Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste en tant qu'amis [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:56

Pour une fois qu'il était invité avec joie à une fete organisée par les Zeta, cela faisait un bail qu'il n'avait pas vécu ça. Avant, quand il était avec Shane, Jordan était son cavalier à chaque soirée, mais cette fois-ci il était invité sans etre avec elle.

Wouuah, j'ai hate d'y etre ! Je pense venir avec Jamie, c'est génant ? Car je me verrai mal venir seul, j'ai besoin de compagnie, tu comprends...

Sa dernière phrase voulait tout simplement dire qu'il aurait bien voulu accompagner Shane à cette soirée. Jordan n'avait pas demandé directement pour éviter de bousculer la jeune fille qui préférait prendre son temps.

Comment seras-tu déguiser ? Il ne faut pas que je te loupe, je préfère éviter d'embrasser une autre fille, alors que je pensais que c'était toi !
demanda-t-il avant d'entendre ses dernieres paroles.

J'ai juste un entrainement de basket, ce n'est pas grave. Le coach m'apprécie, il ne dira rien si je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14

Elle se devait de l'inviter, c'était sûr, elle l'aimait et puis Layla serais d'accord, et quand elle verrait Shane avec le sourire au lèvres, elle serait heureuse aussi. Ca lui fesait un peu drôle, sa petite allusion avec Jamie, c'est vrai qu'avant, ils étaient tout le temps ensembles, ils y allaient en tant que cavaliers et cavalières, chose qu'elle avait envie de faire, mais elle allait prendre son temps, après tout, elle aurait pleins d'autres occasions de faire la fête.

- Bien sûr que tu peux emmener Jamie, mais c'est tout hein ? Parce qu'il y aura certains Omega Chi, et je ne voudrais pas qu'il y ai une bataille rangée
dans notre maison.


Dit Shane avec un sourire, elle avait déja penser à son déguisement, pas très original, mais si on savait accorder le tout, il serait assez sexy, et puis elle avait déja tout prévu, elle avait déja été au centre commercial pour acheter tout ce dont elle avait eu besoin.Elle le regarda, et sourit.

- Si tu vois quelqu'un déguisé en vampire avec des lèvres noires et de grandes canines en résine, ca sera moi !

Dit- Shane avec un sourire.

- Et toi comment tu seras déguisé ? Faudrais pas non plus que je me trompe de mec.

Elle rigola de son rire cristallin, et cela créa de petites focettes aux coins de ses joues.

- Tu es sûr que ca ne te dérange pas que je reste ? Non parce que c'est ton année que tu joue, même si le coach t'adore, à la fin de l'année , faudrais pas que tu ais un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Jordan sourit, amusé par la reflection de Shane. Non, il n'allait pas inviter tout les Kappa, trop compliqué et ils risqueraient de s'amuser comme les soirées habituels qui sont complètement différentes qu'un bal costumé. Mais coté bagarre, l'idée de voir Nate pour avoir une discussion plus que sérieuse avec lui, lui plaisait particulièrement.

Non, ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention d'en ramener plus. Juste Jamie, promis ! Sinon, Jake & Nate seront présents ? Par simple curiosité...

Puis Shane lui expliqua son costume. Mmh...Vampire. Il n'aurait pas imaginé ça comme costume venant de la jeune fille, plutot une sorcière ou une citrouille pour faire original. Quant à lui, il ne savait pas. Vu qu'il ne s'attendait pas à etre invité, Jordan n'avait rien prévu.

Mmmh...Je ne sais pas..Vu que je sais à quoi tu ressembles, tu verras la surprise par tes beaux yeux de vampires...

Il fit un petit sourire coquin avant que son portable sonne. Il décrocha et la voix de Jamie résonna : " Heyy Jamie, tu fous quoi ? Je croyais qu'on se rejoignait devant le gymnase et tu n'es toujours pas là ! Tu es où, Jordyy ?? "
Jordan fit une grimace géné. Il devait aller à son cours de baskets, c'était obligé. Il raccrocha au nez de son meilleur ami et dit à Shane :


Désolé, mais tout compte fait, je vais y aller...Jamie va me tirer une tronche si je ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Une discussion entre Nate et Jordan ? Mauvaise idée, très très mauvaise idée, ils se taperaient dessus à coup sûr..Elle refusait complètement cette idée parce que c'était à cause d'elle, que les garçons s'entretueraient, ca serait sûr. Elle soupira et fît un petit sourire géné quand il mentionna les prénoms Jake et Nate.

- Euh, oui je pense qu'ils viendront, déja je pense que Layla ne manqueras pas d'inviter Jake, et Nate..Ben il l'accompagneras, mais je t'en supplie pas d'histoires !

Il commença à parler de son costume d'Halloween, comment elle allait le reconnaître si elle ne savait pas son déguisement ? Enfin tant pîs, elle ne connaissait que trop bien sa démarche et son parfum ennivrant , elle le reconnaitrais entre milles garçons. Elle rougit complètement à ses paroles, quand il fît un sourire coquin elle sourit elle aussi simplement, waouw, la première allusion salace, elle le retiendrait, c'était sûr, et d'un seul coup son téléphone sonna, bon sang, pourquoi faut-il toujours quelqu'un pour briser un aussi bon moment ? Elle le regarda faire, un message de Jamie sûrement, elle n'allait pas tarder à s'éclipser de cette pièce, elle vît que Jordan raccrocha, et elle compris tout de suite.

- Très bien, d'accord, je vais y aller, alors, on se voit à la fête, hein ? Et je compte te voir dans des vètements super sexy !

Dit-elle en fesant un clin d'oeil. Elle mis sa main sur la poignée de la porte, lui jeta un dernier regard, et sortit de la pièce pour enfin rentrer à sa sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Ames
ΚΤΓ __ Party, Alcohol, Sex, Girls
Jordan Ames


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Kappa Tau Gamma
Relations:
In Love ?:
Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:35

Juste avant que Shane franchisse la porte de sa chambre, il se leva et lui dit de façon rapide pour qu'elle entende tous ces mots :

Okay, pas de confilts entre Nate & moi, mais je ne pourrai pas m'empecher de garder un oeil sur lui...A plus tard, à la soirée, ma joliie...

Jaloux ? D'habitude, Jordan n'est pas jaloux, mais cette fois-ci il ne voulait pas laisser passer Shane, surtout par un Omega, le meilleur ami de son pire ennemi, c'était hors de question.
Après ces mots, la porte claqua, le jeune homme se retrouva seul dans sa chambre. Il rassembla ses affaires de sports, éparpillés un peu partout, tout en passant à ce qui venait de se passer. Une fois, son sac remplis de son tee-shirt et short de basket, sans oublier ses chaussures et une serviette, Jordan prit vite fait un des cookies encore sur son lit, et ferma la porte pour se diriger à son entrainement. L'envie n'était pas là, il le faisait pour son meilleur ami, Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste en tant qu'amis [Jordan]   Juste en tant qu'amis [Jordan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste en tant qu'amis [Jordan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathematic's End. [Jordan]
» Just one lunch with you [PV Jordan]
» Chaude proposition /Jordan Ames/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * KAPPA TAU GAMMA * :: Chambre de Jordan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser