Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fun [Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

Il était environ 15 heures, quand Shane décida d'aller prendre l'air, elle venait juste de sortir de son cours d'histoire de l'art, une discipline palpitante quand on était seul , mais plutôt à mourrir d'ennui avec un professeur qui rabache 100 fois la même chose. Le matin, Shane s'était réveillée difficilement, elle avait passé une soirée entre filles hier, avec Cameron et surtout Layla, elles avaient regardées Comme Cendrillon, un film qu'elles connaissaient par coeur. Shane s'était réveillée, et été partie dans la salle de bain innocupée, elle s'était habillée avec un slim couleur prune , un débardeur noir pour haut, et par dessus un tailleur noir assez chic, elle s'était chaussée de ses bottes à talons hauts, des boots noirs. Ses cheveux étaient lissés, et ses yeux repassés par une fille couche de mascara et de crayon, du gloss couleur framboise mettait ses lèvres en valeur. D'abord elle avait eu cours de maths, et puis anglais, et enfin histoire de l'art. La jeune fille sortit de l'université, et monta dans sa voiture en direction de la promenade, elle se gara sur le parking, et descendit de sa voiture en ayant pris soin de prendre son sac à main , elle ferma sa voiture, et alla rejoindre le ponton de bois qui longeait le fleuve, des boutiques étaient en lignes , dans la même direction que la promenade, Shane alla au Starbucks pour commander un café à la vanille, avec supplément framboise, un mélange spécial mais qu'elle adorait, elle avait toujours le chic pour mélanger les saveurs et faire quelque chose de vraiment bon. Elle aimait l'original en matière de nourriture et de boisson. Elle avait payé, et elle sortit sur le ponton, le traversa, et s'accouda sur la rambarde qui était en fasse du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Angie avait passé une superbe journée. La température était agréable, les cours ne l'avaient pas endormis, elle avait vu Jordan et elle était heureuse... En fait toute sa vie était parfaite. Qui pouvait l'en blâmer d'être aussi heureuse. Elle ne se sentait même pas fatigué, pour la première fois depuis le début du trimestre! La journée d'avant elle avait été magasiner avec Haley. Elle s'était acheter plein de T-Shirt de musique, qu'elle adorait particulièrement, des tonnes de pantalons et quelques paires de nouvelles chaussure. Aujourd'hui elle avait opté pour un chandail à l'éfigi de son groupe favorit: Hedley. Un pentalon noir et des petits bottes au bout pointu. Elle était plutôt migonne. Ses cheveux étaient toujours aussi frisées que d'habitude.

Elle aimait venir dans ce coin de la ville pour boire un truc et marcher en solitaire. Le starbuck était son endroit favorit pour se prendre une boisson. Ce jour-là elle avait prit un cappuccino glacé. Elle avait payé et sortit. En marchant sur le ponton elle vit LA brune... Shane. Angie ne la détestait plus vraiment elle ne voulait plus se pogner avec elle pour un gars. Jordan. Shane l'avait et Angie était hyper heureuse pour eux. Elle souhaitait qu'il soit vraiment heureux ensemble, un point c'est tout. En la voyant elle ne su quoi faire. Elle alla tout de même un peu plus loin d'elle mais elle s'accouda elle aussi à la rembarde. Elle regardait le paysage devant elle avec un joli sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:14

Shane était en train de boire son café doucement, tout en regardant les bâteaux de pèche qui naviguaient sur le fleuve, et remarqua que la rembarde bougeait légèrement, sûrement quelqu'un qui s'appuyait dessus, la jeune fille regarda à sa droite, et remarqua une silhouette blonde qu'elle connaissait assez bien. Bon, fesont le point, Jordan lui avait dit Je t'aime, et ils s'étaient embrassés, suite à ça , Shane avait pris la décision d'attendre un peu, mais là , elle était prête à lui dire un Je t'aime à nouveau, il fallait qu'elle s'excuse, après tout, elle aurait dû savoir que Jordan ne coucherait pas avec Angie, enfin qu'il essayerait de ne pas coucher, après tout, il ne l'avait jamais trompé pendant leur relation amoureuse. Shane s'enleva de la rembarde, et s'approcha doucement d'Angie, un peu mal à l'aise, elle ne saurait pas quoi lui dire, mais elle ferait au feeling, tant pis. Shane tapa sur son épaule doucement, et sourit génée.

- Euh, écoute, je m'excuse pour toutes les atrocités que je t'ai dîte la dernière fois à la boutique, non c'est vrai, sincèrement..Et puis tu n'a pas une petite tête, au contraire, j'aimerais avoir les mêmes cheveux que toi ..

Dit-elle doucement toujours avec ce même sourire, commetn Angie allait-elle réagir ? Mal ou en se fichant d'elle royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Waa! Angie ne savait pas quoi dire. Elle se sentait vraiment figé. Elle n'en revenait pas. Elle était par contre tellement heureuse. Pour une fois... Angie ne se sentait pas mal à l'aise avec Shane. Ce n'était pas encore de l'amitié mais au moin elle venait de lui parler sans la traiter de garce ou bien de blonde sans cervelle.

Wow...Je te trouves cool d'être venu me parler. Écoute j'ai toujours été jalouse de toi parce que tu as eu Jordan... à deux reprise. J'aurais tellement voulu avoir ta chance mais maintenant c'est correct. Tu as de la chance de l'avoir et je trouve qu'il a de la chance de t'avoir. Vous êtes fait l'un pour l'autre... Moi je vais sûrement me trouver quelqu'un un jour.

Avant de lui dire tout cela elle s'était retourner vers elle mais après son discour elle avait ramener son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Shane était rancunière, mais pas impolie, elle lui fesait des excuses, parce qu'elle le pensait avant tout , et sa l'avait un peu forçé, faire des excuses à une alpha, quelle scandale ! Bref, Shane fît un petit sourire désolé.

- Je sais que c'était dur, pour toi, je savais que t'avais des sentiments pour lui, et j'aurais pas dû en profiter, je sais que j'ai de la chance, parce que Jordan ce n'est pas rien , c'est un mec génial, et au fond c'est assez flatteur que tu m'envie, parce que je sais que pleins de nanas seraient folles de lui, mais moi j'ai la chance de l'avoir rien que pour moi..

Elle se posa à côté d'Angie, et s'accouda contre la rambarde, tout en buvant son café, si quelqu'un la voyait ici, avec une Alpha, Angie Cooper, qui plus est, les rumeurs ne manqueraient pas de couler, et puis, après tout certaines étaient douées pour raconter des craques à tout le monde, enfin ce n'était pas du tout le genre de Shane, et puis de toute manière, elle n'allait pas raconté ça à tout le monde, juste à Cameron et à Layla. Enfin, Shane posa sa vue sur le fleuve, un immense bâteau de pèche passa, et elle repporta son attention sur son café qui avait refroidit, elle bût une autre gorgée de cet exellent breuvage et jeta à coup d'oeil à Angie qui paraissait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:09

Angie avait écouté tout ce que Shane lui avait dit et elle avait pensé. Elle ne souhaitait rien rajouter. Elle en avait assez dit et Shane aussi. Le coeur d'Angie se sentait enfin soulagé. Est-ce que avec cette conversation vient la paix? Si c'était le cas, il n'y aurait pas necéssairement de l'amitié mais au moin plus respectueuse.

Angie prit une gorgée de café lorsque Shane se retourna pour voir la face que fesait Angie. Une face pleine de question mais elle ne pouvait en poser aucune. Elle pourrait tout de même lui parler? Angie se mit face à Shane. Et elle lui tendit la main. Son visage était souriant et très claire. Lorsqu'elle avait une chose en tête, Angie la voulait à tout prix et dans ce cas-y elle voulait la paix entre deux ennemie.

Alors on fait la paix?

Elle ne savait pas du tout comment allait réagir Shane mais elle avait bien hâte de le voir. Allaient-elles enfin se respecter? Shane allait peut-être comprendre qu'Angie n'était pas comme toute les autres Alpha. Elle avait un grand coeur et tout le tralala. Angie regardait la brune dans les yeux. Elle se sentait heureuse mais en même temps incertaine. Si elle avait la chance de pouvoir s'excuser avec Shane, elle pourrait aussi le faire avec Kendra et Seth. Un jour elle ferait la paix avec tout le monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

Shane vît que Angie réagissait enfin, elle s'était mis face à elle, et lui tendis la main, en prononçant les mots " On fait la paix ? " Shane n'était pas très certaine de vouloir ça également,mais ça serais mieux pour tout le monde non ? A part Layla qui lui en voudrait un peu d'avoir fait la paix avec une Alpha, ce n'était que Shane qui devait décider, mais faire la paix ne voulait pas dire "Devenir amies" Alors elle tendis sa propre main et serra celle d'Angie, fermement.

- On fait la paix, mais que ce soit clair, ca ne veux pas dire que tu viendras chez moi tous les week-end pour une pyjama party.

Dit Shane sur le ton de la plaisanterie, elle enleva sa main de celle d'Angie et bû une autre gorgée de son café.

- C'est drôle, j'avais jamais vu une Alpha et une Zeta faire la paix, certaines deviennent amies, mais sans se disputer avant, mais nous on se dispute et on fait la paix. Si Layla savait ça elle me tuerait.

Dit Shane en jetant son gobelet dans la poubelle, son café avait été succulant, normal , vu la qualité des Starbucks . Elle regarda toujours Angie, maintenant elles entamaient une conversation, mais le monde ne tournait apparement plus rond..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Angie souria à la remarque de Shane. Elle avait bien raison les deux filles n'allaient pas devenir des meilleures amies et tout se raconter les potins des fraternités.

Non de toute façon les pyjama party c'est pas mon truc.

Elle se mit à rire un peu mais elle s'arrêta rapidement. Elles pourraient devenir amies s'étaient certains mais il faudrait beaucoup de temps. Angie prit une longue gorgée de son café. Il était à une température parfaite. Elle pouvait donc le boire sans avoir la trouille de se brûler la langue. Shane parla et Angie parla de suite.

Oui, moi non plus je n'ai jamais vu de réconciliation Zeta et Alpha...Mais il y a beaucoup de fille qui sont amies entre nos deux fraternités.

Ensuite elle se tut un moment en pensant à ce que Shane venait de lui dire. "Si Layla savait ça elle me tuerait." Waaa! Alors leur amitié était vraiment grave à moins que Shane ne mente sur ce sujet.

Layla te tuerait? Elle hait à ce point les Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Fun [Angie] Left_bar_bleue100/100Fun [Angie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:16

- Moi non plus, les pyjama parties c'était à l'époque du lycée, dit Shane en rebuvant une gorgée de son café.

Elle avait l'habitude d'en organiser avec ses copines, mais après le lycée, on grandit, et on devient forçément plus mature, alors les pyjama parties très peu pour elle, puis de toute façon, regarder " Comme Cendrillon" à chaques fois qu'il y a une soirée devenait très vite gonflant. Et là , Shane sortit de ses pensées quand Angie prononça le mot fraternité.

- C'est vrai , comme Kendra mais Haley, mais il faut aussi dire qu'elles ne sont pas toutes des garçes comme nous, dit Shane avec un petit sourire. - On est parfois un peu trop garçe pour notre âge je trouve, on est plus à l'époque du lycée. Mais c'est un peu comme si..

Shane manqua de craquer ce qu'elle était en train d'avaler quand Angie prononça le prénom de Layla.

- Euh, non, mais elle ne déteste qu'une seule Alpha je crois, et c'est Dakota, je pense aussi que c'est réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun [Angie] Empty
MessageSujet: Re: Fun [Angie]   Fun [Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Cooper
» Angie Cooper
» Heure de libre [Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X The RiverWalk X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser