Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite discussion entre coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue85/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (85/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:40

Kendra était assisse sur son lit, elle lisait un de ses livres préférés, de son auteur préféré(^^). Elle avait mis son casque sur les oreilles et écoutait "je t'écris" de Gregory LEMARCHAL, une chanson qui dure sept minutes et qui selon Kendra colle parfaitement avec le cadre de son livre.
Elle avait fini son devoir pour son cours de journalisme, un article sur le sujet de son choix. Celle ci avait choisi de parler des ecoles de chiens guides d'aveugles qui étaient peu connues et pourtant aidés tellement de personnes...
Elle venait de raccrocher le telephone, elle avait eu sa conversation quotidienne avec sa mère. Celle ci lui raconter les potins du Bronx, et lui faisait écouter les bruits de la rue. Cela lui manquait, elle avait toujours bercé là dedans. Mais le calme avait parfois ses avantages... Et ses inconvenients.
Perdue dans ses pensées et dans son livre, Kendra ne vit pas entrer sa coloc' et amie Laura. Petit bout de femme aux yeux magnifiques, Laura était sa colocataire depuis bientot un an, et elles s'étaient toujours bien entendu. Celle ci pourtant était plus jeune de deux ans, mais cela ne l'empechait pas de faire d'une grande maturité.
Laura arrivait derrière Kendra et lui cacha les yeux avec ses mains. Kendra retira son casque, posa soigneusement son livre et regarda Laura avec un gros sourire.

Coucou ma puce, ca va?!
Lui demanda Kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue50/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (50/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Laura venait tout juste de quitter le Mann’s Place. Elle y avait passé un très bon moment avec Layla. Ca lui avait permis de se rendre comme quelle passait de moins en moins de temps avec ses amis. Elle était enfin arrivé dansa sonorité, elle monta les marche 4 à 4 espérant trouver Eden et Jessica pour s’excuser du comportement quelle avait eu ces dernier jours et passer un peu de temps avec elles. Arriver devant leurs chambre elle frappa à 2 reprise, mais apparemment il n’y avait personnes elle essaya une dernière fois sans plus de succès. Déçu elle décida d’aller se reposer dans sa chambre en attendant le retour de ses chères amies.



* Je porte vraiment la poisse ces temps ci moi !! *



Elle ouvra la porte de sa chambre, en trouvant Kendra sa colocataire en train de lire son livre préféré tout en écoutant de la musique. Apparemment le son devait être assez fort pour ne pas qu’elle puisse remarquer la présence de Laura. Laura décida donc de faire une petite surprise à Kendra. Elle se plaça juste derrière elle et lui posa délicatement ses mains sur ses yeux.
Elle la regarda avec un grand sourire aux lèvres.



- Ca ne va pas trop mal !!! Et toi alors comment va tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue85/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (85/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

Moi, ca va toujours bien! Alors ta journée?! tu as fait quoi de beau?!
Lui demanda Kendra.


C'est souvent la première question que Kendra posait à son amie. S'interesser à ce qu'elle avait fait, lui prêtait attention était quelque chose qu'elle tenait particulièrement à faire. Laura ayant été par le passé assez renfermé sur elle même,Kendra avait peur que cela recommence!
Au debut de leur rencontre, Laura avait du mal à aller vers Kendra. Mais au bout d'un moment, celle ci sut la mettre facilement à l'aise. Et puis, elles s'étaient vite rendue compte qu'elles avaient le même style de caractère: une fois à l'aise, elles étaient de vrais folles et s'amuser enormement!
Mais avant que Laura reponde à la question, Kendra se mit à repenser que ces temps ci, Laura avait quelques petits soucis avec ses deux compères de cours: Eden et Jessica.
Kendra s'empressa donc de lui demander si cela s'était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue50/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (50/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

Laura allait tous juste répondre à la première question que Kendra lui avait demandé lorsqu’elle entendit les mots Eden et Jessica. Elle s’arrêta immédiatement dans sa phrase.



- Un peu déborder mais … On va dire que je n’ai pas tellement eu l’occasion de leurs parler ces temps ci. J’ai tellement de choses faire que je n’ai pas vraiment pris le temps d’aller leur parler puis elles ne sont pas dans leurs chambre donc j’irai leur parler plus tard !!




Si Laura avait envie de faire quelque chose en ce moment là, c’était de s’amuser !! Elle en avait assez de travaillez sans se donner de pause. Une petite soirée au Planet Bang ne pourrait pas lui faire de mal.





* Et puis pourquoi pas après tout, je pourrait peut être même croisée Eden et Jessica là – bas ! *



- Sa te dirai qu’on aille s’amuser un peu au Planet Bang se soir ?? Demanda-t- elle à Kendra avec un de son sourire d’ange auquel personne ne pouvait dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue85/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (85/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

Kendra vit que parler de Eden et Jessica embetait Laura, dans le sens où elle ne savait pas trop où elle en était avec elle. Elle se rendit compte aussi que son amie avait très certainement envie de se changer les idées et de s'amuser...Ce qu'elle souhaitait faire, c'était exausée son voeu. Et donc son idée de passer la soirée au Planet Bang était une excellent idée. Surtout qu'avec son sourire angelique, personne ne pouvait resister à une demande de Laura.

C'est une super idée! Mais, faut qu'on se prépare! Et il est déjà 19h30. On devrait peut-être se préparer!
Lui repondit Kendra.


Laura acquiesa à cette reponse.
Elles se dirigèrent vers leur pendrerie et choisirent leurs vetements pour la soirée. Une petite robe blanche pour Kendra accompagnée d'un collier noir tunisien.
Quant à Laura...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue50/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (50/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

Comme prévu Kendra ne put dire non face au sourire angélique de Laura ! Elles se dirigèrent donc toute les deux vers leur penderie pour pouvoir choisir les vêtements quelle allait mettre. Kendra choisi une jolie petite robe blanche accompagner d’un jolie collier noir tunisien quand à Laura elle décida de porter une petite robe verte avec de jolies escarpins noirs. Pour ses cheveux elle décida de leurs faires quelque boucle. Elle fini de se préparer un ajoutant une petite touche de maquillage sur ses yeux et un peu de gloss sur sa bouche.



- J’ai fini Kendra !! lui lança Laura assez fort pour quelle puisse l’entendre de la salle de bains de leurs chambre. Il est déjà 20 h, si on veut y être à 20h 30 il faudrait se dépêcher un peu !


Laura ne pouvait s’empêche de sourire en voyant Kendra s’activer dans la salle de bains pour ne pas qu’elles arrivent trop en retard.



- C’est bon déstresse, je rigolais il est seulement 19h45 !
lui dit Laura morte de rire.



Laura savait très bien que si Kendra détester quelque chose c'était qu'on la speed !! Ce qui faisait toujours souvent rire Laura !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
petite discussion entre coloc' Left_bar_bleue85/100petite discussion entre coloc' Empty_bar_bleue  (85/100)

petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Kendra qui avait bien choisi sa tenue, decida de prendre son temps pour sa coiffure et le maquillage. Pour le maquillage, il n'y avait pas trp à s'inquiéter. En general, elle se mettait uniquement du crayon noir sous les yeux, ce qui lui faisait resortir les yeux comme jamais.
Pour la coiffure, elle était cette fois plus indecise. Elle hésitait entre une queue de cheval et la frange relevé de manière gonflé, ou alors les cheveux sur le côté et ondulé. Dans les deux cas, elle savait que ces deux coiffures lui allaient. Mais à ce moment là, Laura lui parla.

J'ai fini Kendra! Il est déjà 20h, si on veut y être à 20h30, il faut se depecher un peu.

Kendra detestait être speeder.. Elle faisait tout de travers.

C'est bon destresse, je rigolais il est seulement 19h45! Lui dit une Laura morte de rire.

C'est pas marrant tu sais très bien que je n'aime pas quand je suis speeder...
Lui retorqua Kendra avec un petit sourire...
Allez, au lieu de me dire des betises, viens donc m'aider à faire ma coiffure...

10Minutes plus tard, Kendra était fin prête et les filles pouvaient enfin partir s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite discussion entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: petite discussion entre coloc'   petite discussion entre coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discussion entre coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Kendra & Laura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser