Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite balade [Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:57

Un verre ? Et comment, elle pensa à regarder sa montre, il était environ 19h, Shane se léchait déja les babines, elle savait déja ce qu'elle allait commander, un bon Bloody Mary, le nom fesait froid dans le dos, mais finalement, c'était délicieux avec la vodka. Shane sourit et glissa son bras sous celui de Kendra, elle la regarda.

- Ca me dirais bien oui ! Je sais déja ce que je vais commander, allons-y !

Elles longèrent le trottoir, quelques passants promenaient leurs chiens , ou des gamins s'amusaient à courrir partout, un gamin faillit rentrer dans Shane, la jeune fille le regarda avec des yeux méchants, celà avait emplement suffit pour qu'il s'en aille en courant rejoindre ses copains. Quelques rues plus loins, elle arrivèrent dans un petit bar chic, Shane y allait quelques fois avec cameron et Layla, c'était leur petit rituel du vendredi soir, ben après tout il fallait bien se détendre, avant d'attaquer le week-end. Les deux jeunes filles brunes s'assirent un petit peu au fond du bar, Shane en face de Kendra, la jeune fille posa son sac sur la chaise d'à côté, le barman les connaissait bien , Shane sourit, elle ouvrit la carte , peut être qu'ils avaient de nouvelles boissons.

- Alors, tu prends quoi toi ?

Demanda Shane à Kendra.

- Pour moi ça sera un Bloody Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:22

Shane et Kendra avaient pris la direction d'un bar oùShane avait apparement ses habitudes. Surement avec Cameron et Layla. Elles entrèrent dans un bar très bien decoré et dont l'ambiance était un peu tamisé! Elles s'assirent vers le fond de la salle. Kendra prit la carte et y jeta un coup d'oeil.

Je pense que je vais faire leger ce soir et prendre un Monaco
Dit Kendra.

Elle regarda Shane avec un sourire. Des journées comme celle là, elle voudrait en passer des tonnes et des tonnes: à rire, à se moquer, à se balader, à faire du shopping, à remballer les Alpha et pour finir se boire un verre dans un bon petit bar.

J'ai passé une super journée. Merci beaucoup Shane.
Dit Kendra avec un enorme smile sur son visage.

Elles avaient encore une bonne heure pour pprofiter de leur fin de week end. Après elle devrait rentrer chez les ZBZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

Cette journée aussi avait plû à Shane, d'abord pour passer l'après midi avec Kendra, pour avoir eu un bracelet, pour avoir manger un délicieux beignet, avoir fait du shopping, et fermer le clapet à une Alpha. Elle sourit, et elle appela le barman, pour commander un Monaco et un Bloody Mary. Le jeune barman partit , et Shane repporta son attention sur Kendra.

- Moi aussi ça m'a plû, on pourra ne faire beaucoup d'autres, tu sais, l'année n'est pas finie, et après tout, je m'entends bien avec toi ! T'es comme une petite soeur, tandis que Laura , je ne traîne pas beaucoup avec elle, alors que je suis sa marraine. Etrange, hein ?

Elle répondit à son sourire, et elle regarda l'heure, il était maintenant 19h10 , elles avaient encore le temps après tout.

- Et , merci encore pour le bracelet, Jordan va adorer je pense ! Il est vraiment magnifique, faudra vraiment qu'on revienne dans ce parc, parce que là les beignets étaient délicieux.

Dit-elle avant d'être coupée par le barman qui apportait les boissons. Shane dît un rapide "Merci" et donna l'argent, ce n'était pas Kendra qui allait payer cette fois.

- Je paye, gardez la monnaie.

Dit-elle au barman avant que celui-ci ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Je dois t'avouer que pour moi c'est pareil. Selena et moi, on ne se voit pas ou presque, je suis pourtant sa marraine, mais elle n'est pas très encline à avoir une relation amicale avec "sa marraine".
Repondit Kendra.

Mais ca ne m'empeche de decouvrir des gens fantastiques, comme toi par exemple.
Et puis pour le bracelet, ne t'en fais pas, ça m'a fait extremement plaisir de pouvoir créer un lien, aussi petit soit il... Et si en plus il plait à JOrdan... C'est parfait.

Dit Kendra avec un sourire qui voulait exprimer toute la reconnaissance à Shane.

Merci pour le monaco Very Happy. On a de la chance, on aura pu faire tout ce qu'on voulait... Et on a encore un peu de temps devant nous. Et sinon, avec Chase, vous êtes resté en bon terme?! vu que tu es allé avec Jordan!
Lui demanda Kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

Shane sourit à sa remarque, Nate, Nate..Ils étaient restés en bon termes, apparement les nouvelles couraient vite, par ici, enfin comme d'habitude, Shane haussa les sourcils en fesant son sourire.

- Oui, on est restés en bon termes, finalement. Je pensais pas qu'il allait réagir aussi..Bien, mais je crois qu'il vaut mieux ça, parce que tels que je connais deux, de mes deux mecs préférés, ils se seraient tapé dessus. Enfin, pour le moment c'est calme, pourvu que ça ne soit pas le grand calme avant la tempête.

Shane sourit.

- Mais je crois que Nate à une autre fille en tête. Il m'en parle pas souvent, mais quand il parle,je sais pas..C'est pas sincère, et il dit du mal d'elle. Enfin bref. Nous et nos histoires de garçons, je te jure .

Shane roula des yeux avant d'avaler une gorgée de son Bloody Mary, il était vraiment délicieux. En parlant de Nate, elle se demandait si ce n'était pas une des filles des Alpha, mais elle n'était pas vraiment sûre, peut être qu'ils se tournaient autour juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Je me demande si ce n'est pas Dakota la fille en question.. Tu sais j'ai remarqué qu'ils se regardaient souvent l'un et l'autre... Jamais en même temps evidemment. Mais ce ne serait pas une mauvaise chose. Je veux dire, pour eux, de se mettre ensemble. Parce que Dakota n'est pas si mauvaise que ça, au contraire... Elle est même très gentille... Quand on va au delà de l'apparence qu'elle veut se donner.
Expliqua Kendra

Enfin bon, et sinon tes cours se passent comment?! C'est quoi déjà ta spécialité?! Je suis une petite dory alors j'oublie vite ^^.
Dit Kendra avec un grand sourire.

Dory, vous ne connaissez pas Dory?! c'est la petite poissonnette bleue dans nemo... Qui perd toujours la memoire, et ben Kendra, elle est un peu pareil... Une dory!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:29

Dakota Murray ? Pas bète, pas bète, Nate lui en avait vaguement parlé quelques fois, mais sans plus, à des fêtes, elle avait remarqué leurs petits regards, leur méchanceté l'un envers l'autre, peut être était-ce de l'attirance et de la répulsion en même temps. Enfin bref, Shane soupira et avala une gorgée de son Bloody Mary, mais elle faillit s'étouffer, quand Kendra lui dit que Dakota n'était pas si mauvaise que ça. Elle réussit avaler le liquide finalement.

- Dakota ? Pas si mauvaise que ça ? Je ne sais pas, là je suis perplexe, mais..Après tout je ne la connais pas très bien, c'est vrai que cette petite guerre entre les Zeta et les Alpha fausse le jeu, mais que peut-on y faire ? Layla peut pas la voir, alors. Et puis je refuse de lui parler, je sais pas, elle ne m'inspire pas confiance.

Dit Shane sérieusement en avalant une autre gorgée, il était vraiment délicieux, comme à chaques fois.

- C'est vrai que finalement , ils iraient très bien ensembles, mais..Je ne sais pas, ils ne s'assemblent pas.

Shane sourit et Kendra prononça le mot spécialité.

- C'est anglais renforçé, mais tu sais, les études c'est pas trop mon truc, et toi , ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

Au depart, je pensais comme toi, pour Dakota. Et puis, on a parlé l'autre jour, et elle s'est revelé vraiment gentille. Après, je n'irai pas dire que j'ai confiance car ce n'est pas quelque chose que j'accorde facilement, mais elle n'est pas si mauvaise, elle garde sa carapace de fille mechante, qui ne s'interesse qu'à la popularité et donc continue la petite guerre entre nos deux fraternités... Mais je comprends tout à fait ton point de vue...
Expliqua Kendra.

Kendra se doutait que Shane allait mal réagir à cette annonce, Dakota étant la pire ennemie de Layla... Shane ne pouvait pas l'aimer... Un peu comme Kayla avec Dick et Cameron.

Oh anglais renforcé ça doit être interessant... Moi je suis en Journalisme et j'ai une option facultative: le droit. Oui tu dois me prendre pour une folle mais j'ai toujours aimé le journalisme et le droit depuis mon enfance.
Lui repondit Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:39

- Après tout, c'est vrai, je ne la connaîs pas spécialement, je connais juste les rumeurs qui circulent sur elle, mais tu vois, le fait qu'elle ai couchée avec Jordan me met en colère, tout le monde savait que je l'aimais encore. Tout le monde s'en doutais, mais elle s'est quand même jetée dessus. C'est pour ça, je crois que je n'ai pas envie de la connaître..

Shane soupira et avala une nouvelle gorgée de son très bon Bloody Mary, le droit ? Non ce n'était pas nul, au moins plus tard, Kendra aurait une bonne situation, et ce n'était pas horrible, les parents de Shane auraient bien voulut qu'elle suive cette voie, mais non, elle était beaucoup plus à l'aise avec les langues maintenant. La jeune brune sourit.

- Le droit c'est très bien, tu auras une situation correcte plus tard, tu sera sûre de ne pas finir comme une vieille femme dans une maison de retraite, sans chats , en plus,t'imagines ? Et puis, au fait , tu travailles sur quelle rubrique dans le journal ? Parce que j'ai remarqué qu'il ne sortait plus beaucoup en ce moment, mais c'est pas grave, parce que la catégorie "Potins" très peu pour moi, j'ai assez fait les tabloïdes, sans me vanter.

Dit-elle avant de regarder si elle n'avait pas reçu de SMS sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

Remarque, je comprends ton point de vue concernant Jordan... C'est même logique que tu ne l'aimes pas.

Kendra but une gorgée de sa boisson. Elle tourna la tête pour regarder le bar.

Oui c'est sur je préferai ne pas finir vieille fille avec des chats en maison de retraite!! Je m'occupe de la rubrique Sport. Depuis toute petite j'adore regarder le sport à la télé... Les Jeux Olympiques, Roland Garros même s'il n'y a pas beaucoup d'Americains c'est vraiment super à regarder.
Repondit Kendra à Shane pendant que celle ci regardait si elle n'avait pas reçu un message.

Kendra en fit de même et remarqua un message de Seth où celui ci lui demandait ce qu'il s'était passé pour qu'elle réagisse comme ça. Kendra laissa le message de côté et fit face à nouveau à Shane.

Dis moi, comment tu vois ta vie après la fac?!
Demanda Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

- La rubrique sport ? Je devrais acheter le journal de la fac plus souvent alors. Parce que je suis complètement larguée, je regarde juste les Jeux Olympiques quand j'ai le temps, j'adore voir les beaux athlètes musclés en train de courrir.

Dit-elle avec un petit sourire.

- Je ne fais pas de sport, à part la plage, euh..Un jogging quand j'ai vraiment besoin de perdre du poid mais, dieu merci j'ai un bon métabolisme !

Kendra posa la question difficile " Après la fac" , Shane ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire, sûrement travailler comme secrétaire, peut être comme dessinatrice, où encore entremetteuse, du point de vue de Shane, c'était ridicule. Mais après tout, elle ne savait pas vers quoi se tourner, peut être peintre, ou vendeuse en gallerie d'art, quelque chose qui lui plairait.

- Après la fac ? Je me vois dans une somptueuse robe de mariée blanche, au bras de mon futur mari..Vivant avec deux enfants, et travaillant dans une magnifique gallerie d'art, et je vendrais des tableaux aux grandes célébrités qui veulent mettre en valeur leur intérieur, et toi ? Tu te vois avec un copain ?

Demanda Shane avec un sourire, mais elle s'apperçut vite que Kendra s'était rembrunie, son sourire était éffaçé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:55

Je suis comme toi je n'aime pas beaucoup faire du spot. J'adore regarder à la télé, en parler et tout ça, mais en faire non je deteste :p.
Expliqua Kendra.

Shane expliqua la façon dont elle voyait sa vie plus tard. Kendra y avait beaucoup pensé. Avant elle voyait sa vie avec Hayden. Maintenant... Elle ne savait plus trop.

Moi?! Plus tard, je me vois avec un mari aimant, 3enfants. Une fille qui s'appellerait Savanah Summer, un garçon qui se prenommerait Maxime Adam, et une autre fille qui s'appellerait Rachel Poppy. Ne me demande pas d'où je sors tous ces prenomes mais je les adore Very Happy.
Repondit Kendra avec le sourire.

Mais Kendra perdit son sourire en voyant Shane l'a regardait intriguée.

Qu'est-ce qu'il se passe, j'ai quelque chose sur le visage?
Demanda Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

Shane regardait Kendra, inquiète, elle secoua la tête, et pris deux secondes avant de réaliser que la jeune fille en face d'elle lui avait poser une question, Shane sourit , génée.

- Euh, ben, c'est que d'un seul coup tu as fait une tête..Inquiète, je sais pas..Tu n'as pas reçu de bonne nouvelle ? C'est ça ?

Demanda Shane inquiète.

- C'est...Seth ? N'est ce pas ?

La jeune brune repporta son attention sur le verre de Bloddy Mary et avala une autre gorgée, le verre était vide maintenant, elle le posa à côté d'elle et posa ses coudes sur la table pour ensuite joindre ses mains.


- Je suis vraiment désolée, si j'avais sû, je ne t'aurais pas emmené faire cette sortie.. Parce que je vois bien que tu ne t'es pas amusée. A cause de Seth, je sais. Mais..Il faudrait avoir une conversation claire avec lui, tu ne crois pas ? Rester cloitrée dans son coin , en attente d'une réaction de sa part, tu peux toujours réver, je sais de quoi je parle.


Dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Une petite balade [Shane] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:55

Kendra souria. Shane était très gentille et cela lui faisait extremement plasir que Shane s'inquiéte ainsi pour elle.

Oh j'ai reçu un message de Seth oui... Il me demandait pourquoi j'avais eu une telle reaction à son egard... Mais je n'ai pas l'intention de lui repondre. S'il veut vraiment une reponse il viendra me voir.
Confirma Kendra.

Kendra était désolé que Shane pense qu'elle ne s'était pas amusée... Pourtant, c'était tout le contraire. Kendra avait rarement passé une aussi bonne journée depuis son entrée à l'université! La dernière fois, c'était le jour de la decouverte de sa petite soeur.

Oh mais ne dis pas ça Shane... Cela faisait longtmps que jen'avais pas passé une aussi bonne journée qu'aujourd'hui. Je net'aurai pas dit quej'aimerai en faire plus souvent.
Dit Kendra avec le plus grand sourire qu'elle pouvait faire.

Je pense que tu as raison... Il faut que j'ai une discussion avec lui...
Affirma Kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite balade [Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Shane]   Une petite balade [Shane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade [Shane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shane Stevens_*
» Shane Topic's _*
» Comme Par Hasard ! [ Shane && Jordyy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Garden Life X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser