Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...Un moment amusant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

Il était 9:05 lorsqu'Angie décida enfin de sortir de sa chambre...En fait c'était plutôt sa coloc, Cassidy, l'oubligea à y aller. Les deux jeunes filles avait préparer le plan idéal. Un sms avait été envoyer à Shane mais pour que cela fonctionne Angie devait sauter sur Jordan. Elle se sentait mal de faire ça mais elle allait le faire sans problème. Le jeu devait commencer.



Elle arriva à la maison des Kappa Tau Gamma et elle monta à la chambre de Jordan. Elle cogna mais elle entra tout de suite. Ses vêtements étaient provocateur. Camisole beaucoup trop décolté laissant voir ses sous-vêtements verts. Un short court jusqu'au fesses, des petits souliers à talons...Elle était à tomber mais le seul hic c'était qu'elle manquait un peu de confiance et qu'elle avait peur de ce qu'elle allait faire...Du mal. En voyant Jordan par contre son angoisse disparu aussitôt. Il était beau mais elle ne pouvait croire qu'elle l'avait déjà aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Jordan terminait ses devoirs avant qu'Angie arrive. Pour une fois qu'il faisait les exercies que les professeurs lui demandaient ! Il était déjà pret à passer une bonne soirée, bien propre, habillé du meme jean que ce matin mais avec un tee-shirt très moulant.
Quand il entendit que quelqu'un toqua à la porte, il leva son regard de son cahier et fut content de voir Angie. Une bonne excuse pour ne pas terminer ces calculs débiles. Il n'avait jamais comprit pourquoi on leur donnait des problèmes à résoudre qui en réalité était impossible à réaliser, alors pourquoi s'embeter avec des questions longues et qui n'ont aucune logique ? On l'aura compris, les maths et Jordan, ça fait deux !
Bref, le jeune homme regarda de la tete en bas Angie, vraiment jolie ce soir. Il se leva d'un coup et s'avança près d'elle.


Saluut Toii, dit-il d'un ton coquin.

Puis, il se dirigea vers la porte, la ferma à double tour et en profita pour appuyer l'interrupteur. Contraiment à ce qu'on pourrait croire, il n'était pas dans le noir total puisque Jordan avait allumé des bougies un peu partout dans la chambre. Un vrai fantasme pour toutes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:21

Lorsque Jordan verrouilla la porte, elle ne souria pas... Même qu'elle prit le temps sans se gêner de la déverrouiller.Elle lui souria ensuite lorsqu'il parla et qu'il éteindit les lumières. Il avait planifié cela mais pour le reste cela restait à voir...Elle avait hâte de s'amuser comme elle devrait le faire plus souvent. L'ambiance était chou. Rien de ce qu'elle avait vu auparavant. Angie devait lui répondre un truc...

Salut...Alors?

Elle avait un je ne sais quoi ce soir-là qui lui donnait un vraie style de garce. Elle avait un sourire en coin et pour la première fois en le voyant elle n'avait aucune vai amour... Que de faux espoirs, et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

La réponse d'Angie déceva Jordan. Il savait qu'elle avait un caractère qui ressemblait bien au poste d'une Alpha mais cette façon de parler ne lui plaisait pas. Jordan fit comme si, il n'avait rien entendu.

Ca te plait ?

Il ne souriait plus. Si elle ne faisait pas d'efforts pour etre plus aimable alors pourquoi ferait-il des efforts pour sourir et etre accueillants ? Il s'avança tout de meme vers elle, lui prit chacune de ses mains dans la sienne.

Si ça t'embete d'etre ici, je ne te retiens pas...Je pensais que ça te ferait plaisir cette soirée, c'est tout !

Jordan avait beau dire ça à Angie, lui aurait préféré etre ailleurs à cet instant. C'était la premiere fois qu'il était aussi rétissant à l'idée de faire l'amour. Shane était trop présente dans ses esprits...Heureusement qu'il avait pensé à l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

Angie ne savait que répondre à ce que Jordan venait de lui dire. Il avait bien raison en plus elle n'était pas comme d'habitude. En fait elle ne voulait pas être comme elle était à cette instant là. Ce n'était pas elle. Angie avait les mains dans celles de Jordan et cela ne lui fesait rien au fond. Elle alla s'asseoir sur son lit en l'emmena avec elle.

Jordan soit sincère, tu es encore en amour par-dessus la tête pour Shane et jamais moi je n'aurais de chance avec toi.

Angie regardait Jordan droit dans les yeux. Ses plans de foutre le couple de Jordan et Shane en l'air venait d'être annulé mais au moin elle pourrait peut-être se faire un ami?!? Elle ne voulait pas à tout prix se fair un ami mais au moin ne plus être celle qui est entré dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:33

Qui aurait cru qu'une Alpha aurait ce comportement là ? Normalement, elles feraient tout pour avoir une nuit avec l'un des garçons de l'université. Mais cette-fois ci, Angie refusait cette nuit-là. Jordan découvrait une toute autre personne, un autre coté de la personnalité de cette Alpha différente.
Il ne s'assit pas à coté d'elle, mais resta debout à la regarder et à l'ecouter.


Je pensais que tu étais ici rien que pour le plaisir, pas pour tenter une chance avec moi. Depuis le début, je t'ai prévenu que nous deux, ça ne sera jamais un vrai amour, je n'ai pas changé d'avis.

Il n'arrivait pas vraiment à croire l'attitude d'Angie, mais au fond de lui, ça l'arrangeait. Lui non, n'avait pas très envie d'une soirée torride. Peut etre, que Jordan pourrait devenir proche d'Angie, rien qu'en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:22

Voyant que Jordan ne voulait pas s'asseoir à côté d'elle, elle s'était levé pour être devant lui. Elle ne savait pas au fond ce qu'elle voulait vraiment mais c'était certain que ce n'était pas un one night, elle avait besoin de croire en quelque chose de plus qu'une simple nuit de sexe.

Jordan...Tu crois vraiment que je suis comme toute les autres Alpha et qu'il n'y a que le sexe pour moi. Je suis différente des autres, je t'aimais...Maintenant c'est du passé. Je m'excuse d'être rester accroché.

Elle le regarda tout le long qu'elle parla mais après avoir fini elle regarda par terre. Une larme coula sur sa joue, c'était vraie. Elle était triste de c'être menti à elle même au lieu de vraiment faire ce qu'elle avait à faire, ouvlier Jordan pour passer à une nouvelle page de sa vie.

Jordan si tu veux je peux partir... Je suis vraiment désolé, j'ai l'air plus que stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:47

Vu qu'Angie avait son regard baissée, et les yeux humides pretes à pleurer, instinctivement, Jordan la prit dans ses bras pour la réconforter et la rassurer. Il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas Angie, du moins mal.
Son bras caressait le dos de la jeune fille et ils restèrent ainsi pendant quelques minutes.
Quand Angie se décala, avec un petit sourire à la place des larmes, Jordan dit d'un ton joyeux :


J'aimerai vraiment que tu passes la soirée avec moi...Mais changement de programme ! J'ai autre un idée pour faire passer la soirée.

Il fouilla dans sa pile de DVD près de la petite télévision et sortit un CD, il passa aussi près du minifrigo pour prendre des canettes de soda et bière puis revint vers Angie.

Soirée DVD, ça te tente ? Bon, c'est pas un film à l'eau de rose, mais si tu aimes l'action, il te plaira !

Jordan montra la pochette où le nom du film était écrit : "Transformers", un de ses préférés.Il le conaissait par coeur, tellement Jamie et lui le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Angie ne se sentait pas si bien que ça dans les bras de Jordan, c'était comme si il la prenait en pitié. En fait elle le trouvait gentil mais elle ne savait pas trop comment agir avec lui maintenant. Il avait découvert la vraie Angie, la tendre. Lorsqu'il l'a lachâ au moins elle était heureuse, enfin un peu plus qu'avant. Elle avait un petit sourire sur le visage mais ses joues étaient encore toutes rouges. Au départ elle n'était pas dure de vouloir rester, elle aurait surment fait mieux de partir mais lorsqu'il proposa un film elle souria.

Transformers est surment le meilleur film qu'il y a au monde!

Elle le regard et croisa les bras. Sans blaque. Angie adorait ce film. Elle ne l'avait surment pas autant écouter que Jordan mais elle l'avait souvent écouter, assez pour tout connaitre les trucs hilarants dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:14

Jordan fut content de son choix de film vu la réaction d'Angie. En ce moment, il était un peu le bon Saint Maritin qui rassure et tente de rendre joyeux tout le monde. Il était vraiment en train de changer, surement gràce à Shane et à ces derniers jours complètement différent de l'ordinaire. Bref, Jordan posa les canettes à terre, prit des coussins et les posa près des pieds du lit puis mit le CD dans le lecteur DVD.

Assis-toi, le film va bientot commencer ! dit-il joyeusement.

Jordan s'installa sur l'un des coussins et prit une canette de bière qu'il ouvrit avec difficulté ce qui fit rire Angie.

Tu veux à boire ? Soda ou Bière ?

Angie n'avait pas trop le choix, mais pour une fois que les jeunes hommes avaient pris la peine de remplir leur petit frigo, c'était un exploit de pouvoir avoir le choix.
Le film avait déjà commencé puisque sur l'écran était écrit en gros le titre " Transformers".
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
...Un moment amusant Left_bar_bleue100/100...Un moment amusant Empty_bar_bleue  (100/100)

...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Angie c'était assis sur un coussin. À côté de Jordan. Elle ne sentait pas qu'elle était si heureuse que cela d'être à côté de lui mais elle était heureuse d'être amical avec lui. Le film commençait lorsque Jordan lui demanda ce qu'elle voulait boire.

Oui je vais te prendre une bière.

Même si c'était une chouette fille elle aimait boire de l'acool et une bière...Miam! Le film était quasi commencé quand elle eut réussit à ouvrir la canette. Après avoir réussit cela, elle enleva ses souliers et elle prit une couverture sur le lit de Jordan ou bien de Jamie, peut importe, et elle s'abrilla avec. Ses vêtements étaient trop courts! Elle était bien. Pour une fois elle ne se sentait pas oublier de jouer le jeux de la pouffiase. Elle était enfin la fille qui avait toujours était là mais qui devait se cacher pour rester dans la bonne fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Un moment amusant Empty
MessageSujet: Re: ...Un moment amusant   ...Un moment amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Un moment amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Moment'_
» __{ Petit moment de reflection - [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * KAPPA TAU GAMMA * :: Chambre de Jordan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser