Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre improvisé (Jordan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:09

Angie était en pleine marche lorsqu'elle décida tout bonnement de s'arrêter au Garden Life. Elle ne voulait pas être seule ou bien au calme au contraire elle avait drôlement envie d'être avec quelqu'un. Elle marchait dans le superbe jardin qui était devant elle. Angie vit en marchant, une personne qu'elle connaissait très bien... Jordan. Que fesait-il ici? Ce gars était loin d'être du genre à venir dans une endroit calme comme celle-ci. Elle s'approcha tout de même de lui pour aller lui parler. Elle le prit par le bras pour lui montrer qu'elle était là.

Salut Jordan...Tu fais quoi ici?

Elle lui souria et elle se mit devant lui. Il était vraiment beau et elle trouvait qu'elle avait bien raison de craquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:15

Pour une fois qu'il faisait beau, Jordan avait envie de sortir. Il aurait bien fait un tour avec Jamie, son meilleur ami, maiis comme ces derniers jours il était absent, Jordan du partir donc seul de la maison des Kappa. Il n'avait pas trop envie d'aller à la plage, de peur de croiser Shane et ses copines et il n'avait pas envie non plus d'aller en ville. Le seul endroit qu'il restait et qui était calme, c'est le jardin public. Vetu d'un jean délavé et d'une veste en cuir marron et des converses blanches, Jordan marcha vers l'endroit le plus calme du campus.
Arrivé là-bas, il s'installa dans l'herbe bien verte, alluma son I-pod puis mit ses ecouteurs dans les oreilles. C'est vrai que ce n'était pas habituelle de voir Jordan ainsi, mais depuis l'autre nuit avec Shane, il se sentait différent.
Dès la premiere note de musique, il s'allongea dans l'herbe, ferma les yeux et reva d'un monde parfait. Jusqu'au moment où une ombre le cacha du soleil qui tapait fort en cet heure de l'après-midi. Il ouvrit les yeux et vit la silhouette d'Angie Cooper. Il n'avait pas vraiment envie de discuter, le jeune homme n'aimait pas Angie et faisait exprès de la tourner en bourrique.


Je prends l'air. Ca te dérange ? dit-il d'un ton méchamment.

Jordan se releva doucement et enleva ses écouteurs pour entre la voix d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Angie ria à a réponse plutôt bête que venait de lui fournir Jordan. Il était toujours come cela avec elle mais malgré tout elle réussisait à avoir ce faible pour lui. Shane avait surment raison, Angie courrait après sa queue en attendant que Jordan lui montre un brin d'amour. Elle se disa à elle-même que c'était une peine perdu et elle avait bien raison, Shane avait raison.

Non pas du tout en fait sa me fait plaisir j'ai un truc à te dire Jordan Ames...

Elle ne prit pas le temps d'ettendre à nouveau sa voix d'idiot fini.

Je t'aime Jordan et ça tu le sais mais tu t'amuses à me faire frustrer alors, devrais-je t'oublier Shane est bien trop importante pour un tit gars comme toi!

Angie se retourna après avoir tout balancer cela. Ensuite elle commença à marcher dans le direction devant elle. Jordan Ames n'était plus dans son coeur comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:39

Jordan se releva doucement et resta assis dans l'herbe. Il regarda tout de meme Angie qui avait de lui dire un truc. La premiere phrase qu'elle prononça, elle le lui avait déjà dit, alors il savait très bien que la suite allait ete un "je t'aime Jordan". A chaque fois qu'ils se croisaient, Jordan avait le droit au meme discours. Mais la suite de ses paroles étaient différentes. Pourquoi parlait-elle de Shane ?
Alors, quand Angie commença à partir, Jordan se releva complètement et courut jusqu'à l'atteindre.


Oui, Shane est très importante pour moi. Et d'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire ? Je n'y peux rien si je ne ressens rien pour toi. Par contre...

Jordan profita de l'occasion.Malgré la dispute et les discussions avec Shane, il était toujours un Vrai Kappa. Il lui caressa doucement le visage et quelques une des ses mèches bouclées.

...ce soir, tu peux me rejoindre dans ma chambre...
dit-il d'un air charmeur, car il fallait l'avouer, Angie était belle mais pas aussi jolie que Shane !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

Angie était plutôt cramper dans sa tête. Il ne ressentait rien pour elle et il voulait s'envoyer en l'air avec...MMMMmmmm!! C'était plutôt drôle comme situation, Angie s'imaginait bien la scène! Un moment torride et tout...oui ça lui tentait beaucoup. Elle décida donc de faire comme lui et d'être une vraie Alpha et elle oublie tout le reste.

Heummm... Oui je veux bien à quel heure?

Elle avait un regard mignon et elle lui prit la main. Au moment où elle lui prit la main elle réalisa qu'elle ne ressentait rien pour lui. Elle ne ressentait pas ce qu'elle aurait du resentir, de l'amour!! Elle ne fit que lui prendre la main tout simplement

J'ai hâte d'être seul avec le plus beau Kappa Tau Gamma!Une nuit torride et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

Jordan lui souria, pour montrer qu'il était heureux. Bon, ce n'était pas vraiment avec Angie qu'il voulait faire l'amour à cet instant précis, mais autant se contenter d'elle. Il se laissa faire quand elle lui prit la main. Lui non plus, ne ressentait rien pour Angie, et il s'en fichait.

Mmhh...Disons à 9 heures. Jamie sera surement partie draguer des minettes, on aura la chambre à nous tout seul.

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un regard coquin. Jordan faisait toujours ça, et à chaque fois, les filles tombaient sous son charme.

Moi aussi, ça me tente bien, une nuit avec la plus jolie des Alpha !

La moitié de ses paroles étaient rien que des mensonges, mais la drague c'est de la drague ! Son portable vibra dans son poche. C'était surement son meilleur ami qui se demandait où il était. Jordan lacha la main d'Angie pour prendre son portable et lire le sms qu'il venait de recevoir. En effet, c'était bien Jamie.

Bon, il faut que je te laisse. Le dvoir m'appelle !

Il l'embrassa sur la joue et se retourna pour partir en direction de la maison des Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Angie Cooper


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Une rencontre improvisé (Jordan) Left_bar_bleue100/100Une rencontre improvisé (Jordan) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:39

Angie souria à tout ce que le garçon qui était dans son coeur venait de lui dire. Il était trop mignon mais sa drague ne fonctionnerait pas avec la merveilleuse Angie. Elle était bien plus futé que les autres idiotes de cette université. Angie voulait jouer le jeu un point c'est tout. Sans lendemain et surment avec beaucoup de plaisir.

Lorsqu'il le complimenta sur sa beauté elle ria. Il était tellement puiril!! Un peu plus de charme et elle aurait le rire facile mais elle savait joué le jeux mieux que quiconque!

Lorsqu'il partit elle fut heureuse de cette rencontre mais elle avait hâte à ce soir, 9:00!!

TOPIC TERMINÉ...À SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre improvisé (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improvisé (Jordan)   Une rencontre improvisé (Jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improvisé (Jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathematic's End. [Jordan]
» Just one lunch with you [PV Jordan]
» Chaude proposition /Jordan Ames/
» Juste en tant qu'amis [Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Garden Life X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser