Jake Gray ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Messages : 9 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 38 Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
X - More About You - X Fraternité: Kappa Tau Gamma Relations: In Love ?: (70/100)
| Sujet: Jake Gray vous attend ^^ Lun 18 Aoû - 16:30 | |
| Si vous voulez un sujet en ma compagnie, c'est par ici. Je ne suis pas difficile alors je suis à l'écoute de toutes propositions{Sujets libres}
Et si la vie n'était qu'un éternel recommencement? Une bousculade qui vaut de l'or {Sujets en cours} Du travail de bon matin ( Pv Kayla ) {Sujets terminés} Ps: Je m'excuse pour cette petite absence mais j'avais besoin de régler quelques détails avant de me lancer pleinement sur le forum. Maintenant, si vous voulez un sujet en ma compagnie, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Dernière édition par Jake Gray le Mer 27 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
Layla Summers ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
X - More About You - X Fraternité: Zeta Beta Zeta Relations: In Love ?: (50/100)
| Sujet: Re: Jake Gray vous attend ^^ Mar 19 Aoû - 13:43 | |
| J'en veux un avec toi, stp stp stp ! Si tu dis non, je te tue ! xD En attendant que tu me dises oui ^^ je vais te mettre ton rang et t'ajouter au groupe des Omega ! ^^ | |
|
Jake Gray ΩΧΔ __ Honor, Reputation, Love and Sport
Messages : 9 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 38 Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
X - More About You - X Fraternité: Kappa Tau Gamma Relations: In Love ?: (70/100)
| Sujet: Re: Jake Gray vous attend ^^ Mer 27 Aoû - 15:07 | |
| Si, si je refuse ^^ ( oui, je suis taquin ). J'ai deux sujets de libre alors je te laisse choisir et je t'attends avec impatience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake Gray vous attend ^^ | |
| |
|