantant




- Alors qui est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Elle était arrivée à l'eau, regarda derrière elle, mais n'eu pas le temps de dire un seul mot qu'il la porta et la balança dans l'eau , elle ressortit, les cheveux mouillés et la mine déconfite, c'était vraiment froid, vraiment trop froid, mais ca fesait du bien à la circulation du sang, pas vrai ? A peine elle était ressortie de l'eau que Jamie commença à l'arroser, elle n'allait pas se faire prier pour l'éclaboussé à son tour, elle lui balança de l'eau sans ménagement, et ils s'amusèrent comme ça quelques temps avant qu'il la noit et qu'elle remonte, en rigolant, elle avait envie de lui faire la même chose mais il lui a ait attrapé ses bras, elle frissonna quand il s'approcha de son oreille, elle esquissa un simple sourire, peut être était-ce le début d'une grande amitié ? Enfin bref, elle éclata de rire quand il lui demanda qui était le plus fort.

- C'est le grand et beau Jamie Johnson..

Dit-elle doucement, en esquissa un sourire, bon il était maintenant temps qu'il la relâche, non ?

- Bon, tu peux me lâcher ? C'est pas que j'ai mal aux bras, mais bon j'aimerais faire autre chose de mes bras maintenant !

Ce n'était pas du tout pervers son allusion, elle voulait juste le noyer, mais pour le moment il ne l'avait pas relâchée !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:41

Jamie était tout content quand Shane lui dit qu'il était le plus fort, mais il était d'autant plus content quand elle lui dit qu'il était beau.
Il releva la tête en signe de fierté et lui répondit, toujours en lui murmurant à l'oreille



- Mais tu as bien raison Shane, je suis beau et le plus fort Razz


Il rigola quand Shane lui dit qu'elle voulait faire autre chose avec ses bras, lui et ses idées perverses ...
Il la lâcha néanmoins, elle se retourna, Jamie lui demanda en riant



- Et tu veux faire quoi avec tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:58

Quand elle vît le regard un peu pervers de Jamie, Shane ne pût s'empécher d'éclater de rire, ce qu'elle voulait faire avec ses mains ? Le noyer quelle question, c'était évident pourtant, et c'était l'endroit approprié ! Elle mis ses mains sur ses épaules, pris appuit dessus, et Jamie coula sans s'y attendre, enfin si , il s'y attendait sûrement un peu. Shane remonta un peu à la surface, ce petit jeu entre eux, où allait-il mener ? Elle se posait un peu de question à se moment là , mais elle ne laissait rien paraître, toujours un sourire aux lèvres, si elle couchait avec Jamie, c'était une erreur, ou bien quoi ? Parce qu'elle savait qu'en continuant comme ça, elle ne résisterait pas très longtemps devant lui, mais il y avait Haley pour lui d'après le peu de rumeurs sur eux, Haley était une fille discrète et simple, et lui , le vice président des Kappa Tau Gamma, c'était un peu compliqué, mais du point de vue de Jordan c'était tout simplement naturel de se taper une nana tous les soirs, bref, voilà à quoi se résumait ses pensées. Quand il remonta à la surface, elle ne tenta rien bizarrement, rien pour l'attaquer et pour le noyer, mais elle commença à l'arroser doucement en reprenant sur elle.

- Alors, voilà ce que je voulais faire avec mes bras, ca sera quoi ta vangeance ?

Demanda t-elle un petit sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

Jamie avait aussi des pensées et des questions pleins la tête, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait à cet instant précis.
Shane était vraiment très belle et vraiment très désirable, mais tout s'embrouillait dans sa tête.
Il se posait des questions, c'est pourquoi il ne résista que moyennement quand celle-ci le coula. Et puis, il fallait bien qu'il fasse semblant pour lui faire plaisir.
Quand il remonta il vit Shane lui faire un sourire malicieux, le genre de sourire dont personne ne résiste.
Il rigola en l'entendant faire ce sous-entendu, il lui répondit



- Avec tes mains ? Ben j'en sais rien, tu pouvais faire pleins de choses, tout ce que tu voulais ...


Il détailla son visage sans cesser de sourire et s'approcha d'elle.
Son visage était tout proche de celui de Shane, il lui murmura dans l'oreille



- Ma vengeance ?



Ils étaient très proches. Puis soudainement, il lui mit les mains sur la tête et la coula, puis quand elle fut remonté, il lui dit en riant


- Ma vengeance sera terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:15

Shane n'eu pas le temps de dire ouf qu'une seconde fois, elle se retrouva la tête sous l'eau , il était bien trop fort pour elle, et bien trop lourd aussi, elle s'effondrait rapidement sous l'eau, bref, elle réapparut à la surface et le dévisagea.

- Si tu joue à ça, moi je sors mon grand, et puis j'en ai marre d'être coulée moi , tu va finir par me noyer !


Dit-elle en souriant, et puis elle nagea vers le bord, une goutte tomba, puis deux, puis trois.

* Roh, bon sang, merde à la fin *

Elle se dépécha d'aller sur le sable, et sortit de l'eau , un peu tramblante, elle n'était pas très chaude en faîte, mais à vrai dire elle avait oublier la température en s'amusant "un peu " avec Jamie, bref, elle se baissa et pris sa serviette pour l'enrouler sur ses épaules, elle commençait vraiment à se cailler, elle voyait au loin des éclairs bleus, violets, bref un petit mélange de pleins de couleurs froides, comme l'eau.

Elle regarda Jamie

- Tu compte rester là ? Tu veux que je te ramène à l'université ? Si oui dépèche, je vais pas rester ici toute la journée.

Dit-elle en souriant, tout en remballant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue5/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:26

Jamie était un peu déçut par sa réaction. Il aimait bien s'amuser, mais il ne pensait pas que Shane voudrait sortit de l'eau.
Il essaya de la rappeller



- Shane, revient, promis je te coule plus, et puis c'était une vengeance, aller reviens ...



Mais rien n'y fesait, elle était déjà sortit.
Puis il se mit à pleuvoir, d'abord quelques gouttes, puis de plus en plus fort et des éclairs apparaissait à l'horizon, et le tonnerre commençait à gronder.
Jamie était toujours dans l'eau, il regardait Shane, il observait ses moindres mouvements.
D'abord elle s'enroula dans sa serviette, puis elle commença à ranger ses affaires.
Il pleuvait de plus en plus.
En guise de réponse à sa question, il sortit de l'eau tout trempé, il n'avait pas de serviette lui, et s'approcha d'elle.
Puis il l'enlaça par derrière pour la mouiller.
Il rigola et lui dit



- De toute façon t'es trempé, et il pleut de plus en plus, on peut aller se mettre à l'abri là bas ?



Il lui désigna un banc sous un espèce de porche qui n'était pas exposé à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Dark Sky [Jamie] Left_bar_bleue100/100Dark Sky [Jamie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:10

Shane rengeait paisiblement ses affaires quand un grand truc mouiller l'enlaça, elle sursauta puis eu des frissons, bon sang, il venait de tremper sa serviette, elle leva la tête quand il pointa son doigt sur un petit porche avec un banc en dessous, elle sourit et elle fît oui de la tête.

- Okay, allons-y, mais cette fois on ne fait pas la course, je suis trop chargée,


Dit-elle doucement, elle pris son sac et se mit en direction du petit porche, la plage était maintenant vide, il y a une demi heure, il restait encore deux ou trois personnes, bref, là elle était déserte comme le Sahara, en moins chaud. Elle arriva au porche et posa ses affaires à côté du banc avant de s'asseoir, elle avait un peu froid quand même, le vent s'était levé, elle se leva, et tant pis ses vètements seraient mouillés, elle déposa sa serviette à côté d'elle, elle se pencha sur son sac et pris sa jupe et son petit haut, devant les yeux insistant de Jamie, elle se retourna et le pris sur le fait, elle posa ses mains sur ses hanches.

- Quoi ? Je te fais pas un strip tease là , enlève se sourire idiot de ta tête ! Je fais complètement l'inverse, et oh, je ne ramasse pas de billet, désolé.

Dit-elle avec un sourire, heureusement qu'elle avait penser à emmené son portable et un magazine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Sky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sky [Jamie]   Dark Sky [Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sky [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pretty Girl with a Lucky Boy [ Haley & Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Laguna Beach X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser