Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heure de libre [Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

Shane avait quitté le cours de langue pour venir se détendre dans les rue de Los Angeles, elle en avait marre des cours, et pour une fois elle voulait renouvellé sa garde robe, elle était motivée, seule, ses cheuveux lisses dans le vent, ses converses au pied, un jean taisse basse brut, et un débardeur turquoise, sa bandoulière retenue par son épaule. La jeune fille entra dans la boutique Chic Generation, il n'y avait pas grand monde, une vendeuse, une demoiselle embochée pour remplir les rayons, et une blonde qui regardait les robes du soir. Pour sa part, Shane se dirigea vers les gilet zippés, elle en voulait un confortable, noir tout simple, au bout de cinq minutes, elle trouva ce qu'elle cherchait, et elle pris aussi une jupe noire. Elle alla maintenant voir les robes du soirs, même si elle ne sortait pas dans de grandes soirée "mondaines", elle pourrait se faire un plaisir de temps en temps, en même temps, papa et maman réalimentaient le compte en banque tous les mois,, mais avec modération Smile Une jeune fille blonde lui bloqua la vue, Shane la regarda et reste bouche bée.

- Pardon, vous pourriez vous pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:42

Angie était avec Haley, sa petite soeur! Les deux jeunes filles avait choisi que cette journée serait consacré au magasinage mais hélas Haley et Angie n'avait pas vraiment les mêmes goûts vestimentaires donc Haley était aller dans une autre boutique pendant qu'Angie était sa boutique de fringue favorite: Chic génération. Elle entra sans se faire prier et sans savoir elle prit des vêtements au hasard, ensuite son regard alla se poser vers les nouvelles robes de soirées qu'il venait de resevoir et elle alla les voirs. Elle n'en voulait pas vraiment pas pourquoi ne pas en avoir une juste au cas. Elle regarda donc toute les robes, certaines étaient bien trop longues d'autre hyper laide mais il y en avait qui était mignonne. Lorsqu'elle eut choisi celle qu'elle désirait essayer et entendit une fille lui parler, elle se retourna donc et elle vit Shane Stevens, cette idiote de Shane Stevens venait de lui demander de se pousser. Elle devait être folle! Angie regarda la brune de haut en bas.

Je suis en train de regarder alors patiente un peu.

Et Angie se retourna sur ce. Elle continua à regarder les robes. Elle prit le temps d'en prendre deux ou trois de plus et ensuite elle regarda de nouveau la Zeta.

Voilà tu vois que c'est plus simple d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:45

Quand la jeune fille blonde se retourna, Shane cru faire un cauchemard, elle la regarda, un mine de dégout sur le visage,d'habitude elle s'entendait bien avec les gens,mais là , elle ne pouvait pas voir les Alpha, depuis la création de l'université,c'était la guerre ouverte , et maintenant c'était la même chose, surtout que Shane savait que Angie reluqué un petit peu trop souvent Jordan, enfin bref, la jeune fille la regarda amuser.

- Angie Cooper, en train de regarder des robes de soirées, pour ce que tu en fait c'est dommage de dépenser ça !

Dit-elle en s'approchant elle même du rayon, elle fouilla un peu et trouva une petite robe noire bustier, avec un petit peu de dentelle rouge, la robe parfaite, elle s'en empara.

- Au fait, j'ai le plaisir de te dire que tu n'est pas invité à la prochaine fête des Zeta Beta Zeta, mais bon, tu dois t'en foutre, vu que tu traîne plus avec les Kappa Tau Gamma !

Sur-ceux, Shane alla vers la caisse et présenta ses articles, tout en gardant un oeil amusé sur Angie Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:00

Angie continua de regarder les robes quand la petite brunette de service répliqua. La belle blonde ne réponda pas tout de suite elle attendit d'avoir quelques choses de bon et quand Shane prit la robe elle su tout de suite quoi dire.

Et toi, tu es beaucoup trop grosse pour porter ce genre de robe. Tes fesses ne passeront jamais ma chérie vaut mieux t'y faire les grosses ne doivent pas porter des robes aussi ajuster sa les désavantage!

Angie continua à regarder mais elle eut très vite terminé. Lorsque la Zeta Beta Zeta lui parla de la fête Angie fut encore plus contrarié. Elle avait totalement tord elle trainait encore avec les Kappa Tau Gamma et même très souvent!

Je vais venir si ça me tente ma chouette alors garde ton calme gros tas!

Et oui elle l'avait dit, gros tas!!! Elle n,avait pas vraiment réfléchit mais elle l,avait dit. Shane se dirigeait vers la caisse lorsqu'Angie lui avait envoyer cette remarque plutôt amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:45

Shane la laissa déblatérer , toujours un sourire narquois aux lèvres, elle tendis sa carte bleu à la caissière qui s'empressa de l'enfonçer dans la "calculette", Shane se retourna vers Angie, pendant ce temps.

- Tu sais, acheter une robe , c'est avant tout un coup de coeur, je ne réfléchis pas sur ma carrure, parce que, j'ai peut être de grosses fesses, mais au moins, j'ai quelque chose dans la tête, oh, au fait, la prochaine fois, évite les cheuveux frisés , parce que ça te fait vraiment une petite tête.

Shane se retourna vers la caissière, repris sa carte, et la caissière mis le ticket dans le sac, la jeune brune s'empara du sac. Shane se retourna vers Angie qui parlait de la fête, s'inviter ? Pas de problèmes, les Zeta Beta Zeta se feraient un plaisir de les virer et de s'inviter à leur fête à elles.

- Invite toi à la fête si cela ta chante, Layla et moi , nous nous ferons un plaisir de te virer avec un coup de pied aux fesses. Et au fait, bonne chance avec Jordan, parce que tu sais que tu t'es entiché de lui.

Elle avait raison, car Angie la regarda méchamment, d'ailleurs les deux jeunes filles ne pouvaient plus s'encadrer depuis que Shane avait romput avec Jordan, et que Angie s'était rapproché, elle ne pouvait pas lui en vouloir, car elle même s'était rapprochée de Nate. Mais , avant tout c'était une rivale, autant pour Jordan que pour les sonorités.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:21

Angie s'approcha de Shane. Elle ne pouvait rien répliquer à ce que cette garce venait de dire. Elle avait totalement raison. Angie était-elle devenue une menace pour la pauvre petite brune sans aucun gout?

Oui et alors...Je suis une menace ma grosse?

Sur ce elle alla payer les vêtements qu'elle avait prit et elle alla vers la sortit mais avant de sortir elle re retourna vers Shane et elle lui disa:

Aufait...Jordan te trouve grosse, il me l'a dit alors fait gaffe au sucrerie sinon qui pourrait t'aimer?? Nate ou bien Jordan que tu as plaqué?

Angie en avait fini elle sortit de la boutique et elle oublia cette rencontre vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:44

Hum, alors là , elle pouvait toujours réver, Shane n'en avait pas finit, elle la suivit dehors, dans la rue, quelle garçe cette fille là , bon sang, et en même temps, ce n'était pas pour rien qu'elle était Alpha.

- Tu sais, tu n'es pas le genre de fille que Jordan préfère, il aime les brunes, mais après tout je m'en fiche, vas t'éclater avec lui, je rirais bien quand il t'aura foutut un rateau, ma chère. Tu n'es pas une menace, au contraire, tu me fais rire, franchement, ouvre les yeux chérie.

Et là , elle entendit le mot Nate, quoi Nate ? Qu'est ce qu'il fichait dans la conversation ? Elle fronça les sourcils.

*Attend voir, ma grande, c'est pas finit*

- Nate, Nate Banes ? C'est un ami, un confident, quelqu'un que tu n'auras jamais dans les "garçons", parce que tu préfères couché avec eux, je pense. Tu n'es pas capable d'aligner trois mots.

Et après ses mots , elle resta devant Angie en l'attente d'une réaction, elle s'attendait bien à quelque chose d'explosif, mais, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas Angie, elle la connaissait suffisament parce que tout le monde disait qu'elle flashait sur Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Angie ne parla plus. Elle ne voulait plus parler à cette fille s'en était bien fini d'elle. Angie la regarda. Elle devait en terminé avec tout cela.

Bon Shane sa suffit on sait tout les deux qu'on se hait pour mourrir alors qourquoi est-ce qu'on se complique la vie. Tu es une chipie et moi une vraie blonde! Je ne couche pas avec tout les gars du campus, je ne suis pas comme toute les autres Alpha!

Angie s'approcha de Shane pour lui répliquer mais en regardant son visage et elle fut désesperé.

Je te hais tout simplement!

Angie se retourna et s'en alla mais elle retourna un instant.

Tu m'écoeures... T'es qu'une salope une vraie Alpha! non? On se verra au Party, et je vais te laisser ton petit Jordan. Je voudrais pas vous déranger dans vos histoire de rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

Enfin, une explication, elles se haissaient à cause de Jordan, et elle se hairaient probablement toute leur vie, enfin, quand elles auraient quittées l'université ça irait beaucoup mieux, bref , Shane la laissa déblatérer un sourire aux lèvres, histoires de rupture ? C'est vrai. Quand elle entendit le mot "salope", sont sang ne fît qu'un tour, elle avait vraiment envie de lui envoyer son poing dans la figure, mais non, elle était adulte, ses jeux là ça ne l'intéréssait plus.

- Une salope ? Tu connais mal les Zeta Beta, ma petite. Ecoute, voilà, lâche Jordan, et tout ira bien pour toi , et t'a raison, on se verra à une fête , ou tu ne sera pas invitée. Voilà, on peux pas se voir , à cause de nos clans et de Jordan, mais tant pis, j'ai pas envie de te frapper, alors je laisse tomber pour aujourd'hui, je suis une fille sympa.

Elle regarda Angie, un grand sourire aux lèvres, et son regard se fît plus dur, son sourire disparut, et elle fît demi tour pour rentrer à l'université, elle laissait tomber, ça ne servirait à rien de discuter avec Angie, de toute façon, elles en arriveraient au même point, Jordan, d'un seul coup, une idée germa dans l'esprit de Shane, pourquoi ne pas faire des sortes de défi entre les sonorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Heure de libre [Angie] Left_bar_bleue100/100Heure de libre [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

Topic terminé!!!

Merci-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de libre [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre [Angie]   Heure de libre [Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de libre [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun [Angie]
» Angie Cooper
» Angie Cooper
» Du travail de bon matin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Chic Generation X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser