Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'heure du dîner (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:21

Le cour d'anglais n'avait jamais paru aussi long pour Camy. Le professeur voulait que tout le monde parle des histoire d'amour qu'il y avait dans le temps de nos ancêtre, par exemple, l'histoire entre Roméo et Juliette, leur parents leur avait interdit de se voir, que Juliette fît tombé dans un coma et que Roméo cru qu'elle était morte, il s'enleva la vie, mais quand celle-ci de réveilla trouvant son amoureux mort, elle se tua avec son épée. Où encore l'histoire de Don juan, à laquelle Camy ne connaît rien de ce qui c'était passé. Le prof leur avait fait écouté une cassette de Roméo et Juliette, de là elle connaît l'histoire sinon jamais elle l'aurais su.

Presque toute les 15 minutes, elle regardait l'horloge, guetta que leur du dîner arrive. Elle commençait à avoir faim. La dernière fois qu'elle regarda la pendule, il restait 5 minutes, elle rassembla ses affaires, puis la cloche sonna. Elle fût une des premières à quitter le cours, pour se dirigé vers son casier pour y déposer c'est cahier, puis prit la direction de la cafétéria. Elle se mit en fil pour la cantine, elle se prit une assiette de spaghettie puis alla s'asseoir seule à une table, car elle n'avait pas encore vue une des BZB. Elle commença à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:59

Shane regardait elle aussi l'horloge, à chaques fois qu'elle regardait 5 minutes s'écoulées, pas assez à son goût, elle écoutait les remarques rébarbatives de son professeur de physique, la physique, quelle invention, Shane mis sa main sur son front, elle ne comprenais vraiment, vraiment rien, à l'occasion elle demanderait à Layla. La jeune fille regarda enfin la pendule, il ne restait plus que 5 minutes. Tant mieux, elle avait une fin de loup et espérait bien qu'il y ai des bonnes choses à la cantine, genre des pâtes..Quand la sonnerie sonna, elle sursauta, elle s'y attendait, mais était plongée dans ses pensées pendant ce temps, elle pris son sac et enfourna les livres à l'intérieur sans ménagement, elle sortit. Le matin ca avait été assez dur pour elle de se réveiller, elle pensait toujours à la soirée qu'elle avait passé avec Jordan, elle était heureuse, heureuse qu'il puisse l'attendre, c'était drôle, ca lui fesait penser aux garçons qui attendaient que leur petite amie soit prête pour coucher..Allons-bon. Elle s'était habillé rapidement, un slim noir fesait l'affaire, un t-shirt un peu grunge, qui était mal taillé, c'était fait exprès bien entendut, elle avait mis ses boots à talons qui claquaient sur le sol des couloirs, et elle avait mis un gilet 3 quart , un gilet avec une capuche, le genre de truc qu'on met pour le sport, mais il fesait assez frisquet dehors, la pluie commençait à tomber, premiers signes de l'hiver. En guise de manteau , elle avait mis un petit tailleur simple, noir. Ses cheveux étaient lisses aujourd'hui , retombants sur ses épaules, ses lèvres recouvertes d'une couche de gloss couleur framboise, et ses yeux soulignés par du crayon noir. Elle se dirigea vers la cafétaria, et fît la queue, devant elle il y avait une Alpha, elle avait bien envie de la pousser, mais se retînt, quand elle remarqua que c'était à son tour, des pâtes . Parfait. Elle sortit, et regarda à la table des Zeta Beta, et reconnue cette longue chevelure rousse flamboyante, elle posa son plateau en face de Cameron et s'assit.

- Coucou sweety.. Alors les cours ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Camy était assise seule à sa table habituelle, aucune autre des filles étaient encore arrivé. Peut-être que les professeur les avait gardé ou peut-être étaient-elles seulement en retard? Camy avait commencé à manger, être toute seule c'était une chose qui ne la dérangeait pas et si le monde la regardait parce qu'elle était seule ça non plus ne la dérangeait pas. Elle avait la tête baisé regardant sont assiette et manga, puis soudait elle entendit une voix, une voix familière... C'était Shane, une de c'est très bonne amie, à vrai dire sa soeur, pas de sang, mais seulement pour la façon dont elles agissaient ensemble. Shane lui demande comment était le court, à vrai dire c'était un vrai enfer surtout l'anglais, car Camy n'était pas très bonne dans cette matière.

Comme d'habitude, l'anglais c'est du chinois pour moi, j'avais hâte que le cours finisse.

Puis elle marqua une pause pour reprendre son souffle, Camy avait l'habitude de pas respirer quand elle parlait, alors quand elle disait des longue phrase elle manquais de soufre.

Et toi? Comment ça c'est passé?

Camy la regarda tout en continuant de mangé. Le spaghetti d'aujourd'hui était très bon, comme d'habitude à vrai dire, car la nourriture de la cafétéria était toujours très bonne, Cameron venait presque toujours manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:15

Shane planta sa fourchette dans les spaghettis, et elle enroula les fils autour de sa fourchette.

- Comme d'habitude, la physique c'est du chinois ! Au fait, tu voudrais bien passer ce soir dans notre chambre ? Pour une soirée entre filles, si ca te chante !

Dit Shane avec un sourire, cela fesait vraiment longtemps qu'elles n'avaient pas passées une soirée toutes les trois à manger comme des goinfres, rire comme des folles, et faire des blagues idiotes, parler de garçons, faire des défilés de mode toutes les trois et se prendre en photo. Shane considérait Cameron comme une soeur, elle voulait la protéger, c'était sa petite chouchoute, et elle ne laisserait personne lui marcher sur les pieds, elle tenait beaucoup à elle, et ne pensait pas la même chose que les autres pensaient d'elle, Shane la voyait comme une fille intelligente, charmante, maline , et se servant de ses atouts, les autres la voyaient comme une fille idiote, écervellée, un peu volage, et la voyaient beaucoup mieux dans les Alpha que dans les Zeta, mais Layla et Shane avaient vraiment cernées la jeune fille et ne s'étaient pas trompées.

- Au fait, il y a une fête halloween, alors j'espère que tu me montreras ton déguisement,moi je ne sais pas comment je vais m'habiller..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:23

Cameron écouta Shane parler, elle venait de lui proposé de venir à une soirée entre fille, c'est sûr que Camy ne manquerait pas ça.

Bien sûr, que ça me chante!

Cameron adorait les soirée qu'elle pouvait passer avec Shane et Layla. Camy adorait ces deux filles là, car elles sont toujours de bonne humeur et elles mettent toujours plein de vie aux soirée qu'elles passent ensemble. Layla est toujours là pour Camy, toujours là pour l'écouter et Shane ont peut toujours lui faire confiance et elle est toujours là pour aider les autres. Tout conte faite, Layla Shane et Camy font un assez bon trio de fille fo-folle.

Oui, c'est sûr que je vais venir, moi non plus je sais pas trop quoi porter, mais je vais trouver et je suis certaine que toi aussi tu vas trouver quelque chose, même que comme d'habitude ton costume vas être super.

Camy regarda son assiette puis pris son couteau et coupa son spaghetti ensuite elle piqua sa fourchette dedans et le manga. Cameron coupe toujours son spaghetti, car elle a peur que en tourna son spaghetti autour de sa fourchette qu'il tombe quand elle veut le manger et avoir l'aire d'une vrai cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

Shane avait finit ce sujet de conversation et pensait directement à un autre sujet, bien plus pointu, elle allait parler d'amour, elle savait que Cameron avait eu des vues sur Jake Gray , et peut être qu'elle en avait encore d'ailleurs, elle savait que Cameron n'osait pas trop l'avouer à Layla, peut être qu'elle l'avait fait d'ailleurs, Shane enroula les spaghettis autour de sa fourchette et mis sa fourchette dans sa bouche, elle avala et repporta son attention sur Cameron.

- Alors quoi de neuf niveau garçons ?

Demanda Shane avec un sourire. Et son sourire disparut pour devenir un peu plus sérieuse.

- Tu as dit à Layla que tu flashais un petit peu sur Jake ? Parce que tu sais qu'elle est très amoureuse, et qu'il te plaît un peu.. Je ne veux pas du tout me méler de ce qui ne me regarde pas, alors tu n'es pas obligée de répondre.

Dit-Shane avec un sourire désolé, avant d'avalé une autre bouché de spaghettis, elle était bientôt arrivée à la moitié de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56

Cameron réflichisa quand Shane lui avait demandé quoi de neuf avec les gars. Elle penssa à Jason Deresky, qu'elle avait remarqué depuis un bon bout de temps, puis ensuite penssa à Jake avec qui elle eu une relation, mais qui était maintenant fini.

Moi et Jake c'est fini depuis un petit bout de temps, mais Jason Deresky m'intéresse beaucoup maintenant. Mais je dois trouver un moyen de aller lui parler.

Puis elle lui souria à son tour. Elle aimait la franchise de Shane ça lui plaisait, elle n'était pas gêné de parler de n'importe quoi. Maintenant que Camy lui avait expliqué c'était au tour de Shane de s'expliquer.

Et toi? Qu'es qui se passe avec Jordan? Moi aussi je suis mélangé.

Camy continua à couper ses pâtes tout en l'écoutant parler. Elle adorait parler avec Shane, car les deux filles n'avait rien à se cacher, elles se disaient presque tout. Autant en amour que en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:19

C'est vrai que Cameron avait eu une relation avec Jake, d'ailleurs ils étaient trop mignons tous les deux, mais ca ne voulait pas dire qu'elle n'avait plus de sentiments,parfois, les sentiments perdurent, et Shane était bien plaçée pour le savoir. Bref, elle s'essuit la bouche avec une serviette en papier, et regarda Cameron.

- Jason Deresky ? J'en ai déja entendu parler, il est dans la même fraternité que Jake et Nate ? C'est ça ?

Shane sourit , Cameron avait toujours été à l'aise pour se confier à elle, Shane était un petit peu sa grande soeur, même à 21 ans, elles se comportaient toutes comme des ados par moments, il fallait bien retomber dans l'enfance quand l'occasion nous était donnée ! Et là , Cameron parla du sujet qui fâche, mais Shane ne le pris pas mal , au contraire , elle réenfourna une fourchette de spaghettis dans sa bouche, et s'essuit une autre fois avec la serviette, elle la regarda avec un sourire.

- Pour le moment on est dans la période " Désolé, je suis pas encore prête à avoir une relation longue, mais je sais que tu va m'attendre " En résumé, c'est ça..Mais je désespère pas, je vais vite lui dire que je l'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:40

Cameron continua à manger, mais elle avait presque fini sont assiette. Shane continua à parler, Camy adorait bien discuter avec elle, car elle pouvait se parler de tout.

-Oui, bien du moins j'en suis presque sûr!

Camy avait maintenant fini son dîner, mais il lui restait à prendre son dessert. Elle avait prit un bol de salade de fruit, elle adorait les fruits. Elle échangea le bol et son assiette de place dans son cabaret, pour avoir son bol devant elle. Elle remarque que après avoir parler Shane prit un petit instant avant de répondre à sa question, qu'elle lui avait pausé au par-avant. Puis elle rouvrit la bouche et répondit à sa question. Shane avait répondu clairement à la question que Cameron se pausait... Si Shane aimait toujours Jordan. Et bien oui, elle l'aimait toujours. Camy fit un sourire à Shane, elle était contente pour elle.

-Oui tu devrais avant que une autre fille se mette en toi et lui. Et bien je te souhaite bonne courage.

Puis elle prit une cuillère et mangea ses fruits. Et pris une gorgé dans sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Une fille qui pouvait se mettre entre lui et elle ? Il y avait pleins de possibilité, Angie, Dakota, surtout des Alpha, pas de Zeta Beta, car Shane était la meilleure amie de Layla, et tout le monde traîtait Layla comme une capitaine de sonorité, comme un modèle, une grande soeur, un mentor, et puis tout le monde savait que si quelqu'un fesait du mal à Shane, celle-ci saurait parfaitement se défendre en racontant des horreurs, même si ce n'était pas vraiment son genre de faire ça, Shane n'était pas très rancunière, sauf avec les gens proches qui lui avaient fait du mal. Comme Jordan par exemple, ou si Layla lui fesait un mauvais coup, elle aurait beaucoup de mal à l'accepter.

- Ne t'inquiètes pas, je pense que tout ira bien. Et pour Jason, je suis persuadée que ça marchera, car tu es une fille exeptionnelle, et surtout, tu n'es pas la fille que tout le monde pense, tu es différente, avec un grand coeur.

Dit Shane avec un sourire, tout en finissant son assiette de spaghettis, une demi-heure c'était écoulée, maintenant, elle allait commençer son dessert, une pomme verte, sa préférée, elle s'en empara, et croqua dedans sans ménagement, elle adorait vraiment ça, c'était sans aucun doute son fruit préféré, elle reporta son attention sur Cameron en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Cresswell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Cameron Cresswell


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:27

Shane avait toujours autant de confiance en elle. Elle n'avait pas peur de perdre Jordan, même que Camy était sûr que quoi qui arrive il la choisirait, car Shane est une fille super et que personne veut sa mettre à dos. Ensuite elle parla de Jason, que c'était sûr que sa marcherais Camy et lui. C'est vraiment ce qu'elle disait sur Camy, car tout le monde la prend pour une agaces qui veut dire une fille qui crousse n'importe qui, juste pour coucher avec lui, mais Cameron n'est pas comme ça, elle ne l'a jamais dit à personne, mais elle sort avec un gars que pour le sexe. Elle n'a jamais eux de relation sérieuse, mais c'est pas qu'elle en veut pas, c'est sûr que si elle se trouve l'homme parfait elle ne le laisserait pas filer.

Et bien merci beaucoup pour tes compliments. Je suis sûr que tu vas avoir Jordan pour toi, car tu as tellement confiance en toi, je suis sûr que tu ressortir avec. Et toi aussi tu es une fille super, intelligente et personne peut te résister.

Elle finissa sa salade fruit et dépossa sa bol et sa cuillère dans le cabaret et le poussa un peu d'elle. Elle regarda Shane, qui mangeait sa pomme, elle avait l'air à l'aimer, car elle la mangeait à grande croqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
L'heure du dîner (Shane) Left_bar_bleue100/100L'heure du dîner (Shane) Empty_bar_bleue  (100/100)

L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

Shane croquait toujours dans sa pomme, quand Cameron lui dit qu'elle avait toutes ses chances avec Jordan, après tout, elles les avaient bien eu une fois, mais tout avait capoté, dispute, "amis", puis..Bref, elle n'en savait pas plus, rien n'était écrit dans le livre de la destinée. Elle recroqua dans sa pomme.Maintenant, elle avait dans la tête une soirée entre filles avec Layla et Cameron surtout ! Cela fesait si longtemps qu'elles n'avaient pas passées une soirée toutes les trois, dans la chambre de la fraternité à rigoler comme des baleines, à manger comme des goinffres. Bref, Shane sourit.

- Ce soir, on se fera une soirée entre fille d'accord ? Parce que ca fait un moment qu'on en a pas fait, tu sais où nous trouver.

Dit Shane en finissant sa pomme et en se levant, la sonnerie venait de retentir, et maintenant, elle avait cours d'étude de l'art. La cafétéria venait de se vider en moins de deux, et depuis une demi-heure, les dames de cantines se dépéchaient d'enlever toutes les saletés des tables. Shane pris son sac, remis une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et fît un grand sourire à Cameron.

- Tu viens ? Je crois que tu as étude de l'art, là maintenant, alors on peux y aller ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du dîner (Shane) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du dîner (Shane)   L'heure du dîner (Shane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du dîner (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Stevens_*
» Shane Topic's _*
» Une petite balade [Shane]
» Comme Par Hasard ! [ Shane && Jordyy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Campus :: >> Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser