Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste en tant qu'amis [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:57

La journée avait été assez longue pour Shane, d'abord elle s'était réveillée et n'avait trouver personne dans sa sonorité à part Kendra qui lui avait fait une peur bleue en frappant à la porte pendant qu'elle se lissait les cheveux, ensuite était venu le temps de la cuisine, elles avaient fait pleins de gâteaux pour les filles de la sonorités, et bien sûr, l'après midi avait été aussi somnolente que le matin, Shane s'était dit qu'elle pourrait rendre visite à Jordan si il n'était pas en compagnie d'une belle blonde à forte poitrine, idée qui fît un peu mal à Shane, elle était toujours habillée avec sa robe noire décolletée qui arrivait à mis cuisses, ses cheveux toujours lisses , et elle alla dans la salle de bain pour se remettre du rouge à lèvre sur ses lèvres, rouge à lèvre qui mettait ses yeux en valeur, et son visage en fait. Elle été passée dans sa chambre, avait pris son sac, et été descendut pour prendre quelques gâteaux qu'elle avait empilés dans un tupperware, elle lui en apporterait. Elle sortit et elle pris sa voiture pour se diriger jusqu'au bâtiment des Kappa Tau, si Layla savait ça, elle la tuerait, c'est sûr, elle espérait bien que personne n'irait craché le morceau. Elle descedit de sa voiture, pris les gâteaux, et elle pénétra dans le bâtiment, monta à l'étage, et elle s'arréta quelques secondes devant la porte de Jordan, et si il ne voulait pas la voir ? Enfin bref, elle tapa doucement après la porte et attendit quelques secondes, avant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:20

Jordan jouait tranquillement à un jeu vidéo sur la petite télé disposé au fond de la chambre. Enfin tranquillement, il s'exitait tout seul à attaquer des gros monstres verts qui risquait de tuer la ville entière. Bref, cette journée fut plutot cool pour lui, puisqu'il avait passé la matinée à discuter avec Jamie et à rire pendant qu'il décuvait de sa soirée de la veille. Maintenant, il allait beaucoup mieux. Jordan avait prévu de sortir après avoir fini sa partie de jeux vidéo, il aurait voulu aller jouer au basket. Mais, quelqu'un tapa à sa porte. Il ne s'imaginait pas une seconde que c'était Shane, le jeune homme pensait plutot que ce soit son meilleur ami. Il cria alors sans décrocher son regard du petit écran :

Vas-y Bisounours, tu peux entrer ! Mais s'tplait ne dit pas un mot, je suis trop occupé à tuer ces p***ain de montres !

Jordan appuya de toutes ces forces sur les touches pour que son personnage virtuel plante son épée dans les monstres verts. Il ne fit pas attention à Shane qui venait de rentrer sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

Shane sourit quand elle l'entendit s'écrier "Bisounours" ; " Monstres" elle avait tout de suite compris, elle entra à pas de loup , et attendit qu'il se retourne, en fait non, il avait les yeux rivés sur l'écran, et pensait que c'était son meilleur ami, elle s'approcha un peu plus, se pencha et montra le tupperware en plastique remplit de gâteau devant ses yeux. Elle sourit.

- Je ne savais pas que Jamie avait des seins, du rouge à lèvre sur les lèvres, et les cheveux lisses, faudras que je lui demande ce qu'il fait dans les bars quand il est bourré.

Et elle éclata de son rire cristallin, elle ne pensait pas du tout que Bisounours était le surnom de Jamie, mais elle s'en doutait un peu, elle se demandait bien ce que c'était le surnom de Jordan, mais en fait, non, vallait mieux pas, elle le regardait encore.

- J'espère que je ne te dérange pas.

Elle se tourna, dans la chambre, il n'y avait pas de poupées blondes à forte poitrine.

- Non, c'est bon, je ne vais pas être choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Jordan, toujours autant scotché devant son jeu, ne décrocha que quand il vit les boites de tuppeware situées sur ses deux cotés. Sur le coup, il eut un instant de peur, il n'avait pas vu les bras de Shane. Le jeune homme se retourna et soupira un grand coup en voyant le beau visage de sa nouvelle amie.

Oh Shane ! Pffiiouu, tu m'as fait peur !

Il se leva du pouf où il était installé et au moment où il était debout, Jordan entendit le son du jeux vidéo qui disait : "GAME OVER". En entendant ces deux mots, il se retourna devant sa télé.

* Et m**de ! Heureusement que, c'est Shane...J'avais gagné les 4 niveaux, j'arrivais à la fiin...Zuut ! *

Jordan éteigna la télé et sourit en entendant la phrase humoristique de Shane et son rire. Il avait oublié la façon dont elle riait. Il s'approcha vers elle.

Non, tu ne me déranges pas...Je ne savais justement pas quoi faire ! Mais qu'as-tu emmener dans ces petites boites transparentes ?

Il s'assit ensuite sur son lit, pendant que Shane observait la chambre. Il ne comprit pas sa derniere phrase.

Pourquoi ? Tu risquais d'etre choqué en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:57

Shane observa sa réaction et entendit les mots Gave Over, elle sourit, en fait, elle l'avait fait perdre, tant pis, elle aussi aimait bien jouer aux jeux vidéos, enfin très rarement, juste pour faire passer un peu le temps. Elle observa la chambre , et elle le regarda quand il lui demanda pourquoi elle serais choquée.

- Oh je sais pas, si jamais y avait eu une Alpha dans les parages , je vérifiais juste.

Elle lui tendis les gâteaux.

- Tien c'est pour toi, j'ai fais des muffins et des cookies se matin, j'espère que tu aimes toujours ça..Et si tu les veux pas c'est pas grave, je me ferais un plaisir de les engloutir.

Elle le regarda avec un sourire, et elle s'assit à côté de lui.

- Je te dérange pas j'espère..Parce que si tu attends de la visite je pars hein..

Rien qu'a cette idée elle baissa les yeux, elle savait qu'il couchait encore avec d'autres filles, elle le connaissait vraiment, et ça lui fesait un peu mal au coeur, alors quand elle l'avait vu en train de jouer aux jeux vidéos, elle fût l'espace d'un instant soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:35

La première chose que Jordan ressenti en écoutant Shane, était de la déception. Il était déçu qu'elle s'imagine qu'il soit à longueur de journée avec une Alpha. Bien sur, il continuait à avoir Angie et Dakota mais c'était seulement de temps en temps, rien que pour un soir. La plupart de sa journée, il restait dans sa chambre ou sortait avec Jamie. Mais Jordan ne trainait jamais avec une Alpha la journée.

Tu ne risques de ne pas en trouver. Meme dans les placards, tu peux chercher...Tu n'es pas venu à la bonne heure, c'est plutot le soir !

Le ton qu'il avait employé était froid mais en meme temps drole. Du moins, il avait essayé de l'etre.

Merci d'avoir pensé à m'en ammener. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dévorer un cookie ou encore un muffin. J'espere qu'ils sont au chocolat, je deteste les muffins aux fruits secs !

Shane devait surement y avoir pensé, vu le nombre de fois qu'il l'avait répété quand elle en faisait. Il prit un cookie qu'elle lui tendit et en mangea une bouchée.

Ils sont tout simplement...excellents ! Je vois que tu es toujours aussi doué en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Elle le regarda étonnée quand elle entendit le son froid, et en même temps drôle, de l'humour noir finalement, okay, elle aurait mieux fait de la fermer, finalement elle ne savait pas ce qu'il fesait le soir, elle ne le suivait pas partout.

- Ne t'inquiètes pas, les muffins sont au chocolat, je le sais bien, depuis tout ce temps, et j'ai même penser à mettre du glaçage à la mûre , comme tu aimes.

Dit-elle avec un sourire, elle se rappela de ce bon moment, ils étaient en train de faire la cuisine tous les deux, la jeune fille était en train de faire des cookies, et lui l'aidait, la bataille commença peu à peu, tout le salon était criblé de cookies, et à cette pensée elle eu un sourire, c'était vraiment des éternels gamins, même à 21 ans pour tout dire, ils étaient censés être adulte, mais non, pas d'un poil. La bataille s'était finit par un vrai baiser plein d'amour.

- Merci , c'est gentil, je t'en ferais quand tu voudras.

Après tout, elle ferais tout pour le revoir le plus souvent possible, elle ne pouvait pas s'empécher de l'aimer, c'était comme ça. Elle ne pouvait pas détacher son regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

Jordan voyait bien que Shane n'arretait pas de le regarder. Toujours avec ce meme regard, celui que l'on fait aux personnes qu'on aime, comme pour lui envoyer un signal " Okay, je suis prete ". Il posa alors le reste de son cookie sur un carton qui servait de table, tout près de son lit, et se mit à la regarder comme elle faisait depuis un instant. Jordan voulait suivre les conseils de Layla, il en avait assez de tourner autour alors qu'il pouvait l'aimer pleinement. Ils se rapprochèrent comme deux aimants, toujours les yeux dans les yeux. Jordan caressa sa joue, comme il avait l'habitude de le faire.
Il ne restait plus qu'à l'embrasser, l'étape la plus compliquée. Le jeune homme lui fit juste un petit sourire avant d'approcher son visage au sien, avant que leurs lèvres se touchent. Il ne fut pas longtemps pour cela devienne un vrai baiser, et cette fois-ci bien plus fort que la dernière fois, Jordan le sentait dans la façon qu'embrassait Shane. Elle avait l'air passionnée, et ne voulait pas que ça se termine.Pourtant, il se termina et il dut reculer son visage mais ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:43

Shane le regardait intensément, elle plongea dans ses yeux bleus aussi froids qu'un iceberg, quelques secondes après, ils se rapprochèrent doucement, quand elle sentit la main de Jordan se poser sur sa joue, elle posa sa main sur la sienne doucement, et la caressa du pouce, avant que tous les deux posent leurs lèvres sur les lèvres de l'autre, Shane se sentait si bien, c'était un baiser magique qui produisait des étincelles dans son coeur, comme un feu d'artifice, enfin , drôle de façon de comparer un baiser. Quand Jordan s'éloigna, elle eu le coeur un peu sérré, c'était déja finit..Elle baissa le regard, et elle se leva doucement, son index sur ses lèvres, elle ne savait plus quoi penser, elle se retourna et il avait les yeux rivés sur elle.

- Qu'est ce que cela signifie ?

Demanda t-elle , elle posa la question qui tournillonait depuis quelques secondes dans sa tête, elle s'était sentit si bien là, à cet instant présent, son coeur s'était peu à peu mis à battre, et l'instant d'après il s'était sérré comme ses 4 derniers jours. Amis..Amis signifait "On s'embrasse ? " Pas à sa connaissance, mais si elle avait été sûre qu'il revienne vers elle après ça, elle n'aurait pas eu le coeur aussi sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

Et voilà, la situation que Jordan ne voulait surtout pas vivre. La question est pourtant bete comme ça, mais elle est très compliqué à répondre. " Et bien, c'est très simple, je t'aime Shane ". Non, c'était trop direct. " Désolé, je suis encore trop habitué à t'embrasser dès que je te vois ". Euh là, c'était nul à mourrir et ça manquait de tact. Jordan ne prononça aucun mot pendant quelques minutes, regardant Shane qui faisait maintenant les 100 pas autour de lui.

Ecoute...Je ne sais pas vraiment ce que baiser signifie, mais...on est pas très doués en tant qu'amis, tu ne crois pas ? Rien le fait de te voir me donne l'envie de t'embrasser, je n'arrive pas à faire semblant, je pensais pouvoir le faire, mais c'est impossible !
Alors, si tu veux vraiment qu'une simple amitié, je réessayerai une nouvelle fois mais si tu veux plus, je suis pret à essayer une seconde fois...


Jordan venait de mettre en partie ses sentiments sur le tapis. Il ne restait plus que l'avis de Shane, la balle était dans son camp. Il se leva, lui aussi, mais se dirigea dans la salle de bains pour se rafraichir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:09

Elle fesait les 100 pas dans la chambre de Jordan et Jamie, elle regardait par la fenêtre et revînt vers le lit de Jamie, quand il daigna parler, elle avala sa salive et se tourna vers lui en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Elle le regarda insistante, il lui avait dévoilé une partie de son coeur, elle avait envie de se jeter sur lui aussi, oui, c'est vrai , la solution en tant qu'amis n'était pas très bien, enfin, ils ne pouvaient pas, ils leurs étaient impossible de résister au charme de l'autre, Shane soupira, et attendis qu'il revienne de la salle de bain , il était en train de se rafraîchir, chose qu'elle avait aussi envie de faire. Elle s'assit sur le lit en attendant, et quand il fît irruption dans la pièce, elle se leva.

- Okay, je ressens la même chose, d'accord ? Je venais pas ici avec une arrière pensée dans la tête, juste pour passer un moment avec toi, tu sais. Mais..Mais je savais qu'il allait se passer quelque chose, j'ai pas oublié la nuit d'il y a deux jours..Je me souviens de tous les détails, même si j'étais bourrée. Tu sais que je veux plus de l'amitié, ca se voit dans mes yeux , n'importe quelle personne pourrais me faire la remarque et me dire "Waouw, t'en pinçe encore pour lui, pas vrai ? " Et moi comme une idiote, j'essaye de me défiler et de me dire " Mais non, c'est juste que..Non, pas du tout, je l'ai pas dans mon coeur" , c'est faux.

Elle respira profondément pour reprendre son souffle, elle s'approcha un peu de lui, elle espérait quand même qu'ils n'aillaient pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:26

Jordan ne resta pas longtemps dans la salle de bains. Il ferma juste le robinet, se regarda dans le miroir avant de lacher un long soupir. Il s'essuya le visage avec un essuie-mains puis revint dans la chambre où Shane commença à lui parler de ses sentiments. Ouf, au moins, c'était réciproque, mais où ces sentiments allaient les mener ?
Il s'approcha d'elle, mais ne l'embrassa pas cette fois-ci. Il la prit dans ses bras, en la serrant le plus fort qu'elle put sans pour autant l'étouffer. Puis, il la regarda une nouvelle fois. Jordan ne reformula pas 36 fois la phrase qu'il voulait dire, pour une fois elle sortit seule :


Je t'aime Shane. C'est bete à dire et ça peut te paraitre trop rapide, mais c'est le moment où jamais pour que je te le dise. Ce "je t'aime", personne n'a su me l'enlever de ma tete ni de mon coeur, pas meme toutes ces filles que je fréquente. Ce "je t'aime" est encré en moi, pour la vie. Car meme si il m'apporte pas mal de soucis, je sais que tu compteras toujours pour moi et que le peu d'amour que tu me donnes, permet de me rendre heureux. Oui, je suis heureux Shane, heureux de t'aimer. Tu es la seule fille avec qui je veux ressentir ce sentiment que personne ne pourra m'enlever.

Voilà, là il venait vraiment de dire tout ces sentiments. Pffiou, quel bien de sentir léger. Jordan aurait bien voulu continuer à lui dire pleins de "je t'aime" au creux de l'oreille mais il ne voulait pas faire trop pesant surtout qu'il ne savait pas comment elle allait réagir après cette petite déclaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:43

Shane se retrouva dans les bras de Jordan quand il sortit de la salle de bain, elle était tellement bien dans ses bras musclés et doux, son parfum lui remontait dans les narines, un parfum fruité, assez piquant..Quand il murmura ses paroles à ses oreilles, elle frisonna et posa sa main droite sur la nuque de Jordan, en la caressant un petit peu, ses yeux se brouillèrent peu à peu, mais ce n'était pas des larmes de tristesses, de joie, simplement..Elle s'écarta un petit peu , et posa ses deux mains sur les joues de Jordan, elle le regarda dans les yeux et respira profondément. Elle se doutait bien que ça avait été difficile autant pour elle, et encore plus pour lui.

- Ecoute, je serais toujours dans ton coeur, et toi dans le mien, n'en doute jamais, ne doute jamais de l'amour que je te porte, parce que tu es présent dans mon coeur, chaques jours, chaques nuits, et même chaques secondes, mais..Je veux aller doucement, je sais que ça sera difficile pour toi , mais je sais que quand je reviendrais vers toi, tu agiras en parfait macho comme quand on était ensemble, mais tu m'attendras, je le sais, tu auras autant de patience qu'il faudras pour me réavoir dans tes bras. J'ai besoin de temps, tu comprends ?

Demanda t-elle en le regardant dans les yeux. Elle lui caressa les deux joues avec ses pouces, doucement, la première chose qu'elle ferait en arrivant à sa sonorité, sa serais enfilé le collier de Jordan à son propre cou, elle allait maintenant le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:57

Jordan baissa son regard en écoutant la fin des paroles de Shane. Bien sur qu'il pouvait attendre mais dommage que leur histoire ne débute pas tout de suite, a partir de maintenant. Enfin, peut etre, c'était mieux ainsi, ils profiteront de leur amour qui sera pleins de désirs à avoir attendu.
Ses yeux se redirigèrent vers Shane et il lui répondit :


D'accord, je t'attendrai, je suis meme pret à t'attendre autant de temps qu'il te faudra !

Jordan la ressera dans ses bras une seconde fois, avant de se détacher d'elle pour se diriger vers le carton et prendre son cookie entamé.

Tu en veux ? Tout ça m'a donné l'appétit !

La situation pouvait paraitre comique vu la façon de changer du dramatique et romantique à un bon moment comme des amis, enfin plus que de simples amis mais pas encore ensemble.
Jordan en avala casiment la totalité.


Mmhh...Ch'adoree Chrop chtres Cookiires ! dit-il en essayant de prononcer une phrase correcte mais pas facile quand on parle la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:49

Shane se sentait vraiment bien dans ses bras, mais elle ragea quand il s'éloigna d'elle, préférant les cookies, enfin c'était quelque chose qu'elle même avait préparer, alors c'était pas grave, elle fît un sourire amusé, et elle le suivit du regard, il mangea ça en deux temps trois mouvements, elle avait jamais vu ça, ses gâteaux devaient vraiment lui manquer.Elle se dirigea à côté de lui et s'assit sur le lit,quand il prononça une phrase incomprehensible.

- Quoi ?

Dit-elle en rigolant, elle pris un cookies et le mangea à son tour, c'était vraiment délicieux, enfin elle se jetait des fleurs, tant pis. Elle avait vraiment la dalle, elle fesait tous les gâteaux, et elle parirait bien que ce soir, il ne restera que des miettes dans les assiettes. Elle piocha dans les muffins.

- J'espère que je peux ! Après tout c'est moi qui les aient faits !

Elle rigola, et le regarda, il avait une miette de cookies sur le menton, elle le regarda attendris, et elle passa son doigt sur son menton.

- Tu avais une miette, juste-là..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:45

Jordan se mit à rire avec Shane. Leur relation était vraiment étrange, un coup très amoureux et l'autre bon copain. Ils avaient besoin de ce mélange pour bien fonctionner, ils fallaient qu'il rigolent comme de vrais gamins mais en meme temps ils fallaient qu'ils se montrent leurs amours. Bref, Jordan reprononça la phrase qu'il avait dit mais cette fois-ci sans cookie dans la bouche :

MMhh...J'adore trop tes cookies !

Jordan ne remarqua pas tout de suite qu'une miette était restée sur son menton. Ce n'est que quand Shane se mit à rire qu'il comprit qu'il y avait un problème. Il allait lui demander ce qu'il avait mais la brunette ne lui laissa pas le temps et enleva la miette de son index.

Merci, j'aurai paru ridicule avec un morceau de cookie sur le menton !

Il sourit discrètement avant de se lever pour chercher une bouteille de coca dans le mino-frigo de la chambre, puis deux verres. Le cookie lui avait donné soif.

Tu en veux ? proposa Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:53

Il était vraiment trop mignon avec la miette de cookie sur le menton, mais bon, elle lui enleva le poid de se prendre la honte quand il sortirais, elle rigola , et il se leva pour lui proposer un coca.

- Oui,je veux bien , merci..J'espère que si je deviens grosse tu voudras toujours de moi .

Dit-elle sans réfléchir, et elle remarqua son erreur, tapa sur son front avec sa main droite et ferma les yeux, elle ferait mieux de fermer sa bouche de temps en temps, ca lui éviterais bien de dire des bétises quelques fois. Elle enleva sa main et s'empara du coca que Jordan lui tendais.

- Merci, je suis désolée, j'ai dis ça sans réfléchir tu sais..Des fois je ferais mieux de..Rouler septs fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

Et voilà, le moulin à parole était de sortit, quand elle était génée, elle parlait beaucoup, beaucoup trop, enfin, elle fît sortir la pression de la canette en ouvrant l'espèce de clapet et commença à boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:53

Jordan ne fut pas surpris par les paroles de Shane. Elle lui demandait si souvent " Comment tu me trouves ? " ou encore " Cette robe ne me boudine pas trop ? On dirait que j'ai des cuisses d'éléphants ! " qu'il entendit mais ne tourna pas la tete se demandant bien pourquoi elle venait de dire ça. Elle n'avait pas à s'excuser, ce n'était vraiment rien de grave. Il ouvrit sa canette mais avant de boire une gorgée de soda, il dit d'un ton rassurant :

Hey, tu n'as pas à t'inquieter. D'une part, je ne t'en veux pas et tes excuses sont acceptés meme si la situation n'en a pas besoin. D'autre part, je t'aime comme tu es et meme si tu prends deux kilos de plus, je t'aimerai toujours autant.

Jordan rajoutera après s'etre rafraichi la gorge :

Meme si je doute qu'une canette te fasse grossir autant.

Il lui sourit, toujours avec un air confiant, un peu comme un sage qui vient de faire sa morale. Bon d'accord, Jordan est loin d'etre un sage, mais son allure de grande personne responsable était rare, alors ce moment mérite une comparaison tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:01

Shane l'écoutait attentivement, c'est vrai qu'elle avait l'habitude de lui demander comment elle était physiquement, si ses cheveux fesaient bien, si ils ne rebiquaient pas, si elle n'avait pas pris un peu trop de gras au niveau du ventre ou des fesses, bref, elle ne fesait pas de sport, mais entretenait quand même sa ligne, et si jamais elle grossissait d'un kilo, elle essayerait de moins manger le lendemain, elle sourit au fur et à mesure de ses paroles, et éclata de rire en voyant sa tête, tel un sage, un bouddha en train de dicter la sagesse. Mais..Avait-elle bien entendut le mot " Je t'aime" ? Oui,elle en était certaine, elle se sentait bien, dans sa chambre avec lui, elle se souvînt de la dernière fois qu'une fête avait été organisé, pendant qu'ils étaient ensembles. La jeune fille avait revetue une petite robe blanche à peine transparante, et il lui avait fait une scène comme si c'était son père, elle l'avait un peu mal pris et s'étaient embrouillés, mais une demi heure après, tout allait pour le mieux, et finalement ils avaient décidés de rester ici, et de ne pas aller à cette prétendue fête. Ils avaient fait l'amour de façon romantique, et elle s'était endormie dans ses bras, dans ses bras musclés et chauds. Elle dormait, mais le lendemain il lui avait avoué qu'il l'avait regarder dormir. Elle arréta de rire peu à peu , et sourit.

- Okay, j'admet que je me pose pas mal de question sur mon physique, mais c'est mieux, non ? Parce que je voudrais pas devenir trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:09

Notre cher et tendre Jordan ne comprit pas pourquoi Shane rigolait. Quand on y pense, il ne comprend pas souvent grand chose, ou plutot son cerveau était trop lent pour réfléchir vite. Mais vu qu'etre un sage n'était pas trop son truc, il trouva vite une chose à dire sur sa chérie, enfin sa future chérie, pour que la rigolade enfantine reprenne le desuus.

Maintenant que j'y pense, je trouve que tu as grossis ces derniers temps. Nan, mais c'est vrai, de loin, on dirait une baleine bleue ! Enfin, ça donne un style...Tu es grosse mais ça te va bien. Je conseille quand meme de voir la baleine bleue de loin que de près, ça permet de ne pas voir les petits détails...plutot...plutot ragoutants.

Jordan aurait bien rajouté quelque chose de plus, mais son éclat de rire l'en empecha. Shane n'avait encore rien dit, comme si elle cogitait quelque chose. Il ne remarqua rien, tellement que ses yeux étaient remplis de larmes...de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:19

Une baleine bleue ?! Carrément ! Elle fût outrée de son dialogue, vraiment, elle était en train de cogitée pour lui balançer quelque chose sur le t-shirt, genre son coca, mais ça serais dommage de gaspiller une boisson aussi répendue dans le monde. Elle le regarda bouche bée, et il éclata de rire, non mais il n'allait pas s'en tirer comme ça celui-là ! Elle n'avait pas le culot de Layla, mais elle pouvait tout de même se vanger quelques fois. Une baleine bleue, non mais elle révait ! La guerre était déclarée, elle se leva, posa son coca sur le bureau de Jordan, et se dirigea vers le lit d'un pas décider, elle s'empara d'un coussin et lui balança en plein dans la tête, ca lui apprendrait à se crétin de se moquer de sa silhouette ! Mais elle savait qu'il n'en pensait rien, il voulait juste jouer au gamin de 5 ans. Chose qu'il adorait faire quand il s'ennuyait. Elle le vît se ramasser de plein fouet l'oreiller par la tronche, et elle sourit en attendant sa réaction, allait-il vraiment se vanger, ou juste lui débiter une réplique cinglante ? Elle aurait pû faire bien pire si elle avait voulut lui tâcher ses vêtements ou lui casser quelque chose, enfin bref.

*Et là , pas calmé ? Bon sang, c'est quoi ce regard ? Il veut me tuer ou quoi ? *

Elle se décala de quelques pas pour se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:49

Jordan se reçut en pleine figure un coussin. Il arreta de rire, prit lui aussi un coussin, celui de Jamie et le balança dans les jambes de Shane pendant qu'elle partait vers la porte. Il courut vers elle, qui était tombée sans se faire mal, se mit sur elle et commença à lui faire des chatouilles. Olala...Jordan n'avait pas 21 ans, c'était impossible ! Il jouait comme ça avec tout le monde, Layla, Jamie & Shane, mais apparement cette part de gaminerie en lui faisait son charme.

Alors ? Tu ne réponds plus ? Tu es chatouilleuse ?

Shane tentait de se débattre, et ne supportant pas les chatouilles qui la faisaient rire, mais Jordan continua. Il se souvint qu'ils avaient meme faits une bataille de farine, tous les deux, mettant le désordre dans toute la cuisine des Zeta. Les filles Zeta n'étaient pas du tout contentes, mais Shane et Jordan continuaient à s'amuser avant de tout laver. Ils s'étaient bien amusés cet apres-midi là, un peu comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

Shane alla vers la porte doucement, mais elle se ramassa un coussin dans les pieds, elle tomba en arrière et vît Jordan arriver comme une furie sur elle, oh non, elle connaissait se regard, elle essayait de se relever, mais il la bloqua, et commença à la chatouiller sur les côtes, elle éclata de rire en essayant de se débattre, elle détestait ça, vraiment, elle se débattait tant qu'elle pouvait, mais au bout d'un moment elle arréta, elle ne pouvait plus résister, tellement elle rigolait.

Arète, allez j't'en pris..

Dit-elle entre deux rires, elle essaya de le pousser mais n'y arriva pas, il était vraiment tenace. Peut être qu'il fallait employer la manière forte pour qu'il s'enlève ? Elle passa ses mains sur ses côtes et fît la même chose.

Maintenant tu vas me lâcher, d'accord ?

Dit-elle, et puis elle se leva avant qu'il ne la rebloque.

Franchement, tu sais que tu connais tous mes points faibles ? Essaye de les oublier, pour une fois..

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

Vu que Shane le chatouillait, il lacha l'intention et celle-ci sut se lever avant qu'il la rattrape. Jordan resta allongé à terre, et souffla pour reprendre son souffle habituel, chose difficile entre tous ces rires. Il se leva quelques temps après pour prendre sa canette et la boire d'une seule traite.
Le jeune homme s'approcha du lit où étaient posés les cookies et les muffins. Il en prit un, pendant que Shane hésitait entre les deux. Jordan le mangea rapidement, comme un vrai morfale avant de jetter un regard à son réveil qui indiquait les alentours de 4 heures.
Il se rappela soudainement qu'il avait entrainement de basket avec l'ensemble des Kappa dans une heure. Mais Jordan ne voulait pas renvoyer Shane de sa chambre comme ça, il fit alors semblant que tout allait bien et chercha un autre sujet de discussion.


J'aii appris que les Zeta organisaient une soirée...Je suis invité ? demanda-t-il avec un brin de peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:12

Elle se dirigea ensuite vers les gâteaux, et hésita, les cookies ou les muffins ? Elle regarda l'un, puis l'autre, puis l'un , puis l'autre, bref, elle pris finalement un cookie, et s'assit sur le lit, elle vît que Jordan jetait un regard à son réveil, elle regarda elle aussi, il était 16h. Elle n'allait pas tarder à y aller, il devait rejoindre quelqu'un peut être. Elle croqua dans son biscuit, et elle faillit s'étouffer quand Jordan lui parla de la fête. Elle le regarda étonnée, invité ? Peut être. Bon okay, sûrement, elle n'allait pas le recalé, les Alpha et certains Kappa Tau oui, mais sûrement pas lui ! Elle toussa en tapant sur sa poitrine avec sa main et mis sa main devant sa bouche .

- Invité ? Oui , bien sûr, tu le sera toujours !

Dit-elle dans un sourire.

- Surtout si c'est moi l'une des organisatrices.

Finit-elle en mangeant son gâteau, elle se leva ensuite et le regarda.

- Ecoute, je vais te laisser, j'ai vu que tu jetais un coup d'oeil à ton réveil, alors , je ne vais pas te retenir plus longtemps !

Dit-elle dans un sourire avec ses dents blanches et ses petites focettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste en tant qu'amis [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste en tant qu'amis [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathematic's End. [Jordan]
» Just one lunch with you [PV Jordan]
» Chaude proposition /Jordan Ames/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * KAPPA TAU GAMMA * :: Chambre de Jordan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser