Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Woman [Kendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

Aujourd'hui, c'était dimanche, ce qui voulait dire, pas de cours, pas de devoirs, juste un lit bien moelleux, la télévision, internet, et j'allais oublier, la foutue dissertation pour la semaine prochaine, dehors, il fesait un peu noir, les nuages couvraient le ciel peu à peu, et ce soir, si tout se passait bien il allait pleuvoir, Shane adorait se mettre dans son lit à écouter la pluie et les éclairs, elle était fascinée. Bref, il était environ 11 heures du matin quand Shane s'était levée bruyamment, manquant de se fouger parmis les innombrables vêtements de Layla qu'elle avait laisser traîner, en parlant de Layla, ou est ce qu'elle était ?! Bref, la jeune fille passa à la salle de bain, il n'y avait personne, tant mieux, la jeune fille s'était habillée en petite robe noire assez décolletée, mais pas à un point ou elle ressemblerait à une prostituée, bref, la robe lui arrivait mis cuisse, elle s'était passé du rouge pimpant sur les lèvres, et elle emmena son lisseur dans sa chambre, elle s'assit sur son lit, et brancha le lisseur pour commençer à se lisser les cheveux et sa belle frange, bref, c'était dimanche, elle avait le droit de ressembler à rien ! Il n'y avait aucun bruit qui regnait dans la sonorité, malheureusement, Shane se sentait bien seule ce matin là. Mais elle se doutait bien que tout le monde était de sortit avant qu'il ne pleuve, magasins, promenades, ou simplement petits amis ou cafétaria, ahlala, les filles avaient bien de la chance, peut être qu'en fin d'après midi , elle pourrait appeler Jordan si il ne fesait rien ! Bref, elle était tournée vers la fenêtre en train de se lisser les cheveux, lorsque quelqu'un frappa à la porte, qui était ouverte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

On était Dimanche, et Kendra voulait en profiter pour faire une grasse matinée. Mais celà était sans compter son portable. Ce fichu portable qu'elle avait oublier de mettre sur silencieux. Elle reçut un message vraiment peu important, puisqu'il s'agissait encore une fois, d'une offre de son operateur telephonique. Mais maintenant, impossible de se rendormir alors autant se lever. Seulement, le temps dehors ne pretait pas à se lever. Il faisait gris. Mais pas un gris clair, non un gris foncé qui annonce une grosse pluie. Enfin tant pis quitte à être reveiller autant faire quelque chose.
Kendra decida de prendre une bonne douche chaude. Après cette douche, elle se vetit d'un jean slim noir et d'un tee shirt "le temps des cerises" blanc avec le drapeau anglais et avec ecrit dessus en noir Rolling stones offert par son adorable colocataire Laura. Mais après s' être préparée, grand dilemne que faire?! Et là, la solution lui vint à l'esprit, parler avec Shane. Shane, en temps que vice presidente de la sororité et surtout en temps que jeune fille, avait toujours de bons conseils. Et puis, cela faisait un certain temps qu'elles n'avaient pas parlé. Elle prit donc son portable et se dirigea vers la chambre de Shane. La porte de celle ci était ouverte. Elle y frappa.

Coucou Shane,
Je te derange pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42

Quand quelqu'un frappa à la porte, Shane sursauta, et fît tomber son lisseur.

* Oh merde..*

Elle ramassa son lisseur, se retourna vers la porte avec un grand sourire, Kendra était à la porte. Kendra, elles ne se parlaient pas beaucoup toutes les deux, mais la sonorité était importante pour Shane, alors pourquoi ne pas se connaître un peu mieux ? Elle lui fît un sourire géné.

- Excuse moi pour l'acceuil, viens viens, assieds-toi , tu ne me dérange pas du tout !

Dit-Shane en s'approchant d'elle toujours une mèche de cheveux entre les deux plaques en céramique du lisseur.

- Alors , tu as bien dormit ? Tu va faire quoi aujourd'hui ?

Shane ne savait pas trop de quoi parler, et puis, surtout, elle ne voulait pas être indiscrète, mais bon, sa curiosité reprenait parfois le dessus, enfin bref, la conversation habituelle quoi, Shane s'assit sur son lit.Et la regarda toujours avec un sourire, Kendra était le type de fille assez pudique, mais Shane comprenait, elle était le même genre de fille au lycée, mais dès qu'elle avait rencontré Layla et Jordan, elle n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:02

Shane sursauta à l'entrée de Kendra et fit tomber son lisseur.
"oh Merde!"

Shane lui fit un grand sourire et lui dit.
- Excuse moi pour l'acceuil, viens viens, assieds-toi , tu ne me dérange pas du tout !

Shane demanda à Kendra se qu'elle comptait faire aujourd'hui. Kendra la regarda et lui dit qu'elle n'en avait aucune idée.
Elle lui avoua qu'elle était assez timide et que Shane l'avait toujours intimidée. C'était la raison pour laquelle Kendra ne lui parlait guere. Shane sourit à cette reflexion.
Kendra se souvint de leur première rencontre. Le jour des recrutements des Zeta Beta Zeta. Kendra avait croisé le regard de Shane et s'était senti intimidé mais Layla avait tenté de la mettre à l'aise facilitant la disparition de son malaise.

Et toi tu comptais faire quoi aujourd'hui?! Voir Jordan?!
Oh excuse moi, je suis peut-être un peu indiscrète.
Kendra était toujours un peu curieuse, futur journaliste oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Shane ne s'attendait pas du tout à ça, son sourire disparut et réapparut, elle ferma les yeux un peu en la regardant l'air méfiant.

- Peut être que je verrais Jordan, mais..Tu es au courant de quelque chose Kendra ? Enfin remarque, ça ne serais pas du tout étonnant vu le tas de rumeurs.

Dit-elle tout en se lissant les cheveux, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Kendra lui parle de Jordan, et comme Shane savait quelques trucs sur Kendra, elle ne manquerait pas de lui envoyer, enfin pas méchamment, juste pour fouiller un peu. Quand les autres lui parlaient de Jordan, elle réagissait bizarrement, tantôt méfiante, tantôt heureuse quand c'était Layla, mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle connaissait bien les filles de sa sonorité, mais les dialogues manquaient comme avec Kendra.

- Désolé de ma réaction, c'était complètement dépassée.Mais comprends moi , maintenant je me méfie de tout !

Elle se regarda dans sa mini glaçe qui était posée sur sa table de chevet, le lissage était bientôt terminée, et elle pourrait sortir déjeuner, une pizza, elle avait envie d'une pizza , jambon, champignons, olives. Un régal pour ses papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:36

Kendra savait qu'elle était aller trop loin, elle le sentait. Elle ne connaissait pas encore assez sa vice presidente pour lui parler de Jordan. Mais le nombre important de rumeurs qui circulait à ce sujet était tel, que la curiosité de Kendra s'était aiguisée. Elle avait pourtant appris dans le Bronx à ne pas parler de ce qu'elle ne connaissait pas...Cela apportait tellement de problème... Mais le cours de journalisme avait changer la donne.

Non, ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait ta réaction. Ce doit être mon côté futur journaliste qui resort malheureusement Sad.
Non, c'est juste que je sais que vous êtes redevenus amis. Ce qui au passage, je trouve très bien, parce qu'une complicité comme la votre serait dommage si elle était gachée. Enfin ce n'est pas mon problème. Je ne devrai pas t'en parler, ca ne se fait pas. Encore désolé.
Si tu veux que je m'en aille, dis le moi... je comprendrais...

Kendra se mordait la lèvre inferieur, ce qui était signe chez elle, d'un grand stress.
Elle attendit une réaction de Shane
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

S'en aller ? Pas pour ça, pas du tout, Shane n'était pas du tout rancunière, à part pour les personnes à qui elle tenait vraiment, elle ne détestait pas Kendra comme elle détestait Angie Cooper, elle s'en fichait , Shane sourit et continua de se lisser les cheveux assez rapidement , mais ils étaient parfaitement lisses.

- Non , reste, tu ne me déranges pas , au contraire j'aime avoir de la compagnie, alors assied-toi, fait comme chez toi, et pose moi des questions si tu en a envie, après tout plus on est informés, moins on raconte de conneries aux autres, et pour tes côtés "journalistes" je m'en fiche, tu as le droit d'être curieuse, et puis tu n'est pas la plus embarassante, alors fait comme chez toi, et destresse !

Dit Shane avec un grand sourire sur le visage, non elle n'allait pas la mettre dehors, Shane tenait bien trop à ses soeurs pour ça, quelques secondes après son lissage finit, elle débrancha la prise et enroula le fil autour de l'épais batônnet en bois, elle le posa sur son lit et elle s'assit à côté de Kendra.

- Bon tu veux faire quoi ? Discuter de garçons ? Insulter les Alpha ou faire des gâteaux ? Des muffins, ou peut être des cookies pour ce soir quand les soeurs rentreront ?! Comme tu veux, si tu veux j'ai pleins d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

Kendra était soulagée. Se mettre à dos la vice presidente de sa sororité aurait été la pire chose à faire, et puis il faut avouer que Shane est très gentille... Cela l'aurait vraiment embeté d'être en froid avec une de ses soeurs.
D'un côté, elle trouvait que Shane avait raison, lui poser des questions eviterait de faire eds gaffes... Mais, moins elle savait de choses, moins elle ferait des gaffes. Et puis, elle ne se sentait pas prête à se voir confier des choses trop personnelles par Shane. Elle voulait d'abord apprendre à la connaitre et lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en elle.

Mais on peut faire tout ça en même temps! Faire des gateaux pour les soeurs, tout en parlant des garçons, en insultant les Alpha. Mais si on pouvait eviter de parler des cours On est dimanche alors autant decompressée jusqu'au bout ^^.

Dit Kendra avec un grand sourire melé de soulagement, et d'une impressiont d'impressionance(:p). Et oui, Shane inspire une telle serenité que s'en est troublant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Ne pas parler des cours ? Avec plaisir, se dit Shane, elle sourit et pris la main de Kendra pour la tirer hors de la chambre, et fermer la porte avant de dévaler les escaliers, des cookies et des muffins , glaçace fraise, cassis, chocolat ou vanille, Shane s'en léchait déja les babines en fait, elles dévalèrent l'escalier 4 à 4 et puis arrivèrent dans la cuisine, décidément c'était très vide, Shane jeta un coup d'oeil à droite, la pièce la plus importante, le salon où se tenait toutes les réunions des Zeta Beta, Kendra était une personne vraiment gentille, Shane avait tout de suite sentie une aura bienveillante sous cette apparence chaleureuse, elle ne lui avait pas beaucoup parler, même si elles fesaient parties de la même sonorité, Shane discutait plus avec Laura, Cameron et surtout Layla qui était sa meilleure amie, elle emporta la petite tête brulée dans la cuisine, et fouilla dans les placard pour trouver un livre de recette sur les sucreries qui s'intitulait " Muffins et autres gâteaux" d'un certain auteur connu. Bref, elle ouvrit le bouquin de recette et trouva une recette super simple.

- Alors il me faut du beurre, du sucre, du colorant alimentaire, des arômes, de la farine, des oeufs, et des pépites de chocolat pour les cookies, et aussi du sel, tu es prête à te lançer à la recherche des ingrédients magiques ?

Demanda Shane avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:32

Shane prit le bras de Kendra et devala les escaliers 4 à 4. Elles se dirigèrent vers la cuisine et se rendirent compte à quel point la maison était vide.
Kendra souria. Elle était vraiment contente que Shane ne lui en est pas voulu d'avoir été curieuse, car plus elle lui parlait, et plus elle l'a trouvait fantastique. Il est vrai que dans la maison elle ne se parlait pas beaucoup, Kendra était souvent avec Laura, Kayla ou Selena, sa petite soeur avec qui elle entretenait un lien très particulier, et très fort. Mais il fallait apprendre à connaitre tout le monde surtout après tant de temps passé dans cette sororité.

Kendra vit Shane prendre un livre de cuisine intitulé "Muffins et autres gateaux". Que de délices en perspective. Excepté tout ce qui touchait au chocolat. Kendra avait une sainte horreur du chocolat, cela l'ecoeuré et elle ne comprenait pas l'engouement des gens face au chocolat. Enfin, tous les goùts sont dans la nature.

Shane lui demanda si elle était prête à partir à la recherche des ingredients magiques. Evidemment qu'elle était prête.

Je suis toujours prête pour faire à manger, et surtout pour manger Smile
Lui dit Kendra le sourire aux lèvres.

Et oui, Kendra est une petite gourmande, qui n'aime que peu de choses, mais les mangent en des quantités astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:43

Les deux jeunes filles s'étaient mis à la recherche des ingrédients et avaient finir par les trouver, Shane mit la main à la patte tout de suite, elle mélangeait les ingrédients à un rythme régulier, elle aimait beaucoup chouchouter sa sonorité, et elle savait que les gâteaux s'avaleraient comme des petits pains, vu les gloutonnes nées qui étaient présentes dans la maison, bref, elle mélangeait les ingrédients, et fesait couler la pâte molle dans le moule, devant Kendra qui préparait le glaçace pour les muffins, Shane remplit 10 moules à muffins et mis le grand moule rouge en plastique dans le four, pendant ce temps, elle préparerait une deuxième tournée, il en fallait bien assez pour deux jours, et pour tout le monde en fait ! Quelques tournées après, les muffins étaient dorés à point, moelleux, et un parfum sucré embauma la confrérie, toutes les pièces, même les chambres, elle savait que ce soir, ses muffins auraient disparus, et ses cookies aussi, bref, Kendra posait le glaçage, et Shane eu un tilt dans l'esprit.

- Alors, avec Seth, comment ça avance ? Il faut bien que je fasse la conversation, et puis bon, les méchancetés sur les Alpha, ça commençe à bien faire, bon okay, j'en ai super envie, m'enfin bon..

Shane sourit, et elle mélangea la pâte des cookies énergiquement, en mettant des pépites de chocolat dedans, et certains qu'elle ne ferait pas aux pépites de chocolat, étant au courant que plusieurs filles voulaient entretenir leur ligne ou n'aimaient pas le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

Shane et Kendra avaient enfin trouvé tous les ingredients dont elles avaient besoin pour leurs fameux gateaux. Elles s'étaient empressées de commencer la préparation de la pate pour Shane, et la préparation des glaçages pour Kendra. En tenant bien compte des preferences de chacune, des muffins sans pepites étaient préparés, des gateaux aux glaçages chocolats pour l'une, ou fraise pour une autre.
Après les avoir préparés, elles les mirent à chauffer et appliquèrent le glaçage après fin de cuisson. Elles ne voulurent pas y gouter, pensant que le mieux était d'attendre leurs soeurs.
Kendra allait parler quand Shane lui posa une question qui l'étonna.

Avec Seth?! Oh on est juste ami...
Lui repondit Kendra

Shane l'a regarda avec un son sourcil relevé, signe qu'elle ne croyait pas Kendra.

Bon, il me plait enormement. Mais je croie qu'il est très interessé par Bridget... Il passe beaucoup de temps avec elle...C'est en partie pour ça que je ne l'aime pas!!
Lui avoua Kendra d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:12

Quand Kendra lui répondit, Shane fît un sourire qui voulait en dire long, un "mais bien sûr biquette". Elle tourna les yeux et sortit un plat de dessous le plan de travail, Bridget ? Cette petite blonde, mouais, bof, Seth pourrait trouver mieux, beaucoup, beaucoup mieux, il irait parfaitement bien avec une fille telle que Kendra.

- Oh, tu sais, Bridget..Enfin je ne l'aime pas beaucoup, elle fait partie des Alpha, mais il faut que tu aille vers Seth, parle lui, traîne un peu avec lui, et au bout d'un moment déclare ta flamme.

Elle fît une pause.

- Je sais que c'est pas facile, moi même je suis passée par là , mais tu dois savoir que les mecs sont parfois un peu à côté de la plaque, alors il faut bien leur faire comprendre.Et puis, si jamais il te brise le coeur, prend une pomme de terre, un tourne vis, et imagine sa tête, et là tu peux enfin te défouler, c'est très bénéfique, après tout il y a des tas de poissons.

Des tas de poissons ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, elle n'avait pas été capable d'oublier Jordan , elle, enfin si , l'espère d'une demi seconde, elle n'avait pas pû chercher un autre poisson, juste des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Malgré la haine que Kendra ressentait à l'encontre de Bridget, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'elle était particulièrement belle, et que si Seth était ami avec elle, c'est qu'elle devait avoir un bon fond. Non mais attendait Kendra pense ça d'une Alpha?! De ses pires ennemies?! Très bizarre...

Tu sais, je passe beaucoup de temps avec Seth, on va souvent se balader ensemble, encore le week end dernier, il voulait qu'on passe l'apres midi ensemble mais j'avais prevu de passer la journée avec Kayla, donc ca ne sait pas fait.
Lui repondit Kendra.

Quant à chercher d'autres poissons?! Cela lui était impossible,, une fois qu'elle avait un garçon dans la tête, il lui était impossible de penser à un autre.

Je ne pense pas que j'arriverai à chercher un autre gars qui pourrait m'interesser, si je pense à Seth. J'ai déjà essayé après Hayden, et ça n'a pas marcher, il m'a fallu un an pour m'interesser à quelqu'un d'autre... En l'occurence Seth.
Lui avoua Kendra

Quand Kendra prononça le nom d'Hayden, son coeur se serra. Il avait été son premier vrai grand amour, et elle était resté avec lui trois longues années. Elle l'avait connu dans le Bronx, et elle l'avait quitté dans leBronx, après une fusillade qui lui ota la vie, ce qui rendait les choses encore plus dur avec Seth, puisqu'elle se sentait coupable vis à vis d'Hayden. De plus, Seth était au courant de ces faits là, et cela l'empechait peut-être de tenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue100/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:44

Shane voyait la mine triste de son amie, elle ferma les yeux et posa sa main dans son dos.

- Ecoute, chérie, ne te prends pas la tête pour ça, Seth à l'air d'être quelqu'un de gentil, même si je ne le connais pas vraiment mais..Mais c'est un gars simple, alors si il tiens vraiment à toi il ne te feras pas souffrir, crois-moi je sais ce que je dis, les garçons peuvent vraiment être difficiles parfois.

Dit-elle en souriant, avant Jordan, elle avait eu quelques mecs, mais juste comme ça, pas de relations sérieuses, enfin, elle ne couchait pas souvent avec des mecs, elle avait juste eu 2 mecs avant Jordan, et ce n'était que des amourettes sans avenir, avec Jordan ça avait été différent, il la fesait rire, quand elle pleurait il lui remontait le moral, en général il ne la collait pas trop, elle venait vers lui et l'acceuillait toujours à bras ouverts, il était sympa, gentil, protecteur aussi, méfiant, et un peu jaloux, et aussi un peu macho, tout ce que Shane aimait chez un garçon, enfin bref, Jordan n'était pas le sujet. Shane continua à mettre les muffins dans le plat, les filles allaient se régaler ce soir, et elle en apporterait à Jordan si elle y pensait, elle y penserait sûrement d'ailleurs.

- N'oublit pas, si un garçon tien vraiment à toi , il essayera de ne pas de briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Pretty Woman [Kendra] Left_bar_bleue85/100Pretty Woman [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:02

Voir Shane lui remontait le moral fit très plaisir à Kendra. Surtout concernant Seth, un sujet particulièrement sensible pour Kendra qui avait enormement de mal à en parler, même à ses soeurs... Mais lui avoir avouer, était la meilleure preuve de confiance que Kendra pouvait faire à Shane. En effet, Kendra avait compris que Shane était quelqu'un digne de confiance, à qui on pouvait toujours parler, une epaule sur laquelle on pouvait se reposer. C'était decider. Shane était devenue son vrai coup de coeur.

J'espère que tu as raison. En tous cas, merci pour ton reconfort. Et si tu veux parler... Même si je sais qu'on est pas les meilleures amies du monde, sache que je suis là quoi qu'il arrive.
Lui confia Kendra.

Les autres filles de la sonorité arrivèrent peu après que les filles aient rendu la cuisine dans un etat plus presentable qu'il y avait quelques minutes auparavant, car une bataille de farine avait fait rage dans la grande cuisine des Zeta Beta Zeta.
Les filles furent ravis de voir les gateaux préparés par leurs soeurs. Elles les remercièrent enormement et furent enchantées en goutant leurs gateaux.
A leurs tour Shane et Kendra goutèrent à leur oeuvre, et decouvrirent avec stupeur que les gateaux étaient encore plus delicieux qu'elles n'auraient pu l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pretty Woman [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: Pretty Woman [Kendra]   Pretty Woman [Kendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Woman [Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pretty Girl with a Lucky Boy [ Haley & Jamie ]
» Kendra Garner
» Kendra Garner
» A little beach for you [PV Kendra]
» Un repas sains/Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Layla & Shane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser