Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue5/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:13

C'était le matin, un matin ou ils n'avaient pas cours tout les deux.
Hier au soir ils avaient fait la fête, comme à leur habitude et Jordan avait vraiment trop abusé sur l'alcool, mais Jamie avait été assez correct.
Il se réveilla donc en premier tout frais, sans mal au crâne, ni gueule de bois.
Il se tourna vers Jordan, celui-ci dormait comme un bébé, et ronflait bruyamment.
Jamie sourit, une idée naissait dans son esprit.
C'était courant entre coloc' et meilleur pote, il se faisait toujours des blagues idiotes, et Jamie se souvenait bien de la fois ou Jordan lui avait balancé son cousin dans la gueule pour le réveiller à 6 heures du mat'.
Jamie se leva doucement pour ne pas réveiller Jordan et alla dans la salle de bain.
Il retourna près de lui, et versa tout le contenu d'un verre d'eau glacé sur la tête de Jordan.
En voyant le bond que celui-ci fit, il explosa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue100/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:24

Le soir de la dispute avec Shane et de cette journée de cours catastrophique, Jordan avait fait la fete, bien à son aise. Il avait bu des litres d'alcool et avait dragué tout ce qui bougeait. Ses problèmes de la journée s'étaient échappés pour quelques heures.
A la fin de cette nuit mouvementé, heureusement que Jamie, son meilleur ami avait été là pour la ramener dans la chambre, il aurait été incapable de revenir seul.
La gueule de bois était assurée pour Jordan, avec tous ces verres engloutit la veille. Et en plus, quand on se ressoit un verre d'eau glacé sur la tete de si bonne heure.
Cette sensation de fraicheur a suffit pour que le chef des Kappa Tau Gamma se réveille en sursaut.Il lui fallut au moins deux bonnes minutes pour reprendre ses esprit et pour remarquer que Jamie était mort de rire devant lui.


Nan, mais ça va pas la tete ? dit-il tout en se levant de son lit.

Jordan toucha ses cheveux trempés. Il était énervé contre son meilleur ami, mais n'avait pas assez de force pour le taper, gentiment bien sur, vu que sa tete tournait et qu'il ne savait meme pas où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue5/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

Jordan se leva et s'exclama? Il avait vraiment l'air en colère et énervé contre Jamie.
Il se leva, puis se prit la tête et commença à vaciller.
Jamie se précipita pour le retenir avant qu'il ne tombe, et il se soutint pour qu'il reste a peu près sur ses jambes.
Il le fit s'assoir sur son lit. Il le regarda et exclata littéralement de rire. Pourquoi ? A cause de la tête de mort vivant qu'avait son meilleur ami, à cause de ses cheveux trempés, à cause de tout.
Jordan le regardait bizarrement et il lui dit entre deux eclats de rire



- Désolé mon vieux, mais t'as vraiment une sale tête, je vais te chercher de l'aspirine.



Jamie se leva, alla vers la salle de bain, pris un verre d'eau et de l'aspirine et revient dans la chambre et tendit le tout à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue100/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:26

Non, Jordan n'allait pas très bien ce matin. D'habitude, il s'en sort toujours avec une gueule de bois, juste un mal de crane pendant quelques heures rien de plus. Mais là, il était au bord d'une perte de connaissance.
Il se rallongea sur son lit, mit une de ses mains sur son front brulant et ferma les yeux en attendant que Jamie reviienne avec un verre d'eau et d'aspirine. Son meilleur ami lui tendit, et il le but d'un coup.


Ohh...C'est atroce ! murmura-t-il après avoir terminé son verre.

Jamie allait surement encore éclater de rire, il le sentait.

Jam', après ça, faudra qu'on discute entre potes. Tu es quasiment absent depuis que tu traines avec cette Haley...

C'était vrai. Jordan passait la plupart de son temps libres seul ces derniers temps. Les bons moment de rigolades avec son meilleur ami lui manquait. C'était le seul qui arrivait à lui remonter le moral et à le faire rire pendant des heures sur un truc débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Johnson
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jamie Johnson


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Duncan Beaver
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue5/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

Jamie regardait son ami étendu sur le lit, prendre son cachet.
D'habitude il tenait vraiment plus à l'alcool, et la il ne comprenait pas pourquoi il était aussi faible.
Il avait une térrible envie de rire, Jamie était comme ça, il rigolait pour rien, surtout quand ça concernait Jordan, mais comme on dit, qui aime bien chatit bien. Entre c'était une grande histoire d'amour, ils étaient toujours là à se lancer des vannes, des pics, mais quand ils avaient besoin de parler, ils étaient à l'écoute, et Jamie n'avait pas peur de passer pour un con au-près de son ami. Il savait que quoi qu'il arrive il ne se moquerait pas vraiment de lui.
Il écouta attentivement Jordan et fronça les sourcils, il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'il lui avait dit, il lui répondit



- Je suis totalement d'accord de discuter entre pote Jordy, mais tu ne peux pas dire que je te lâche, car toi t'es pareil, tu te renferme un peu sur toi-même, encore plus après ton histoire avec Shane, je ne sais même pas exactement ce qu'il s'est passé, et comme t'es d'un humeur de chien, je passe mon temps avec une autre. Je suis désolé quand même mon Jordy ....



Hé oui, c'était son surnom Jordy, ce surnom faisait d'ailleurs bien marrer Jamie, et enrager Jordan, mais il savait que ça allait détendre l'atmosphère.
Et puis si il ne pouvait pas dire à son pote ce qu'il pensait, à qui pouvait-il le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Left_bar_bleue100/100Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

Le cachet d'aspirine avait l'air de faire son effet petit à petit, puisque déjà Jordan arrivait à ouvrir les yeux et à parler. C'était déjà une bonne chose ! Il se tourna sur le coté, de façon à voir Jamie qui lui parlait.
Bon Okay, Jordan avait peut etre un peu exagéré en lui disant qu'ils n'étaient pratiquement plus ensemble. Il était temps de mettre les choses au clair, entre eux.


Et ben, en ce moment, on ne fait que ça ! Me repprocher de me renfermer sur moi-meme ! Peut etre, mais tous ces problèmes avec Shane me tourmentent. Je ne sais pas où j'en suis avec elle, je me pose des questions pour rien à longueur de journée...ALors par pitié, arretez de dire que je me renferme dans une carapace !

Jordy, Jordy...Ca faisait vraiment gamin, non ? Jordan savait que c'était purement amical, mais ce surnom l'agaçait. Déjà, ces copains d'écoles l'appelaient ainsi.

Vu que Jordy va un peu miieux, Le Biisounours va pouvoir me raconter ses histoires de coeur !

Qui c'est Bisounours ? Et ben, c'est Jamiie ! Jordan l'avait surpris une fois, en train de dormir avec une peluche, un bisounours, et depuis il le taquinait avec ça. D'ailleurs, où est cette peluche ? Jordan ne la jamais revue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]   Ca va pas la tête ?  [ Jordan & Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas la tête ? [ Jordan & Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Sky [Jamie]
» A pretty Girl with a Lucky Boy [ Haley & Jamie ]
» Juste en tant qu'amis [Jordan]
» Mathematic's End. [Jordan]
» Just one lunch with you [PV Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * KAPPA TAU GAMMA * :: Chambre de Jordan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser