Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prête à s'amuser [ Pv Jason ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesha Gibons
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Tesha Gibons


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

    Il était un peu plus de 22h30, quand Tesha pénétra dans l'immense demeure des Beta Zeta Beta. Elle remarqua qu'elle était magnifiquement bien décoré, des araignées au plafond, des bonbons partout repartis dans des saladiers, des toiles d'araignées, c'était tout simplement incroyable. Elle était éblouis c'était bien la première fois qu'elle voyait çà! C'était complètement différent de ces petites fêtes d'hallowen de lycéen ou elle allait auparavant, ici c'était grandiose, elle avança finalement vers le milieu de la salle, ou la musique résonnait et ou les étudiants dansaient. Elle remarqua leur sublime costume, ce qui la fit regarder le sien, elle était costumé en Marylne Monroe, pas très originale non, mais pour elle c'était tout simplement une icone. Elle avait enfiler une robe blanche avec des escarpins blancs, puis elle s'était maquillé beaucoup plus que d'habitude, pour faire ressortir son coter pin-up. Elle se trouvait plutôt jolie dedans. Elle espérait bien faire tourner des têtes ce soir, maintenant qu'elle n'était plus en couple. Elle repensa à ce matin, lorsqu'elle avait largué son petit amis par téléphone, pas très admirable, mais elle était obligé il habitait loin, et puis il lui avait dit que c'était tant mieux et qu'il l'avait tromper avec toutes les filles plus sexy qu'elle et qu'il y en avait énormément! Ca l'avait beaucoup blessé ce qu'il lui avait dit, elle lui avait aussitôt raccroché. Elle avait donc décidé de venir ici pour s'amuser et oublier un peu tout çà, elle avait un peu peur de ne pas s'intégrer à la fête, sachant qu'elle était nouvelle ici et que çà n'était pas sa confrérie qui l'organisait. Elle se dirigea finalement au bar ou elle entreprit de gouter la boisson orange, elle ne voulait pas aller danse seule, alors elle se contenta de regarder les autres faire, en soupirant, elle n'arrivait pas à se lâcher ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Deresky
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Jason Deresky


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: ΩΧΔ
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:43

"Si t'en bois trop tu vas être malade....!"

Dit une voix calme à côté de la jeune fille. A sa droite, Jason était assit, accoudé au bar devant un verre de la même couleur étrangement plein. Il avait goûté et ne raffolait malheureusement pas de ce breuvage chimique à souhait. M'enfin c'était pas par manque de volonté... Il zieutait Marilyn assise juste à côté de lui, plutôt satisfait de se trouver en promiscuité avec la beauté fatale qui fit tourner la tête de Kennedy. En réalité sa jolie voisine n'était autre que Tesha Gibons, une Alpha Phi Alpha un peu plus jeune que lui dont il avait quelque peut entendu parlé auparavant. De toute manière on n’est jamais vraiment des inconnus entre fraternités...

Il était costumé en Jack... Jack l'éventreur bien évidemment ! J'avoue qu'il n'y a rien de rassurant dans ce costume mais... C'est halloween après tout, non ? Et qui dit Halloween dit "Effrayant" ! Aussi, dans son grand manteau noir, chemise blanche cane à la main, chapeau haut de forme et col cerclé d'une cravate noire, le tout surmonté d'une grande cape noire usé en bas, d'un regard noir et inquiétant... Tout en contraste avec sa jolie voisine.

"Tu es Tesha n'est-ce pas ? Moi c'est Jason... Enfin je sais pas si tu me remets. Des fois on se croise quand on va en cours et euh..."

*Ferme la ferme la....*

Et voilà, c'était repartit... Sans déconner pourquoi ne pouvait-il pas passer pour un type normal face à une fille. Comme quoi, mieux valait qu'il se la ferme pour rester un minimum crédible. Pas étonnant que seule les filles à qui il n'a jamais parlé le trouvent intéressant......

"Tu fais partie des Alpha Phi Alpha n'est-ce pas ?"

*Logique puisqu'elle est blonde, ce que tu peux être crétin sans déconner...*

"Ahem.... Enfin bref.
Elle est chouette cette fête, hm ? T'es toute seule ?"

Manière détournée de savoir si oui ou non il pouvait tenter une approche, même si il savait définitivement que ce serait une catastrophe. Mais alors pourquoi s'entêter ? Bah... Il allait pas finir moine non plus hein. C'est pas sa faute s'il n'a pas pu draguer pendant la période de collège, moment ou JUSTEMENT on apprend tout sur le domaine, il est un peu en retard c'est tout ! Enfin n'allez pas croire qu'il est ignorant non plus, il a déjà eu des copines en plus...

"Ca me déplairait pas de passer mon Halloween en compagnie de la belle Marilyn perso." xD
Revenir en haut Aller en bas
Tesha Gibons
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Tesha Gibons


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:14

    Alors que Tesha était entrain de désespéré toute seule devant son verre à la couleur plus que suspecte et au goût d'ailleurs, çà n'avait pas un super goût, il devait y avoir une bonne partie de colorant là dedans et pas grand chose d'autre, peut-être un petit peu d'orange aussi, mais çà restait à voir çà. Quand elle entendit " Si t'en vois trop tu vas être malade " elle se retourna avec vers l'interlocuteur qui bizarrement lui parlait à elle! Elle fronça les sourcils, elle essayait de voir qui se cachait derrière ce costume, mais elle avait beaucoup de mal pour deviner. Elle regarda son costume puis le sien, en se rendant compte que presque personne n'avait des costumes qui ne fessaient pas peur! Elle aurait dut écouter Sidney et venir en Marilyne Monroe avec une hache dans la tête, ba tanpis elle n'aimait pas mettre des costumes effrayant de toute façon! Bon revenons à Jack l'éventreur. Elle venait enfin de le reconnaitre elle l'avait croisé plusieurs fois, il devait faire partie des Omega Chi Delta, c'est vrai que maintenant qu'il venait de lui dire, ils s'étaient croisé parfois pour aller en cours! Tesha n'arrivait pas vraiment à répondre à ses questions puisqu'il en rajoutait de plus en plus, sans même qu'elle est répondu à la première! Elle se mit alors légèrement à rire, c'était plus fort que elle, elle n'avait pas réussis à se retenir!

    - Oui je suis Tesha, oui je te reconnais et oui je fais partie des Alpha Phi Alpha!

    Voila elle venait de répondre à trois de ses questions en une seule phrase, bien obligé puisque apparement il avait très envie de parler, ou alors peut-être était-il stressé, ce qui serait étrange pour un gars comme lui. Elle ne le connaisait que physiquement mais vu dans la confrérie qu'il était, çà avait l'air d'un briseur de coeur, peut-être était-ce sa technique de drague! Il repartit avec de nouvelles questions. Ce qui la fit encore plus rire, elle parvint cette fois à se retenir, elle ne fessait que sourire, mais c'est vrai que elle était prête à éclater de rire!

    - Bof je m'ennuie un peu! Non.. je suis accompagné de mon verre coloré!!

    Elle lui montra son verre, elle avait un peu envie de l'embêter, c'était marrant, au moins il la divertissait, en plus c'était un peu évident qu'elle était seule, pas besoin de demander! Il finit enfin par lui dire que çà ne lui déplairait pas de passer Halloween avait Marilyn se qui la fit rire, jamais elle n'avait été draguer comme çà, c'était vraiment ...bizarre! Elle ne répondit pas elle se contenta de faire un grand sourire t de finir son verre vraiment dégoûtant.


Dernière édition par Tesha Gibons le Jeu 14 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Deresky
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Jason Deresky


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: ΩΧΔ
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

Il la saoulait, c'était certain. Fallait qu'il arrête de parler, c'était toujours la catastrophe quand il causait. Pourquoi ne pouvait-il s'empêcher de poser un tas de question par peur qu'un blanc s'installe ? Tout simplement parce qu'il craint atrocement les blancs de conversations qui prouveraient au monde entier quel type inintéressant il est. En tout cas, la jeune fille en face de lui semblait se payer sa tête. Ne serait-ce par la manière dont elle le regardait, ou alors il devenait paranoïaque.

Il avait plus l'impression de jouer le rôle d'un boulet qui squatte qu'autre chose, du coup s'eu pour effet de le mettre encore plus mal à l'aise. En plus, il devait passer pour un sociopathe à connaître plein de truc sur elle alors que elle, elle ne semblait pas vraiment le reconnaître plus que ça. Mais non ! Il était juste physionomiste !


Ne pouvant retenir un petit sourire un peu gêné et morne, il se concentra sur son propre verre, comme si il avait soudainement prit une importance capitale pour la survie de la planête. Peut-être qu'il se prenait la tête pour rien... Peut-être qu'il avait un peu bu avant aussi, du coup il était peut-être très lourd sans même sans rendre compte...

Alors quand il demanda si elle était seule, à sa réponse, il fut nettement refroidit. Elle s'ennuyait; quoi ? Avec lui ? Damn ! Okeeeey, bon bah partons avant de passer pour un véritable boulet idiot... Pensait-il l'air gêné, tentant une dernière fois une approche plus ou moins réussit qui fut un nouvel échec. Alors, zieutant en coin de l'oeil la jeune fille qui terminait son verre dans une grimace de dégoût, il en fit de même avec le siens puis se leva de son siège.


"Euh... Bon... Et bah je te laisse alors... Passe une bonne soirée."

Avoua t-il dans un sourire contenu, mort de honte, tournant ensuite les talons pour s'éloigner et partir vers une zone qui lui sera plus familière genre un désert, un cimetière lugubre ou même son lit tiens. Non mais quel idiot, il se savait stupide mais bon là quand même ! En plus il la trouvait juste sympa cette fille, alors pourquoi était-il à ce point gêné ?

Bah, il ne se rendait même pas compte qu'il s'était prit la tête pour rien. Il n'avait pas comprit la subtilité de ce que ui avait répondu la jeune Tesha, pensant qu'elle se serait tout simplement très bien passé de sa compagnie pour ce soir. Il préférait partir avant d'être définitivement grillé.

Attrapant au passage un vers au pif, il franchit la porte et rejoignit le dehors où il faisait déjà nuit depuis un moment. Jetant un oeil vers son verre, il ne fut même pas surpris de revoir la même mixture orange que précédemment.


>Soupire.<

*Damn. Y'a vraiment rien d'autre à boire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tesha Gibons
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Tesha Gibons


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:32

    Sans même s'en rendre compte Tesha n'avait pas été sympa et blessante. Ca n'était pas du tout son intention après tout, il était le premier de l'université à être venu la voir, et au moins avec lui elle s'était plus amusé que avant qu'il n'arrive. Elle vit qu'il était de plus en plus gêné, mais elle ne dit rien et ne fit rien non plus, peut-être parce que elle aussi elle l'était, çà fessait des mois qu'on ne l'avait pas draguer ni même essayer comme lui l'avait fait ce soir. Alors quand elle le vit se lever et dire qu'il la laissait, ne sachant pas trop quoi faire, elle lui avait fait un petit signe de la main. C'était complètement idiot, elle n'avait pas vraiment envie qu'il ne parte, parce que elle savait que sinon elle allait rester seule au bar à ne rien faire!
    Elle se leva alors finalement mais bon elle ne savait pas trop ou il était parti, elle se demandait à présent ce que c'était son problème?! Bon quand elle trouvait un mec sympa elle fessait fuir! Elle chercha sur la piste de danse, on ne sait jamais, dans la queue pour les toilettes! Ba oui là il y avait un grand nombre de personnes, elle regarda au bar pour voir si il n'y était pas revenu, mais non!

    * Bravo Tesha continus comme çà, si tu veux passer t'es années universitaires seule! *

    Après encore un énième soupire, elle se décida à demander à quelqu'un, ue fille qui apparement n'était pas dans une confrérie, Tesha décrivit Jack l'éventreur et la petite rousse, lui indiqua qu'il y en avait un qui était sorti. Sûrement lui se dit Tesha! Elle sortit donc elle aussi de la maison. Elle se frotta les épaules, il fessait froid dehors, elle qui avait chaud à l'intérieur, le juste milieu n'existait apparemment pas ici! Des étudiants étaient dehors, aparement entrain de fumer des choses pas super légal, vut le regard gêné qu'un d'entre eux venait de lui lancer, comme si elle allait les balancer au doyen!
    Elle chercha un peu plus loin et reconnut Jason, seul, avec semble t-il la boisson orange dans la main, étrange il n'avait pas l'air de trop aimé çà! Bref elle se dirigea vers lui, lentement parce que ses talons étaient un peu casse gueule et qu'elle avait peur de tomber, oui elle était petite et elle mettait des talons de 10 cm quand elle en avait l'occasion pour se grandir. Elle se plaça derrière lui, et lui tapota l'épaule, en lui fessant un petit sourire lorsqu'il se retourna.


    - Je crois que tu as mal compris tout à l'heure, c'est pas avec toi que je m'ennuyais!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Deresky
ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Jason Deresky


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: ΩΧΔ
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

A le voir de loin on aurait pu croire qu'il déprimait, mais en réalité pas vraiment. Il était devenu plutôt blasé de ce genre de situation; au final il se maudissait quelques instants et la vie reprenait son court. Tesha devait être sympa mais il avait pas bien interprété ses propos, ou alors elle avait d'autre choses à foutre, si ça se trouve son copain était là et veillait au grain, il aurait même pu se faire casser la gueule... Jason est du genre à se faire des films pour passer le temps, oui.

*Ca reste quand même que du pchit orange.*

Ses yeux regardait successivement les alentours, son verre, re les alentours, alors qu'il était posé sur les marches de l'entrée, les coudes en arrières, songeant à ce qu'il pourrait bien faire après ces quelques minutes en extérieur. Aller danser un peu ? Bof... Retourner au bar ? Hmmmmmmmmm nan. Disons qu'il tenterait de trouver Chris, sauf si ce dernier avait trouvé une fille, peut-être même que ce serait Léna McFail qui sait ? Dans ce cas mieux valait ne pas le déranger.

Bref, il n'était là que depuis 5 petites minutes qui pourtant passèrent aussi lentement que l'éternité en personne. A ses côtés, quelques types fumaient des trucs certains loin de la légalité. Honnêtement il n'aurait pas dit non pour une petit cigarette à cet instant même, mais il n'en avait pas, dommage ! Bref, de toute manière il commençait à cailler, manquait plus que la motivation pour qu'il retourne à l'intérieur se mêler à la foule.

Alors qu'il rassemblait toute sa propre force de persuasion pour s'obliger à se lever, une main tapota sur son épaule, manquant de le faire sursauter de surprise. A la place, il se retourna l'air agard, se trouvant face à une longue paire de jambes avec talons haut et robe blanche volage. Levant les yeux dans un petit sourire, il ne fut pas surpris de retrouver Tesha. L'avait-elle suivit ?

"Je crois que tu as mal compris tout à l'heure, c'est pas avec toi que je m'ennuyais !"

Quelques rires moqueurs fusèrent quelques mètres plus loin. Venant de quelques gars qui semblaient avoir prit part à la conversation, sans nul doute intéressés par la jolie Tesha. Se foutait-il de sa gueule ? Possible, on s'en tape. Jason préféra les ignorer.

"Hm...?
Ah ? Alors c'est vrai, j'avais mal comprit." Dit-il dans un petit sourire amical, pour détendre l'atmosphère. Vraiment ? C'était plutôt une bonne nouvelle ça, finalement sa présence n'avait pas été des plus déplaisante ? Bien sur que non Jason, combien de fois va t-il falloir qu'on lui répète qu'il est beau gosse maintenant ! Le passé c'est le passé !

"Mais bon pour le coup je trouve ça tant mieux..."

Passant une main dans sa nuque, il mit un moment pour remarquer qu'elle était un peu trop légèrement vêtue pour la fraîcheur de la soirée. Aussi, comme un parfait gentleman, il décrocha sa longue cape noire qu'il passa entre les épaules de la belle, trouvant ce geste un peu cliché. Mais bon, on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?

"Ahem... C'est beaucoup moins sexy comme ça mais ça m'embêterais que tu prennes froid."

Avoua t-il un sourire en coin. Déjà en manque de conversation, il se maudissait de ne pas avoir plus d'imagination. Mais mieux valait pour elle qu'ils rentrent, histoire qu'elle ne se retrouve pas frigorifiée. Mais avait-elle au moins prévu de passer la soirée en sa compagnie ?

"Tu veux qu'on rentre ? Ou alors faire un tours ? Ou m'abandonner sur mes marches tel le misérable que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesha Gibons
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Tesha Gibons


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Left_bar_bleue0/100Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

    Alors que Tesha venait de lui dire que c'était pas lui qui l'ennuyait elle entendant des rires, ceux des étudiants entrain de fûmer, surprise elle se retourna pour voir ce qu'il y avait de drôle, apparemment elle comprit que c'était soit Jason, soit elle ou soit les deux. Quelle importance de toute façon, elle s'en fichait, vu ce qu'ils étaient entrain de fûmer, il ne devait pas être très net de toute façon, alors elle préfera ne rien dire et se retourner vers Jason, qui était toujours assis par terre sur les marches. Elle se remit à rire doucement, çà n'était pas méchant, mais vraiment ce qu'il disait l'amusait, elle lui fit un sourire et un signe oui de la tête histoire de le rassuré.

    - Oui c'est vrai! Je parlais de la fête en général pas de toi!

    Il comprit finalement qu'elle avait légèrement froid, et décrocha sa cape pour lui mettre, tout en ajoutant que c'était moins sexy! C'était le moins que l'on puisse dire, elle se regarda et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur à l'égard de son nouveau look, Marylin avec une cape, mouais bizarre! En même temps ils allaient rentrer donc elle ne serait pas obligé de la garder longtemps et comme çà elle avait un air un peu plus effrayant. Enfaite pas vraiment, çà ne ressemblait pas à grand chose, mais çà ne fessait pas non plus peur!
    Il recommença à poser pleins de questions en même temps, décidemment pour çà il n'y avait rien à faire. Elle lui fit un sourire en coin, ce mec se posait vraiment trop de question, apparement il avait un grand manque de confiance.


    - Je veux bien rentrer, au moins il fait un peu plus chaud à l'intérieur!

    Elle commença à gravir les marches de l'escalier, tout en remarquant que les fumeurs de chose illégal, la regardait comme une bête curieuse, c'était peut-être sa cape qui fessait cet effet là. Elle n'allait pas chercher pendant trois heures, ces types étaient défoncés, c'est tout, en plus c'était vraiment le moment de rentrer, puisqu'il commençait à la siffler, chose qu'elle avait tout simplement en horreur! Elle se retourna quand même histoire de voir si Jason l'a suivait.

    - Tu viens Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Empty
MessageSujet: Re: Prête à s'amuser [ Pv Jason ]   Prête à s'amuser [ Pv Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête à s'amuser [ Pv Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jason Deresky]
» [Jason Dersky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Trick Or Treat Party_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser