Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Breaking Down [Sweety Layla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

Après la dispute, Shane s'était retrouvé dans le même cours que lui, à côté de lui, sous les regards des autres élèves, mais pour le moment elle s'en foutait, tout de suite après les cours, elle rentra à la sonorité aussi vite qu'elle le pû, elle se gara, monta les escaliers , et elle ouvrit sa chambre, enfin, celle de Layla aussi. Il ne fallut pas longtemps, pour qu'elle craque, une fois la porte fermée, elle laissa tomber son sac, elle avait toujours le collier dans ses mains, elle n'arrivait plus à se guérir de lui. Elle avança jusqu'a son lit, et elle s'affala sur celui-ci , tout comme les larmes qui perlaient sur ses joues rosies. Sa respiration était devenue saccadée, sa gorge sérrée, et ses yeux rougêatre, elle avait fermé les yeux, elle se mit en chien de fusil, ses genoux contre sa poitrine, elle pleurait, comment pouvait-il faire une chose pareille ? En même temps, elle l'avait bien chercher, mais de là à lui rendre son collier et à déchiré la photo..Signe que cela était bel et bien finit. Sa poitrine bougeait au rythme de ses pleures et de ses respirations difficiles. C'était comme si on lui avait transpercé le coeur avec une dague rouillée. Elle espérait bien que le SMS qu'elle avait envoyé à Layla pendant le cours de langue lui soit parvenu,de toute façon, Layla devait savoir ce qui clochait à cause des rumeurs, beaucoups de gens parlaient trop, qu'est ce que ça devait être distrayant, la rupture du couple que tout le monde espérait revoir ensemble. Malheureusement c'était l'inverse. Elle serrait toujours le collier dans sa main quand la porte s'ouvrit à la volée, d'un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Layla avait passé une journée assez banale, très ennuyante, pour ainsi dire. Rien d'intéressant ne s'était produit, du moins, durant la matinée. Parce que le midi, elle avait eu le grand honneur de partager son déjeuner avec Jordan Ames. Mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment la tête à penser à ça. En effet, en plein cours de physique, elle avait senti son portable vibrer dans la poche avant de son jean 'Temps des Cerises'. Sans plus attendre, elle l'avait sorti en essayant d'être la plus discrète possible et avait jeté un oeil à l'écran de son cellulaire. Elle vit qu'elle avait un nouveau message de Shane. Ce qu'elle trouva assez singulier, étant donné que Shane était sensée être en cours et que ce n'était pas son genre d'envoyer des sms en plein milieu d'un cours. Elle appuya sur une touche afin de lire le message et ne lut que trois simples lettres : SOS. Lorsque Shane prenait la peine de lui envoyer ce genre de messages, c'était qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Les rumeurs étaient donc vraies. Shane et Jordan s'étaient disputés. Et maintenant, sa meilleure amie, à elle, avait probablement le coeur brisé, plus brisé encore qu'il ne l'était déjà. Son cours de physique allait finir dans quelques minutes seulement mais Layla était trop inquiète pour attendre et sortit sans plus de cérémonie de l'amphithéâtre. Elle se précipita en direction de leur maison de sororité, en espérant que Shane était déjà arrivée. Elle monta les escaliers de la maison 3 marches par 3 marches et arriva enfin devant leur chambre. Elle entra brusquement et aperçut sa meilleure amie, sur son lit, en larmes et dans un horrible état. Elle se précipita sur elle et la prit dans ses bras.

- Ma puce ! Je suis venue aussi vite que j'ai vu ! Je te jure, je vais lui tordre le cou.

Layla était bien consciente que ce n'était peut-être pas ça que sa meilleure amie aurait voulu entendre mais Layla voulait seulement la faire rire. C'était le meilleur des remèdes contre les coeurs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

Elle n'eu pas le temps de dire ouf, que la tornade Layla se précipita sur elle et la pris dans ses bras, Shane avait de longues marques de larmes sur ses joues rosies, ses yeux étaient gonflés, et elle s'était retenue toute l'après midi pour ne pas que ses larmes ressemblent à une rivière. Bref, elle se laissa aller dans les bras de Layla, elle savait que celle-ci serait toujours là pour elle, et apparement, elle avait sécher son cours de physique, tant pis, Shane aussi avait eu envie de fuir, elle n'envoyait que le message SOS quand c'était vraiment important, quand par exemple, elle était en panne, ou alors en plein brisage de coeur, bref, elles se comprenaient toutes les deux, d'un simple regard, d'un seul mot. Quand Layla lui dit qu'elle allait tordre le cou à Jordan, Shane fît un tout petit sourire triste, elle avait toujours les mots qu'il fallait, toujours. Une grande soeur toujours là pour elle.

- Il a déchiré la photo..Et il m'a redonné son collier..

Dit-elle entre deux pleurs , ca lui avait vraiment fait mal, mais elle savait qu'avec l'aide de Layla, elle serait remise sur pied, comme sa l'avait été il y a quelques mois déja, c'était dingue, Layla ne déprimait jamais, ou alors très rarement, Shane l'admirait à la fois pour ça et pour son courage, sa loyauté et son sens de l'humour, tantôt déplaçé, tantôt léger.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:41

Voir sa meilleure amie dans cet état lui brisa le coeur. Elle n'avait jamais supporté le fait que Shane soit malheureuse. Aux yeux de Layla, personne dans ce monde n'avait le droit de faire du mal à sa petite soeur de coeur, personne n'était assez important. Personne, pas même Jordan Ames, aussi blessé et mignon soit-il. Elle retira l'un des élastiques ultra fashion qu'elle avait autour de son poignet et attacha les longs cheveux bruns de sa meilleure amie en une simple queue de cheval. Elle se positionna derrière la jeune femme et tout en passant une main réconfortante sur son dos, elle entreprit de lui tresser les cheveux, comme elle aimait tant le faire.

- Jordan est un idiot. Et je peux t'assurer qu'au moment même où l'on parle, il est quelque part en train de regretter amèrement ce qu'il a fait.

Layla aurait voulu insulter Jordan de tous les noms qui lui passeraient par la tête à ce moment-là, mais elle savait que ce n'était pas la solution. Cela ne ferait que faire mal plus encore à Shane. Et ce n'était surtout pas ce qu'elle voulait.

- Ecoute, si tu veux mon avis, votre histoire n'est pas terminée. Peut-être importe ce qu'il ait pu te dire. J'ai bien peur que vous soyez tous les deux toujours amoureux. J'aurais aimé que tu tournes la page, afin que tu arrêtes de souffrir. Mais peut-être ce que n'est pas la solution, après tout. Peut-être que la solution pour que tu arrêtes de souffrir, c'est que vous parveniez tous les deux à arranger vos différents et que vous vous rabibochez. Je veux que tu soies heureuse, c'est tout ce que je veux.

Layla l'encercla de ses bras puis tendit un bras vers une petite étagère placée juste au dessus du lit, où était placée une grosse boîte de mouchoirs en papiers. Elle en prit un et le tendit à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

Shane écoutait attentivement sa meilleure amie, elle était silencieuse, elle était en train de lui faire un topo, un vrai, un venant du coeur, oui, elle savait que ce n'était pas fini, Layla avait toujours été là pour elle, et Shane serait là aussi , si elle avait un problème avec Jake Grey, ou je ne sais qui d'autre. Elle sentait sa meilleure amie lui trésser ses longs cheveux bruns, et elle s'empara d'un mouchoir quand elle lui tendis, elle était inconsolable pour le moment, enfin, elle se sentait déja beaucoup mieux, elle se moucha bruyamment avant de regardé sa meilleure amie, et d'éclater d'un petit rire sonore. Layla avait fait une tête atroce en l'entendant se moucher.

-Je sais que ca s'arrangera, et merci d'être la pour moi , je t'adore.

Dit Shane en la prenant dans ses bras.

- Je serais toujours là pour toi, moi aussi, quand tu auras n'importe quel problème tu sauras ou me trouver...

Elle savait que les sentiments étaient réciproques entre Jordan et elle, c'était compliqué, trop de filles couraient après lui, et il y avait aussi Nate pour elle, aussi beau soit-il, il n'avait pas le même charme que Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:47

Layla lui fit un grand sourire, qui s'intensifia lorsque Shane se moucha. Layla avait toujours détester le bruit que ça faisait lorsqu'on se mouchait et grimaçait à chaque fois. Cette fois-ci n'échappa pas à la régle et au moins, cela eut le don de faire sourire Shane, qui était au courant de son aversion pour les mouchages de nez. Entendre Shane lui dit qu'elle aussi serait là pour elle, si un jour elle en avait besoin, lui réchauffa le coeur. Elle savait parfaitement qu'elles étaient là l'une pour l'autre, quoiqu'il arrive. C'était comme ça depuis le jour où elles s'étaient connues, de toutes façons.

- Je sais bien que tu seras là pour moi en toutes circonstances. Mais pour l'instant, c'est de toi qu'on s'occupe, okay ?! Est-ce que tu veux m'expliquer ce qu'il s'est exactement passé cet après-midi ? Parce que je préfère entendre cela de la bouche de ma meilleure amie plutôt qu'à partir de rumeurs pour la plupart idiotes.

Parce que, en effet, si Layla voulait donner des conseils utiles à sa meilleure amie et également comprendre la réaction démesurée de Jordan, elle devait d'abord ce qu'il s'était réellement passé pour qu'ils en arrivent à ce stade-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Shane écoutait attentivement Layla, et renifla assez fort, elle pleurait toujours, mais moins intensément, ce qu'il s'était passé ? Hé bien, un garçon qui cri, une fille qui s'en va en courant, qui se retrouve dans le même cours qu'elle, et qui pleure ensuite, bref, elle savait qu'elle pouvait compter sur Layla, alors elle ouvrit la bouche pour raconter son "périple".

- Dans mon casier, j'ai trouver une photo de Jordan et moi..Je suis tombée des nues, on a commençé à se parlé un peu de tout, il m'a demandé pourquoi j'avais rompus, et je lui ai dit que c'était son comportement, malheureusement, il a pas accepté, il m'a dit qu'il s'imaginait que c'était moi avec toutes les filles avec qui il couchait, je lui ai dit que moi je n'avais même pas penser à coucher avec d'autres mecs. Je lui ai dit que je me rapprochais de Nate, il a dit qu'il s'en foutait, et là , il a déchiré la photo, et m'a redonner son collier, pour me faire comprendre que c'était bel et bien finit..

Elle pleurait en même temps qu'elle parlait,mais bon, tant pis, il fallait bien qu'elle raconte tout à sa meilleure amie.

- Après on s'est retrouver dans le même cours, et le prof nous a dit de nous mettre par deux,avec notre voisin, et j'ai une dissertation à faire pour la semaine prochaine.

Dit-elle en fesant un petit sourire..Ce n'était pas bien grave ça, c'était juste histoire de dire qu'elle s'était retenue pendant toute une après midi , de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:32

Layla écoutait attentivement les explications de Shane. Elle savait que c'était très douloureux pour elle de raconter tout cela. Elle ne ferait probalement qu'y penser, ce qu'elle ne voulait absolument pas, mais pour comprendre le comportement d'abruti de Jordan, elle devait savoir.

- Aaah, c'est trop typique des mecs ça. Ils se cachent tous derrière une capace de mec macho et sans émotions. Tu parles ! Jordan est comme les autres. Il n'a pas supporté que tu lui parles de Nate, parce que à ses yeux, ça représente sûrement le fait que tu soies prête à passer à autre chose, même si à mon avis, tu ne l'es pas du tout.

Les gars dans le genre de Jordan, ceux qui préféraient faire le contraire de ce qu'ils voulaient vraiment, exaspéraient carrément Layla. Elle n'était jamais parvenue à les comprendre. Logiquement, lorsqu'on est amoureux, on essaie de gagner le coeur de celle qu'on aime, mais non, Jordan avait préféré se montrer violent. Aux yeux de Layla, Jordan était un parfait idiot. S'il comptait reconquérir le coeur de Shane ainsi, bah ce n'était vraiment pas gagner du tout.

- Cette dissertation à faire par bînome, c'est une bonne chose. Attends, avant de me demander en quoi ça pourrait être une bonne chose, laisse-moi te poser une seule et unique question. Il faut que tu soies totalement honnête avec moi. Es-tu toujours amoureuse de Jordan et si oui, serais-tu prête à te remettre avec lui ? Je sais, ça fait deux questions, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Shane fût interloquée par la question et ne s'y attendait pas du tout, elle aurait dût probablement car Layla était bien curieuse, et la remettait toujours à sa plaçe quand Shane le devait. Bref, Shane se tourna vers Layla, l'air figée.

- Je ne suis pas prête à passer autre chose, tu sais aussi bien que moi que je ne l'ai pas oublier, tu as dû être la première à t'en aperçevoir, et oui, je suis encore amoureuse de Jordan..Et je serais prête à me remettre avec lui.

Dit-elle doucement tout en regardant sa meilleure amie en l'attente d'une réaction, c'est vrai que Jordan avait fait éclater sa colère, elle l'avait rarement vu comme ça, juste une fois ou il avait faillit mettre un coup de poing à Nate, pendant que Shane et lui sortaient ensembles, et la fois ou elle avait dit qu'elle en avait marre et que c'était finit..C'est vrai qu'il avait très mal réagit, et avait du croire probablement que Shane sortait avec Nate, mais en fait, ce n'était pas ça,elle s'était trompée, elle ne voulait pas sortir avec Nate, mais avec Jordan, elle l'aimait toujours, elle s'essuya une larme et se leva de son lit pour aller jeter son mouchoir à la poubelle, et elle se retourna vers Layla.

- La dissertation est une bonne chose ? Non pas vraiment, et je n'ai pas du tout envie d'écrire là.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

Layla ne fut absolument pas étonnée de la réponse de Shane. Cela sautait aux yeux qu'elle était toujours amoureuse de Jordan mais Layla voulait avant tout l'entendre de sa bouche à elle, pour en être bien sûre et pour pouvoir faire avancer les choses, parce que c'était bien ce qu'elle comptait faire, avec ou sans aide. Sa meilleure amie avait besoin d'elle et le jour où elle l'avait rencontrée, elle s'était promis d'être toujours là pour l'épauler, quoiqu'il advienne. Et le moment était venu d'agir.

- Voilà mon point de vue. Cette dissertation, tu dois la faire en bînome avec Jordan, c'est bien ça ?! Or, pour travailler avec Jordan, il faut que vous soyez tous les deux, logique. Donc déjà, je t'interdis de lui dire que tu feras seule le travail et que tu rajouteras son nom à la fin. Il faut faire en sorte que vous le fassiez ensemble, afin que vous passiez le plus de temps possible ensemble, pigé ?! Et là ma cocotte, il va falloir faire de gros efforts. Parce que si tu l'aimes, il faut le prouver. De mon côté, je vais essayer de m'occuper de lui et de lui faire comprendre qu'il va devoir sérieusement envisager d'arrêter de se braquer et de n'en faire qu'à sa tête. Mais s'il tient autant à toi que je le pense, alors ce ne sera pas un problème, j'en suis sûre.

Layla lui fit un grand sourire. Elle adorait élaborer des plans dans ce genre-là. Cela ne volait jamais bien haut, mais au moins, souvent, ça avait le mérite de fonctionner. Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie qui semblait la regarder d'un air perplexe.

- La prochaine fois que tu le vois, il faut que tu exiges de lui de travailler avec lui. Et tu lui diras bien que c'est une obligation. Je suis toute excitée ! Ma meilleure amie va se remettre avec l'homme que son coeur a choisi !

En effet, Layla semblait excitée comme une puce. Elle frappait des mains avec énergie et sautillait dans tous les sens. Elle voulait absolument que Shane soit enfin heureuse et si Shane était heureuse, alors elle l'était également.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

Shane écoutait attentivement le discours long, très long de sa meilleure amie, long mais assez efficace en fait, elle la regarda, perplexe, et quand elle finit, Shane esquissa un sourire et alla se réasseoir sur son lit, aux côtés de Layla pour poser sa tête sur son épaule, en fait c'était une très bonne idée, elle pouvait le voir, mais elle appréhendait une quelquonque dispute, quelque chose qui lui ferait vraiment mal, mais pourquoi voir le mal partot ? La vie était grise, pas soit noire, soit blanche, enfin bref, elle resta appuyée contre sa meilleure amie, elle avait envie de se changer les idées, elle la regarda.

- Fait moi rire, je veux bouger d'ici, pas rester enfermée, allez, on va se promener à quelque part ? On regarde une comédie romantique ? On se mange des tonnes de bonbons ?

Demanda Shane, elle aussi était énervée comme une puce, Layla avait sautée partout suite à son discours de génie, oui de génie car comme elle le disait, si on n'essaye pas, on n'y arrive pas, enfin bref, elle allait tout faire pour avoir un tant soit peu de gratitude et d'amour de la part de Jordan, même si ça allait être dur, pour le moment il y avait sa meilleure amie, mais elle se disait aussi que quand elle serait seule, Shane craquerait encore, jusqu'a ce que la blessure d'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

Layla serra Shane dans ses bras. Elle espérait de tout coeur que son plan aboutisse sur quelque chose de concluant. Shane méritait bien ça, bien plus que n'importe qui d'autre.
Layla avait également envie de bouger et de ne surtout pas rester cloîtrée dans la maison Zeta Beta Zeta. Ces derniers temps, les filles passaient plus de temps en cours et à la maison qu'à s'amuser, ce qui n'allait pas du tout aux yeux de Layla. Il fallait qu'elles changent ça tout de suite. De plus, cela permettrait à Shane de se changer un peu les idées et à Layla de moins penser à Jake, beaucoup moins.


- Ma puce, fais-toi belle, ce soir, on sort. J'ai envie de m'amuser. T'as raison, faut qu'on bouge. Il ne se passe jamais rien entre Jake et moi alors que je suis sûre que lui ne se gêne pas pour s'amuser. J'ai le droit d'en faire de même également.

Après tout, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de profiter à fond de sa vie. Elle n'avait jamais dépassé les limites et savait très bien où elle se trouvait. Layla était de nature raisonnable, ne jamais trop en faire, c'était l'une de ses devises. Mais ce soir-là, c'était comme si un vent de folie s'était abbatu sur elle. Juste pour une soirée, elle avait terriblement besoin de changement, quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue100/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (100/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:12

Aller en boîte ? Pourquoi pas, cela tentait bien Shane, elle se leva, et ouvrit son armoire.

- A ton avis, plutôt quelque chose d'osé et de sexy ? Ou quelque chose qui passe inaperçu ?

Elle sortit un slim noir , et un petit débardeur gris tout simple, elle y balança sur le sol, tant pis,elle n'avait pas du tout envie de se prendre la tête, elle se releva et se regarda dans le miroir, elle faillit crier, ses yeux étaient vraiment gonflés, ses joues rosies par les larmes, et ses cheveux tout en bataille, elle allait s'éclater ce soir, même si elle n'avait pas vraiment envie, elle fesait ça pour que Layla sourit, elle était toute exitée à l'idée d'aller dans une boîte cette nuit, il ne manquerait que Cameron pour ça, enfin bref. La jeune Shane se retourna vers Layla.

- Bon ben alors, tu va mettre quoi ? Il fait assez frisquer ce soir, et pour moi , les jupes c'est OUT.

Dit-elle dans un sourire, Layla allait répliquer d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Breaking Down [Sweety Layla] Left_bar_bleue50/100Breaking Down [Sweety Layla] Empty_bar_bleue  (50/100)

Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:46

Tandis que sa meilleure amie entreprit de chercher une tenue pour ce soir, layla en fit de même. Elle ouvrit sa propre armoire et put admirer sa garde-robe. Layla avait toujours été accro aux vêtements en tout genre. En même temps, c'était un peu normal, sa mère était une célèbre styliste et auparavant, Layla passait les trois quarts de son temps libre à l'aider. Elle aimait lui donner des conseils et son avis également. Parfois, ce temps-là lui manquait atrocement, mais en contrepartie, Layla avait pu rencontrer des gens formidables telles que Shane ou encore Cameron, alors elle ne s'en plaignait pas.

- Une tenue sexy, c'est clair, mais tu vois, qui ne fait pas garce. Un truc tout simple qui fait que tout le monde te regarde mais pas un truc trop trash. Tu vois le genre.

Layla se retourna vers Shane, sa tenue dans les mains. Elle s'aperçut alors avec un large sourire qu'elles avaient opté pour le même genre de vêtements. En fait, Layla avait également sorti un slim noir, la seule différence, c'était que son débardeur était bleu très clair, et non gris. Ca aussi, c'était l'un de leur truc. De s'habiller pareil, sans même se concerter au préalable. Cela les faisait toujours bien rire. Enfin prête, Layla attrapa son sac à main, Shane également et elles sortirent de leur chambre puis de la maison, bras dessus, bras dessous, prête à se changer les idées et à profiter de leur soirée autant qu'elles le pourraient, sans trop dépasser les limites, bien sûr.


TP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Breaking Down [Sweety Layla] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Down [Sweety Layla]   Breaking Down [Sweety Layla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Down [Sweety Layla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Layla Summers &&
» && Layla's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Layla & Shane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser