Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une visite improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Nate étant sortie toute la journée a décider d'aller voir Shane sous le coup des seize heures, enfin le petit hic c'est qu'ils ne se côtoient pas vraiment. Heureusement pour lui, qu'il est amie avec sa colocataire, sinon il aurait pu dire "bye bye", comme sa, c'est sur il la verra, du moins si elle est dans sa chambre. Mais bon, même si Kendra n'était pas sa colocataire, il aurait tout de même trouvé une excuse, et oui c'est bien Nate que vous avait en face de vous. Pour Layla il était sur et certain qu'elle ne s'y trouverait pas vu qu'il l'avait appercu un peu avant, donc sa lui laisser le champ libre avec Shane. Enfin celle-ci avait quelqu'un dans sa vie, mais pour son plus grand bonheur, du moins celui de Nate ils venait tout juste de rompre, donc la vous comprenait c'est la parfaite occasion d'aller lui rendre une petite visite, en utilisant Layla comme prétexte d'arriver, du Nate tout craché. Enfin avant de se rendre dans la chambre de cette dernière, il alla vite fait dans la sienne pour se changer, pour être tout beau tout propre. Bref, il enfila donc une chemise blanche, avec un jean délavé ainsi que des converses blanche, le tout parfaitement accordé avec des lunettes de soleil sur la tête vu qu'il fait beau. Une fois cette habillement finit, il se précipita donc chez les Zeta Beta Zeta. Il frappa donc à la porte de la chambre de Layla et Shane en espérant voir cette dernière. Bien sur, il ne pouvez avoir que son sourire charmeur au bout de ses lèvres.


Dernière édition par Nate Banes le Jeu 7 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:29

On était samedi aujourd'hui, une journée assez morose le matin, Shane s'était levée assez tard, il était environ 10h du matin quand elle daigna ouvrir les yeux pour aller dans la salle de bain, et enfiler une jupe courte en jean, et un petit débardeur noir tout simple, le soleil tapait assez fort, ce qui était assez rare par un milieu d'Octobre, de toute façon, elle resterait bien au chaud dans sa chambre, Layla était sortie faire je ne sais quoi, Shane était restée dans sa chambre toute la journée, sauf à midi, elle avait été boire un café à la cafétéria, vite fait, elle était remontée à sa sonorité, et puis l'après midi avait tourner autour de la musique, de la télé, des devoirs, de la musique, de la télé, des devoirs, bref un train train inhabituel pour le samedi après midi, elle n'avait pas céssé une seconde de penser à Jordan et à toutes ses paroles tellement touchantes et gentilles, mais après tout, il lui fallait du temps, à elle. Elle était en train de bûcher sur sa dissertation quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, peut être Layla, elle se leva péniblement en soupira, et elle alla ouvrir la porte, c'était Nate, elle fît un sourire un peu génée, après tout, qu'allait t-il se passer ? Les beaux yeux de Shane étaient soulignés par du crayon noir, et ses cheveux avaient de magnifiques anglaises régulières aux pointes qui par chance, avaient réussies à tenir toute la journée..

- Salut Nate..Qu'est ce que tu fais là ?

Demanda t-elle maladroitement, avant de lui faire signe d'entrer dans la pièce, tout ca était une annonce de mauvais présage, mais après tout, Nate était gentil et adorable avec elle..C'est vrai qu'elle était tombée amoureuse de lui, un court temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:12

Nate se trouvait donc à la porte de Shane et Layla, il avait dans l'espoir que Shane se trouve dans sa chambre, mais bon sachant qu'on est un samedi, c'est quitte ou double, vu que la plus part des jeunes sortent faire les boutiques ou simplement voir un ami(e)s mais encore faire du sport... Bref un tas de possibilité échappant au cours... Mais heureusement pour le jeune homme, la jeune femme si trouvait bien. La preuve c'est elle qui est venu lui ouvrir. Mais avant sa, il se donna un coup vite fait dans les cheveux ou pas ou... Puis quand il remarqua la poignet se baisser, il ne pouvait que être heureux, enfin si s'était Shane. Car Layla est son amie ok, mais la il avait une envie de voir l'autre jeune femme. Donc bien sur il eu un sourire charmeur qui se dessina le long de ses lèvres quand il remarque Shane.

Salut, bah en faite je passer dans le coin, et je ne suis dit pourquoi pas venir vous voir!

Bien sur il savait pertinemment que Layla ne se trouvait pas ici, bien que sa ne l'aurait pas du tout déranger de la voir, mais bon, il avait appercu la jeune femme un peu plus tôt tout a l'heure, et elle n'avait pas l'air percé de rentré. Il rentra donc dans le chambre vu que Shane lui avait fait un passage
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:31

Shane ferma la porte après qu'il soit entré. Elle se retourna vers lui et tritura ses doigts nerveusement, était-il au courant de la dispute qui avait eu lieu dans le couloir , ou pas ? Bref, en tout les cas, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle se contenta d'un sourire, et s'approcha de lui gentiment.

- Ecoute, je voudrais te parler d'un truc mais..

Elle se stoppa, elle allait aussi lui dire clairement ce qu'elle ressentait pour Jordan, même si Nate allait mal réagir, dans tous les cas, elle serait franche, et ne ferait pas de cadeaux.

- Moi et Jordan , on s'est disputé l'autre jour, mais tu dois être au courant..Et..Ensuite on a parlés..On a décider d'un commun accord qu'il m'attendrait parce que je n'étais pas prête à reprendre une relation avec lui..Même si tu sais ce que je ressens. Et je t'en pris, ne réagit pas mal..

Dit-elle en fronçant les sourcils nerveusement, elle appréhendait sa réaction, étant donné qu'elle savait ce que Nate "éprouvait" pour elle en quelques sortes. Elle le regarda et s'assit sur son lit doucement en attente d'une réaction, qu'elle soit dévastatrice,ou gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Il faut dire que Nate était ravit de voir Shane, sa fait un moment qui lui tourne autour, et se n'est pas vraiment prêt à s'arrête vu qu'il ne lâche jamais prise, mais bon, pour lui tout allé bine vu qu'elle n'était plus avec Jordan, enfin bon, il n'est pas non plus au courant de toute l'histoire, du moins des derniers évènements, pour son plus grand malheur.

Bah ouais va y dit moi

En se qui concerne la dispute sa il le savait, puis qui ici n'était pas au courant, un "potin" du genre se propagent très vite dans les couloirs, tout comme dans les fraternités. Enfin, maintenant place au moins plaisant du moins pour Nate... Et oui, la jeune femme avait donc son ex qui l'attendait, et elle avait l'air de lui faire comprendre qu'elle allait retourné le voir pour être avec lui... Heureusement pour Nate qu'il prefere les petites aventures sans vraiment de sentiments, comme sa il pourra vite l'oublier. Mais bon, toujours est-il, il n'est pas non plus prêt à lâcher le morceau avec elle, bien au contraire. Pour une fois qu'il éprouvait un petit quelque chose pour une fille, il ne va pas non plus la laissez filer sans rien dire, car après tout qui ne tente rien n'a rien!

Ah ouais, et tu comptes le revoir? Enfin retrouné avec?

Il savait très bien que la jeune femme était au courant de son effet sur Nate, elle savait qu'elle ne le rendait pas indiffèrent. Bah oui Nate ne prend pas la peine de le caché, puis se n'est pas du tout son genre. Il est plutôt direct, donc avec les filles s'est pareil... Enfin bon, il était tout de même déçu d'apprendre sa, mais il se dit qu'il lui reste toujours une petite chance, car sinon elle n'aurait pas prit la peine de le lui dire si elle n'éprouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

Le revoir ? Elle l'aimait, c'était pourtant évident, elle ne pourrait pas vivre sans lui encore longtemps, elle craquerait d'ici peu, elle regarda Nate d'un air désolée, après tout , pourquoi fesait-elle cette tête là ? Elle savait qu'il ne lâcherais pas le "morceau" si facilement,elle se leva et s'approcha de lui doucement à pas de loups.

- Je..Je ne sais pas..Enfin si , je sais, je compte le revoir parce que je l'aime, et d'ailleurs tu dois bien t'en douter, mais voilà..C'est juste que..Je pensais qu'il fallait t'avertir d'abord, et te tenir au courant de tout ce qui c'était passé..

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il pose cette question, c'était pourtant l'évidence même, enfin bref, elle respira doucement , elle le considérait toujours comme un ami, un mec mignon, gentil, adorable , un vrai gentleman, c'était aussi pour ça qu'il tombait toutes les filles, et que la plupart du temps, elles tombaient dans son piège comme des mouches, par chance, Shane avait assez de caractère pour ne pas avoir lâcher, et de s'être retrouvée dans son lit. Elle pensait toujours à Jordan quelques fois, et il lui arrivait également de pleurer, même longtemps après leur rupture, ce que Layla avait beaucoup de mal à encaisser, elle savait que Shane se souvenait de toutes ses journées atroces, passées en sa compagnie, atroces parce qu'elles ravivaient la douleur dans le coeur de la jolie brune..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:59

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nate recevait autant de coup de massue, que le nombre de "je l'aime" prononcé par Shane pour Jordan. Mais bon, se n'est pas pour autant qu'il va se résoudre à quoi que se soit, il en est hors de question pour lui, il continuera à la draguer autant qu'il l'enchante, et il espère vraiment que celle ci craquera face à son immense charme... Puis n'oublions pas qu'il se mettra corps et âme pour l'avoir. Mais bon, elle aime Jordan qui lui veut sûrement une relation de tout se qu'il y a de plus serieuse... Et elle doit sûrement savoir que Nate lui a des relations, mais celle ci ne dure guerre longtemps, par sa faute, vu qu'ils les larguent des que sa commence à être un peu sérieux... Du Nate tout craché tout simplement...

Tu l'aimes? Et bah... Enfin si tu me le dis c'est que je ne doit pas non plus laissez indifférente sinon tu passerais par dessus, sans rien dire...

L'espoir, l'espoir résidait en lui. Et oui, il avait tellement envie qu'il préférait se bander les yeux et ne rien voir, ou du moins faire semblant de rien voir. Puis même n'oublions pas que c'est un battant, et qu'il ne déclare que très rarement défaite... Enfin, la jeune femme venu vers lui assez doucement... Enfin une question résidait tout de même en lui, "pourquoi?". Bah oui, a se qu'il parait c'est elle qui avait rompu, et elle n'était pas totalement heureuse, donc pourquoi retentait l'expérience?!

Mais c'est toi qui a rompu non? Donc pourquoi retournait avec? Je te suis plus je dois dire...

Un seul mot pourrait le définir en se moment, c'est le mot "perdu"...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:46

ll eu enfin une réaction, elle le regarda désolée.

- Si je te le dis c'est pour que tu ne te fasse pas trop d'espoirs, on est amis, mais je veux dire..Est ce que ca te convient ? Parce que si ca ne te convient pas, je ne sais pas ce que je peux faire pour arranger ça.

Dit-elle en baissant les yeux, c'est vrai , si il lui disait qu'elle lui plaisait, que ferait-elle ? Elle resterait avec Jordan sans doute, celui qu'elle avait le plus aimer, celui avec qui elle avait passé les meilleurs moments de sa vie, celui avec qui elle avait rompus, puis lui avait redis un " Je t'aime" même après leurs disputes. Celui à qui elle disait tout à cette époque là , et celui qui lui avait rendut son " Je t'aime", un après midi magique.

- Oui c'est vrai , j'ai rompu, à cause de son comportement, ça tu le sais, mais..Mais je suis retombée amoureuse, il y a des choses qui arrivent sans qu'on s'y attende..Et puis de toute façon,je pensais tout le temps à lui..

Dit-elle les yeux rivés sur lui, elle espérait bien qu'il ne tente pas une approche, car elle ne saurait pas du tout comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

Trop d'espoir?! Mais non t'inquiète pas c'est bon!!! Puis bien sur on est amie!

Se qui était évident c'est qu'il allait se servir de se statue "d'amie" pour se rapprocher de Shane, car si elle a rompu une fois, pourquoi pas une deuxième... Car après tout une personne ne peut pas non plus changer comme sa du jour au lendemain, surtout Jordan... Enfin tout sa c'est se que penser notre très cher Nate... Enfin tout sa pour dire que le statut d'amie n'était pas vraiment de son goût vu que celui ci voulait plus, mais bon, il va bien s'en contenté pour avoir une cote meilleur avec la jeune demoiselle et qui sait peut être finir ensemble.

Ouais, je te comprend, on ne peut pas non plus allé contre ses sentiments, mais bon tu es sur qu'il a changé de comportement, car après tout personne ne change non plus du jour au lendemain...

Bah oui, c'est evident qu'il va tout de même l'en dissuader, car après tout il éprouve quelques sentiments pour elle, il se rapprocha donc de la jeune demoiselle, pour poser sa main dans son dos, en le frottant légèrement, comme pour lui dire que sa allait aller pour lui et elle, mais aussi pour avoir un mini contact, sa reste un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Nate, tout en fesant son discours, posa sa main dans le dos de Shane tendrement, celle-ci aurait voulut s'écarter un peu,mais apparement ses jambes ne suivaient plus les mouvements. Après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, quand elle n'était plus avec Jordan ils avaient fait bien pire, non , ils n'avaient pas couchés ensembles, mais ils se serraient dans leurs bras, s'embrassaient, peut être pas sur les lèvres mais dans le cou, ou sur les joues. La jeune fille sentit le rouge lui monter aux joues.

- Peut être qu'il ne peut pas changer de conportement, mais je l'aime quand même, alors..Alors je resterais avec lui, et si vraiment ça ne marche pas..Tant pis, de toute façon, on repartiras chacun de notre côté après l'université.

Dit-elle pour se convaincre elle même, ses paroles sonnaient comme dans un écho dans sa tête, non, elle espérait que ça aille plus loin qu'un amour d'université, ils étaient tout de même restés 1 an ensemble, pour se disputer ensuite, et retomber dans les bras l'un de l'autre encore après. Bref, la jeune fille s'éloigna un petit peu de Nate, même si elle le considérait comme un ami, bizarrement, elle pouvait aller vers Jake très facilement, autant pour aller vers Nate, c'était plus dur, elle ne comprenait pas vraiment. Peut être que ses sentiments envers Nate étaient plus que de l'amitié, alors elle prenait ses distances pour Jordan..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

Il faut dire que sur se coup la il ne la comprenait pas, car après tout elle l'avait quitté a cause de son comportement, c'était pour qu'il change... Mais la elle veut retourner avec, alors qu'il est resté exactement le même... Enfin comme on dit si bien l'amour ne se commande pas ... Mais bon, celui ci ne pu avoir qu'un sourire en la voyant rougir, c'était une petite preuve qu'il compte un pue pour elle, non?! Même i se n'est pas sa, lui prefere le prendre tel quel, tant pis si il reste dans l'ignorance, tant que sa lui met un peu de baume au coeur...

Si tu dis sa, c'est que tu n'es pas non plus vraiment convaincu pour cet relation, donc autant que tu cherches ailleurs, non? Car sa serait du temps perdu...

Bien sur si elle sortait avec Jordan, il espérait que sa ne durerait pas, car bien évident il voulait sortir avec elle vu qu'il a des sentiments pour cette dernière. Enfin, il était assez déçu vu qu'elle s'éloigna de lui, enfin sa il ne le montrait pas. Puis si elle s'éloigne c'est qu'elle doit se sentir en quelque sorte en danger... Enfin bon... Il se disait qu'elle ne pouvait pas non plus oublier tout leurs petits moment de tendresse car après tout ils étaient deux à les avoir, et les deux avaient l'air de les apprécie autant l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

Shane écoutait attentivement ses paroles, et finalement il disait vrai, si elle disait ça c'est qu'elle n'en était pas certaine, mais après tout, elle ne savait pas ce que Jordan fesait quand elle n'était pas devant lui, il allait sûrement en boîte, danser, boire, puis se retrouvait dans sa chambre avec Angie Cooper , ou Dakota Murray, ce sont les deux seules qu'elle avait remarquer..Bref, la jeune fille soupira, elle ne savait pas quoi faire, elle allait changer de sujet. Elle se dirigea vers son "frigo" et sortit une canette de bière, elle la montra à Nate.

- Tu en veux ?

Dit-elle en prenant une canette d'orangina, elle n'avait pas envie de boire, l'orangina n'était pas diététique, mais tant pis, elle s'en foutait de son poid, enfin non, elle ne s'en foutait pas, mais quand même. Elle se rappelait de la conversation qu'elle avait eu avec Jordan et qui s'était finie en crise de rire, étalés tous les deux par terre dans la chambre de celui-ci, lui en train de la chatouiller sur les côtes, et elle en train de se débattre comme une furie.

- Au fait, ça va bien avec Dakota ? Parce que elle essaye souvent de t'adresser la parole, ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:35

Il la regarda se diriger vers le frigo sans rien dire... Il se disait donc qu'elle devait sûrement douter sur ses propos, donc voila le pourquoi de son absence. Enfin quelque instant après elle lui proposa une biere, chose qu'il ne pu se résoudre à refuser, mais elle, elle avait l'air de vouloir prendre un orangina... Enfin se n'est pas pour autant qu'il dira non a sa canette proposé!!

Bah ouais pourquoi pas

Celui ci la regarda intrigué quand elle lui parla de Dakota, une fille avec qui il ne s'entend pas du tout mais vraiment pas du tout. Enfin, la jeune femme a l'air d'avoir en quelque sorte changer d'avis vu qu'il a remarquait qu'elle lui tournait autour, se que Nate trouve assez étrange vu qu'ils ne peuvent pas se voir en portrait. Enfin il a mis sa sur le dos de son éternel charme qui fait fondre plus d'une. Mais bon, ne vous y méprenez pas non plus, se n'est pas le style de garçon a avoir un ego surdimensionné, bien au contraire il a les pieds sur terre, mais bon quelque rêverie ne font pas de mal, puis il est quand même vraie qu'il est beau, donc il peut se permettre de le dire....

Ouais j'ai remarqué, mais bon se n'est pas pour autant que je peux la voir...

D'où sa a commencer? Sa il ne serait vous le dire, mais bon, depuis il s'en tien, et il n'essaie même pas d'apprendre à la connaître... Enfin se n'est pas pour autant qu'il ne la trouve pas belle, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

La jeune fille lui donna sa bière en attente d'une réponse, c'est vrai qu'elle avait remarqué que Nate et Dakota ne pouvaient pas se voir, même en peinture, elle non plus ne pouvait pas voir Dakota, déja parce que c'était une Alpha, et aussi parce qu'elle était amie , voir "plus", enfin plus physiquement, avec Jordan. La jeune fille s'assit sur son lit, de toute manière, ce n'était pas grave, si jamais elle choppait Jordan avec une fille Alpha, ou une autre fille tout court, elle serait vraiment en colère, et là ca ne serait même plus la peine de l'approcher. Elle croisa ses jambes et ouvrit la canette qui fît un "Pshhh" sonore, elle avala une goutte de son orangina, un délice, pour elle, mais c'était la dernière canette, et Layla se jetterait sur elle, si elle savait ça, Shane se promis d'aller faire quelques courses avant ce soir, si elle pouvait.

- Je déteste Dakota, mais tu dois déja le savoir, d'ailleurs je déteste les Alpha en général, c'est comme ça..Mais il y a pleins d'autres filles, y a pas que des blondes écervelées à l'université..

Dit-elle doucement, elle ne pensait pas du tout à elle,pour elle c'était évident, elle n'était pas libre, et elle espérait qu'elle ne le serait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Il est vrai que Nate savait pertinemment que Shane ne pouvait pas voir les Alpha, se qui est normale vu que les deux fraternité non pas vraiment le même sens des valeurs et de tout se qui s'ensuit. Les Alpha sont plus du genre "filles facile", se qui est l'inverse des Zeta enfin en général. Vous devez sûrement vous demandait pourquoi il était au courant? Simple se n'est pas un fait caché de la part de Shane, et vu qu'elle lui plaît bien, il se devait de l'être au courant... Enfin, il reçu sa canette, alors il l'ouvrit à son tour et prit une gorgé, plutôt une grosse d'ailleurs, et oui c'est de la bière donc de l'alcool, et sa Nate à la descente facile, comme la plus part des jeunes vous me direz!

Ton opinion a vraiment l'air inchangeable sur les Alpha, enfin pour la plus part que je connaisse c'est vrai, elles ne sont pas au top niveau mental, mais bon elles ne peuvent pas non plus tout avoir...

La beauté plus l'intelligence, whaou inconcevable... Enfin si puisque les Zeta sont la, et il faut dire que Nate les trouve tout aussi jolie, enfin passons... Puis on peut dire la même chose sur les Alpha en se qui concerne Nate, car il les jugent sans les connaître, la preuve il le fait avec Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

Inchangeable, c'est sûr, elle ne pouvait pas les piffrer, enfin c'était réciproque, bref, elle avala une autre gorgée d'orangina, elle fît une grimaçe en avalant car la boisson et les bulles piquaient vraiment. La jeune fille regarda le jeune homme, c'était vrai qu'il était mignon, avec ses beaux yeux bleus, pas aussi beaux que ceux de Jordan , mais tout de même, la frange de Nate lui tombait sur le front et encadrait ses yeux magnifiques, elle secoua la tête furtivement pour ne pas qu'il devine ses pensées, mais Nate était tellement perspicace qu'il s'en douterait sûrement, la jeune fille remonta jusqu'aux coussins et mis son dos contre le dossier du lit, elle se mît en tailleur et regarda par la fenêtre, le soleil tapait assez aujourd'hui, mais elle espérait bien qu'il pleuve ou qu'il fasse orage cette nuit, elle adorait ça, sauf la grêle..Enfin bref, elle reposa son regard sur Nate.

- Mes visions des choses ne sont pas les mêmes que vous les garçons, vous pensez avec le bas , vous, pas avec la tête,

Dit-elle en rigolant, elle ne saurait si il apprécierait la réaction ou pas, enfin bref, ca ne lui arrivait pas vraiment de faire des allusions perverses, mais là elle n'avait pas pu s'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Il est sur que les garçons avaient plus tendance a penser avec le bas plutôt que leur cerveau, et bien sur Nate n'est pas une exception. Mais bon, il ne le fait pas non plus toujours bien évidemment et heureusement pour lui. Car il a des principes, et il ne sotte pas sur tout se qui bouge comme la plus part des Kappa. Enfin il y a quelques année, monsieur faisait beaucoup la fête, même un peu de trop, mais jamais il n'attendra leurs niveau, car après tout ses principes sur les filles et même sur d'autre chose, il les a depuis toujours et ceux ci ne sont pas près de s'envoler loin de la! Puis bon, n'oublions pas non plus que ceux ci lui tiennent vraiment à coeur et sa lui donne une ligne de conduite. D'ailleurs il trouve que certaines personne de l'université ferais bien d'en avoir un peu plus, sa ne leur ferais vraiment pas de mal!!!

Oh de suite, c'est bizarre a chaque fois j'entends sa, on est pas tous les même non plus!

Et oui, vous avez bien entendit, la réplique type de tout les garçons mais au final ils sont tous les même, enfin heureusement pour les filles certain se contrôle, la on ne peut que émettre un soulagement! On peut dire donc merci à leur éducation donner par les parents ou autres, en se qui concerne Nate c'est une de ses nounous qu'il a toujours écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

C'est vrai que certains garçons avaient bien besoin de se remettre à niveaux, niveau principes, c'est vrai, certains prenaient les filles pour des " catins", pourrait-on dire, mais d'autres étaient de vrais gentleman, comme Jake, Nate, ou par exemple Jordan, même si celui-ci n'était pas des Omega Chi, mais des Kappa Tau. Enfin bref, la jeune fille rebut une gorgée de sa canette, elle en était déja arrivée à la moitiée, elle la secoua.

- Si vous êtes tous pareils, même si je vous aime beaucoup vous les garçons, enfin certains, je pense que vous le cachez, et que vous ne vous comportez pas comme ça quand vous êtes avec une jolie fille,mais une fois avec vos potes, vous vous en donnez à coeur joie pour critiquer les corps des filles.

Dit-elle en souriant, elle lui fît signe de venir à côté d'elle sur le lit, après tout, il n'allait pas rester debout toute l'après midi. Elle tapa sur le coussin qui était à côté d'elle, et le regarda venir. Cela fesait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas partagés une après midi tranquille, mais elle se souvînt que Layla lui avait dit qu'elle avait parlé à Nate, mais c'était inutile de le rapporté à ce même garçon. La jeune fille remis une mèche de cheveux derrière ses oreilles et réavala sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:42

Il est vrai que les personnes que se soit filles ou garçons se la prenne plus au sérieux avec les ami(e)s et ils n'hésitent pas a ouvrir leur bouche comme s'ils étaient les meilleur, certes Nate n'est pas une exception, il fait partie du lot. C'est sur qu'il aime parler avec ses amis des filles, de tout le tralala. Mais jamais il ne manquera de respect envers quelqu'un, sauf si bien sur la personne devant lui, ne s'est pas gêner en parlant derrière son dos ou en face. Sinon, pour lui il en est hors de question! Puis pour en revenir au faite, les filles tout comme les garçons parlent, mais aucun d'entre eux ne l'admettent ou alors c'est rare...

Ouais, des fois mais bon... Puis il reprit son air de petit bad boy si craquant! Mais bon, ne me dis pas non plus que tu ne le fait pas sa quand tu voit un mec qui te plaît. Car je suis sur du contraire, vous avez la langue bien pendu aussi!

Shane lui fit un signe pour venir s'installer a côté d'elle. C'est alors que celui ci la rejoignit avec sa canette dans la main pour s'asseoir à ses côté sur le lit. Celui ci ne pu que la regardait quand elle remit sa mèche derrière son oreille, limite il la dévorait du regard, et oui il la trouvait sublime. Puis c'est normale vu que c'est la fille sur qui il jette son dévolu du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:59

C'est vrai qu'elle regardait les mecs dans la rue, quelques fois, j'ai bien dit quelques fois, ca la plupart du temps, c'est les mecs qui la dévisageait, mais elle était prise, enfin..Presque. C'était plutôt en boîte avec Layla, et Cameron, elles s'amusaient à regarder les garçons , mais sans arrières pensées, enfin,elle n'était pas trop sûre pour Layla, Shane esquissa un sourire, et Nate s'approcha d'elle pour s'asseoir à côté, elle ne remarqua pas qu'il la fixait des yeux, elle bût encore une gorgée de son orangina, et la canette fût vide, elle la posa sur la table de nuit.

- Okay, j'avoue, mais pas quand je suis toute seule, et enlève ton air de " Je vais essayer de te mette dans mon lit, chérie." Parce que ca ne marcheras pas avec moi..

Dit-elle dans un sourire, c'est vrai qu'il avait de très beaux yeux, un très beau corps musclé par le sport, mais bon. Elle avait quelqu'un d'autre en tête pour le moment, et elle ne voulait pas trahir Jordan, même si elle savait que lui ne s'était pas géné pour coucher avec d'autres filles quand ils avaient rompus. Enfin, quand ELLE avait rompue, mais maintenant elle regrettait ses actes. Elle se mît à fixer Nate doucement, sans qu'il s'en aperçoive.Si il s'en aperçevait, elle ne saurait pas comment réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:16

C'est sur que Nate ne le faisait pas quand il se trouvait tout seul car bon il n'en voyait pas vraiment l'utilité surtout s'il parlait dans le vide. Mais bon si jamais une fille mignonne passait devant lui c'est sur qu'il se dira qu'elle est belle, et vise vers sa pour une qui ne lui plaît pas. Car après tout c'est normale, tout le monde pensent, c'est humain, simplement. Il lui dit sous un air perplexe.

Ah ouais? Tu ne te le dis jamais dans ta tête?!

Celui ci ne pu que émettre un rire quand elle lui parla de sa façon de parler ou sa façon d'être, il est vrai qu'il venait tout juste de changer de tête et d'intonation pour que le tout aille avec ses paroles, mais bon pour lui sa n'avait rien en rapport pour la mettre dans son lit, bien que sa ne le dérangerait absolument pas!!

Ah zut! Moi qui pensait que c'était celui qui faisait fondre les jolie fille!

Il lui fit un sourire, bien sur le mot jolie lui était directement désigné, mais bon, Shane savait très bien qu'il la trouvait mignonne vu qu'elle savait pertinemment que celui ci était intéressé par elle. Et oui il ne cache pas ses sentiment ou ses intentions... Enfin il but une gorgé et juste après il arqua un sourcil et il la regarda intrigué... Et oui, c'était à son tour de le fixer...

Pourquoi tu me regarde comme sa?

*J'ai un truc sur le visage ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue100/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (100/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Si bien sûr, elle le pensait, bon okay, elle regardait beaucoups de mecs dans la rue, mais elle ne fesait que les regarder, elle ne les approchaient pas, et ne leur adressait pas un simple regard.

- Bien sûr que si je le pense, c'est évident ! Mais bon..Okay, t'a gagné on est tous pareils, c'est ce que tu voulais entendre ?

Demanda t-elle avec un petit sourire, ensuite elle se rendit compte qu'il souriait après les paroles de la belle brune.

- Okay, oui, il fait fondre les jolies filles, mais pas moi, peut être avant, mais plus maintenant , pigé ?

Dit-elle sur le ton de la rigolade, elle ne voulait pas le rembarrer, loin de là, elle tenait bien trop à lui en ce moment.

- Je te regardais comme ça , parce que toi tu m'a fixé de cette façon là, idiot !

Dit-elle gentiment, elle lui tapa sur l'épaule avec le dos de sa main droite, pas très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Banes
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Nate Banes


Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Omega Chit Delta
Relations:
In Love ?:
Une visite improvisée Left_bar_bleue45/100Une visite improvisée Empty_bar_bleue  (45/100)

Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:37

C'est sur que les garçons avait un peu moins peur de l'approche, enfin se n'est pas une question de peur, mais de style ou quelque chose dans le genre... Puis bon depuis des génération se sont les garçons qui font le premier pas, donc pourquoi sa changerait?! Enfin se que l'on peut donc dire c'est que Nate ne s'en prive pas, mais bon il ne le fait pas non plus à chaque fois loin de la!!!

Ouais a peut près... Enfin l'essentiel c'est que maintenant les choses sont remit au clair et que tu avoue que tu es pareil... Du moins sur se point pertinent.

Vous trouvez qu'il exagère? Je pense que vous n'avez pas tord, mais bon on lui pardonne vu que c'est Nate... Celui ci la regarda avec un petit sourire accompagné d'un petit rire...

Avant?! Ce n'est pas plutôt se que tu essaye de te persuadé?! Car je suis sur qu'il marche toujours!

Quand monsieur a une idée dans la tête il ne la lâche pas loin de la... Puis il fit sa petite mine choqué, qui ne ressemble pas vraiment a un choc, mais bon...

Idiot? J'en ai de ses surnoms....

Il ne préféra pas argumenté sur le regard vu qu'il l'avait bel et bien regardait comme sa... Puis il n'avait pas envie de s'entrainer dans un mensonge en disant non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une visite improvisée   Une visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Layla & Shane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser