Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite pause café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:43

Il était à peine 16 h, que le Mann's Place était déjà bondé.
Mais peu importe, la seule chose dont Laura avait envie, c'était d'un bon café bien fort ! Ce matin elle avait eu énormément de mal à se lever, pour cause elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, bien trop occupée à réviser son cour de mathématique. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce cour mais elle n'avait pas le choix. Elle avait enfilée le premier jean qui lui passait sous la main et un petit T-Shirt sur lequel était marquer " Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !"
Pas vraiment le style de T-Shirt que Laura aimé porter mais elle était bien trop en retard pour pouvoir en changer. Une serveuse vint lui demander sa commande.


- Euh, je vais prende un café et un pancake à la mirtille svp


Elle adorait les pancake à la mirtille. Ils lui rappelait les bons moments qu'elle passait avec ses parents au temps de son enfance, mais tous ca était fini maintenant elle était devenue un femme. Mais une voix familliére vint la faire sortir de ses pensée. C'était Layla, la présidente de sa fratérniter "Zeta Beta Zeta" . Laura avait toujours apprécier Layla, elle lui avait fait un tres bon acceuil lors de son entrer a Zeta Beta Zeta. Elle ne la remercirai jamais assez !



- Salut dit elle à Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:37

Après une journée de cours interminable aux yeux de Layla, cette dernière décida de se rendre dans le centre de Los Angeles. Son choix se porta d'abord sur le Planet Bang, le lieu le plus branché pour les jeunes de son âge. Une petite vodka ne pourrait pas lui faire de mal mais elle décida finalement de se rendre au Mann's. L'endroit était plus tranquille, bien que très fréquenté. Et ces derniers jours, Layla avait besoin de calme, pour réfléchir, entre autre. Elle avait du mal à s'empêcher de penser à Jake Gray toutes les minutes de la journée et encore moins à s'empêcher de le regarder. Elle soupira et poussa la porte du Mann's. Elle fit un tour de la salle en un coup d'oeil, à la recherche de personnes qu'elle aurait été susceptible de connaître et bien qu'elle aperçut des amies qui ne faisaient pas partie de sa fraternité, elle préféra s'approcha de Laura Lowell, jeune Zeta Beta Zeta, avec qui elle s'était tout de suite entendue. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais Layla l'avait immédiatement appréciée. Elle la trouvait spéciale et très intéressante. Elle s'installa à ses côtés. Laura la salua avec un grand sourire ?

- Ca ne te dérange pas si je me pose ici ?! En même temps, je suis déjà installée, alors bon.

Layla lui renvoya un immense sourire. Elle fit signe à la serveuse de s'approcher et commanda la même chose que Laura, bien qu'elle n'ait aucune idée de ce qu'elle avait bien pu commander.

- Comment vas-tu Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:02

Laura pris un gorgé de son café puis dit à Layla



-Piouf, ces temps ci je ne sais plus où donner de la tête !! Les examens approches il faut absolument que je trouve le temps de réviser, mais il faut aussi que je m’accorde du temps pour ma vie privé et en plus il faut que je trouve du travail pour pouvoir m’acheter un nouvel objectif parce ce que comme par hasard, j’ai fait tomber le miens dans un lac !



* Quel idiote que je suis, ça va me coûter une véritable fortune !! Et encore, je n'ai même pas trouver de travail ! *



Les deux jeunes filles se regardèrent un instants amusé par la situation dans laquel Laura c’était mise en laissant tombé sont objectif dans le lac, puis elles finirent par éclater d’un rire assez bruyant ce qui n’échappa pas aux autres clients. Mais peu importait Laura elle avait besoin de décompresser, et quoi de mieux pour décompresser que rire ! Ca faisait bien longtemps quel n’avait pas passé un moment comme celui-ci. A passer du temps avec se amis, a discuter de tout et de rien. C’est exactement à se moment là quel se rendit compte quel passait de moins en moins de temps avec les personnes quel aimait en particulier Eden et Jessica.




* J’irai les voir toute à leur * se dit elle



La serveuse s'approcha des deux jeunes filles et apporta à Layla exacetement la même chose que ce qu'elle même avait commander. Mais en voir la tête à Layla elle n'avait aucune iddée de ce que ça pouvait bien être !!



C'est un pancake à la mirtille goûte, c'est délicieux, ma mère m'en préparer tous le temps quand je rentrer de l'école primaire !!



Layla en posa un petit morceau dans sa bouche, elle avat l'air d'appécier !




- Et toi alors. Tous va bien pour toi ? demanda- t- elle à Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

Layla éclata de rire lorsqu'elle entendit Laura lui dire qu'elle avait tout simplement fait tomber son objectif dans le lac. C'était tout à fait le genre de choses que Layla aurait été capable de faire, ce qui la fit sourire davantage. La serveuse arriva avec leurs commandes et elle pausa un pancake devant elle. Layla le regarda avec suspicion. Elle avait l'habitude de manger des pancakes, d'ailleurs, elle en raffolait mais arroser de mirtylles, c'était une première. Elle en prit un morceau et le fourra sans sa bouche. Cela se révéla très délicieux et en quelques secondes, elle en fut déjà à la moitié du pancake. Lorsque Laura lui posa une question, elle se dépêcha de mâcher et d'avaler rapidement.

- Bah écoute, la routine quoi. Mon rôle de présidente des Zeta me tient vraiment à coeur, alors j'essaie d'assurer au maximum. Puis d'un autre côté, y'a mes études. Il faut que j'y consacre assez de temps pour réussir haut la main, tu vois. Et comme tu l'as dit, il est hors de question que je néglige ma vie privée. Même si en ce moment, c'est un peu mort. Il y a ce gars qui me plaît beaucoup mais je ne sais pas trop où nous en sommes tous les deux. Et plus, Shane et moi sommes en train d'organiser une fête pour toutes les fraternités du campus. Ca fait du boulot, mais j'adore lorsque ma vie est chargée comme ça.

Layla s'arrêta de parler et reprit son souffle. Lorsqu'elle commençait à raconter sa vie, elle avait tendance à ne plus s'arrêter, ce qui la faisait toujours sourire.

- Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

Laura écoutait attentivement tout ce que Layla était en train de lui racontait. Bien quel ne savait absolument pas comment elle débrouiller pour parler aussi vite sans reprendre sa respiration !!
Lorsque Layla eu fini son discourt elle ne put s’empêcher de sourire, ce que Layla faisait tout aussi. Layla avait bien conscience que lorsque elle commencer à parler de sa vie elle avait tendance à ne plus s’arrêter ce qui la faisait bien rire.



- En tout cas tu n’a aucun soucis à te faire par rapport à ton rôle de présidente des Zeta !! Tu es une merveilleuse présidente on n’aurait pas pu tomber mieux !!


Laura pensait tout à fait ce quelle disait. Layla était parfaite comme présidente pour les Zeta. Toujours à l’écoute de ses sœurs. Elle ne manquait à aucuns de ses devoirs !!



* Attendait, j’ai bien entendue, Layla et Shane sont en train de préparer un fête pour toute les fraternités du campus !! *




- Alors vous êtes en train de préparer une fête pour toute les fraternités du campus c’est cool !! dit elle à Layla.




En faite elle avait surtout peur que les Alpha Phi Alpha soient convié à cette fête !! Elle ne s’entendait pas particulièrement bien avec elles.



- Euh tu sais si les Alpha Phi Alpha seront présentes demanda -t- elle gênée à Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

Les paroles de Laura lui parvinrent droit au coeur. Savoir que son rôle de présidente des Zeta Beta Zeta était apprécié par ses soeurs de fraternité lui réchauffait sincèrement le coeur. Après tout, tout le monde aime savoir que son job est apprécié. De plus, venant de la part de Laura Lowell, que Layla savait sincère et vraie, cela avait une signification encore plus importante aux yeux de Layla. Elle aimait les compliments en tout genre mais ils n'avaient jamais la même valeur lorsqu'ils venaient des personnes qu'elles chérissaient.

- Merci beaucoup, Laura. Ca fait plaisir à entendre.

Layla lui fit un immense sourire qui dévoila toutes ses dents. Layla aimait ce genre de sourires exhubérants. Ca lui ressemblait plutôt bien. Lorsque Laura évoqua les Alpha Phi Alpha, son regard s'assombrit rapidement avant de redevenir normal.

- On sait toutes que même si aucune invitation ne leur sera adressée, il y en aura au moins une pour tapper l'incruste. Je sais qu'elles ne sont pas toutes horribles, pas toutes des poupées blondes sans cervelles, mais c'est exactement ce que sont Dakota et Angie et si elles osent se pointer, je peux t'assurer que Shane et moi, on se fera un plaisir de les jeter dehors, et pas délicatement, fais-moi confiance à ce sujet-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:41

Laura savait très bien que toutes les Alpha Phi Alpha n’étaient pas comme Dakota ou Angie mais c’était tous de même une sonorité concurrente malgré le fait que les Zeta étaient bien plus populaires que les Alpha et quelle avait encore beaucoup de travail à faire pour leur arriver jusqu'à la cheville ! Un sourire illumina donc le visage de Laura lorsqu’elle apprit qu’aucune invitation ne leurs sera envoyée.



- Oui, je sais très bien de quoi certaines sont capable pour pouvoir se faire remarquer ! Mais je t’avoue que je suis quand même soulager d’apprendre qu’aucune invitation ne leurs sera envoyée de notre part ! Parce que lorsque j’ai entendue toute les fraternités du campus j’ai eu légèrement peur !




Laura jeta un petit coup d’œil discret sur sa montre il était 17 h. Si Laura avait envie de parler à Eden et Jessica il fallait quelle se dirige vers sa sonorité immédiatement sinon elle les raterait sûrement !!



* Bon aller, je pense qu’il faudrait que j’y aille !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Petite pause café Left_bar_bleue50/100Petite pause café Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:06

Layla la rassura d'un regard. Jamais Layla Summers n'inviterait une Alpha dans la maison de sa sororité, c'était une certitude. Et si Jordan n'était pas un Kappa, elle aurait probablement également interdit l'entrée des Kappa à la soirée. Elle voulait que la fête soit parfaite mais avec les Kappa qui ne pensaient qu'à boire et à draguer, il y avait toujours de gros risques pour que cela dérape. Mais étant donné qu'elle désirait vraiment que Shane et Jordan se remettent ensemble, elle n'avait pas vraiment le choix. Et puis de toutes façons, elle allait sûrement être plus occupée à s'intéresser à Jake et à veiller au bon déroulement de la soirée, qu'à s'occuper des Kappa et encore moins des Alpha.
Elle vit alors que de toutes évidences, Laura était attendue quelque part d'autre. Elle n'allait donc pas la retenir plus longtemps. De toute façon, elle devait également bouger. Elle avait encore une dissertation à terminer et si elle ne s'y mettait pas maintenant, alors elle n'aurait jamais la force de s'y mettre un jour. Elle se leva de sa chaise.

- Bon Laura, je crois qu'on doit toutes les deux y aller. En tout cas, c'est toujours un plaisir de passer un petit moment avec toi. Et merci de m'avoir fait découvrir les pancakes à la myrtilles.

Layla lui fit un clin d'oeil et sortit un billet de la poche arrière de son jean. Elle le posa sur la table.

- C'est moi qui invite, t'inquiète.

Elle lui fit la bise et sortit de café, en adressant un dernier grand sourire à son amie, accompagné d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite pause café Empty
MessageSujet: Re: Petite pause café   Petite pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade [Shane]
» petite discussion entre coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Mann's Place X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser