Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repas sains/Kendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:10

Dakota était assise seule à la cafétéria, ce jour-là. Elle n'avait pas eu envie de suivre les Alpha qui allaient manger dans un resto de la ville. Même si elle était présidente elle n'avait pas eu envie d'aller manger un repas gras. Dakota était plus du genre santé que fast food. Elle pensait à ce qu'elle mangeait. Elle avait aussi refusé car elle avait un devoir à terminer. Le repas qui était servit à la café était délicieux, elle avait presque terminé. Dakota écrivait lorsqu'elle reçu un sms. Elle ouvrit son portable avec un sourire aux lèvres. C'était sa best qui lui envoyait un mess pour lui dire bonne chance! Elle était trop chou mais Dakota n'avait pas le temps de lui répondre. Elle continua ensuite son travail et tout ce qu'elle avait à faire. Parfois elle prenait une petite bouché de son repas mais elle remettait toujours sa tête dans son devoir plein de complication. Elle était vraiment concentrer lorsqu'elle entendit quelqu'un lâcher un cri dans la café. Elle leva la tête et elle fut surprise de voir devant elle Kendra. Allait-elle lui parler ou bien faire sa snob??
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:36

Kendra avait decidé de venir manger à la cafeteria ce jour là. Elle n'avait pas voulu aller manger à la sonorité car elle n'avait pas assez de temps pour rentrer manger et repartir. Et puis, la nourriture à la cafet' n'était pas si mauvaise que ça!
Elle s'avait d'avance qu'elle serait à une table seule. Cela peut surprendre une Zeta Beta Zeta seule à une table. Mais ce qui peut parraitre encore plus surprenant, c'est la presidente des Alpha Phi Alpha seule à une table. Kendra commença à s'avancer vers une table quand un jeune première année, vint lui prendre la place juste sous son nez. Et Kendra dans un élan de colère poussa un petit cri.
Mais presque personne ne l'entendit à l'exception de Dakota qui se trouvait à un mètre à peine d'elle.
Kendra ne s'avait pas si elle devait aller s'asseoir avec elle. Une ZBZ et une APA ensemble à une table, c'est très etonnant. Quoique Kendra est très amie avec Haley...

Kendra s'avança vers Dakota, avec la peur tout de même de se faire jeter.

Je peux m'asseoir?!
Demanda Kendra
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:43

Dakota n'avait même pas remarquer Kendra qui était venu près de sa table. Elle était tellement concentrer à son travail. Par contre à la question de Kendra, Dakota releva la tête. Et si elle disait oui??

Oui sans problème y'a de la place.

Elle enleva ses cahiers, son plateau et tout ce qui était encombrant. Ensuite elle attendit que la brune s'asseoit.

Alors comment ça va?

Dakota prit une bouché de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:50

Kendra était contente que Dakota ne l'a rejete pas. Certaines personnes avaient observés la reaction de Dakota avec attention. Un rapprochement ZBZ& APA serait-il en vue?! Non pas entre les deux sonorités, mais surement entre Dakota et Kendra.

Ca va bien et toi?!
Lui repondit Kendra.

Celle ci trouvait étrange que Dakota lui parle si facilement, surtout qu'elle savait pertinemment que Kendra venait du Bronx. Autant dire, une personne peut recommendable aux yeux de Dakota. Enfin, peut-être avait elle changé...

Tes cours se passent bien?
Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:29

Malgré tout ce qu'elle savait sur Kendra Dakota lui parlait, cela était vraiment étrange venant d'une Alpha qui est en plus présidente de son groupe mais elle ne se sentait pas pour autant mal avec cela. Dakota avait le droit d'être gentille et sympathique pour une fois dans sa vie. Elle n'était pas oubliger de vérifier la côte de popularité de Kendra. En fait tout ce qui dérangeait un peu Dakota c'était le fait que les deux jeunes femmes fesaient partit de fraternités totalement différentes.

Oui je vais à merveille.

Ensuite Dakota regardait les autres qui les regardaient. Non mais il voulait une photo pour garder ce moment précieusement. Avant de répondre à la question qui tue, elle prit une bonne gorgé de son jus de fruits.

Enfin, oui mais je suis en retard pour plusieurs de mes devoirs...

Elle pointa ses bouquins et elle lâcha un soupir.

Et toi? je crois que tu es dans un de mes cours. Si je ne me trompe pas c'est histoire de l'art ou un truc comme ça. Je ne suis pas doué avec le nom des cours.

Dakota ria un peu avant de ramener son regard à Kendra. La brune était en train de prendre une bouché de son repas donc Dakota fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:51

Kendra commença à avaler quelques bouchées de son repas. Mais peu, car ce repas avec Dakota lui formait une boule au ventre. Elle repensa à ses soeurs. Que penseraient-elles du repas que Kendra avait partagé avec une Alpha, qui plus est la presidente, que peu de soeurs apprecient...?
Kendra verrait ça plus tard, pour le moment, elle ne souhaitait qu'une chose, apprendre à connaitre Dakota, et voir si elle était aussi mechante qu'on le disait.

Oui je crois qu'on est ensemble en Histoire de l'art c'est possible :p. Mais je t'avouerai que lorsque je suis dans un cours, je suis plus concentrée sur ce que le prof dit que sur les élèves. Enfin sauf quand je remarque un beau garçon.
Repondit Kendra avec un sourire.

Ca ne te fais pas bizarre, que l'on soit toutes les deux entrain de discuter, et en mangeant ensemble?!
Interogea Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:18

Dakota comprenait un peu Kendra. Cette fille avait l'air tellement studieuse et intelligente, enfait tout le contraire de Dakota. Elle, elle aimait mieux faire semblant et s'amuser. Pour elle c'était loin d'être un défault mais pour les autres c'était sûrement le plus grand défault que la blonde avait. En fait elle avait beaucoup plus qu"un défault, si on la regardait réellement. Elle était bitch envers tout le monde, même parfois ses ami(e)s, elle ne pensait toujours qu'à une chose, sa côte de popularité, elle souhaitait que tout le monde l'aime mais elle, elle avait de la difficulté à respecter les autres. En fait Dakota n'était pas une très bonne fille, qui puis dire, c'était une garce. Dakota écoutait ce que Kendra disait tout en mangeant et en buvant.

Bizarre? Enfin je sais pas trop, moi j'aime bien, je dois avouer que je déteste pas toute les Zeta. Il y en a deux que j'ai de la difficulté à endurer mais ce n'est pas que je les haits, loin de là.

Dakota s'arrêta. Elle regarda Kendra dans les yeux.

Écoute... Je ne suis pas ne fille digne d'être amie avec des gens mais je suis tout de même gentille et j'ai quand même un coeur. Je suis amoureuse comme tout le monde mais j'aime être avec des gars et avoir des One Night. C'est peut-être stupide mais moi je suis comme ça. J'aime qu'on m'aime.

Son ton n'était pas prétentieux, en fait c'était comme si elle était en train de dire un grand secret. Elle disait la vériter sur tout.

Oui cela me fait étrange car je ne te connais pas et d'habitude je regarde la popularité de la personne avant même de lui parler mais j'avais envie de te parler... Pour une fois, je ne me sens pas comme d'habitude, comme une garce!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Kendra était surprise que Dakota lui fasse tant de confidences d'un coup. C'était la première fois qu'elle se parlait reellement. Et là, Dakota lui avouait l'un de ses plus gros secrets... ELLE, son caractère... Comment elle était... Pourquoi elle agissait comme ça.
Et bien qu'elle l'ait explicitement dit, qu'elle n'était pas la meilleure des amies à avoir, Kendra avait compris que Dakota était une personne en qui on pouvait malgré tout avoir confiance. Une personne qui avait du être blessé et qui s'était enfermé dans sa coquille.

Tu sais, il ne faut pas que tu penses que tu es la seule à agir de cette façon. Peut-être que certaines de mes soeurs agissent comme toi. Bon peut-être pas au même point, mais du moins avoir de temps en temps des relations d'un soir... Tu n'es pas la seule... Loin de là. Et même si tu aime qu'on t'aime, cela ne fait pas de toi une garce. Car si les gens t'aiment, c'est que tu as du bon en toi. Et même si tu fais très attention à ta côté de popularité c'est pas le plu simportant. Car qui ne l'a jamais fait?! Faut pas croire mais moi aussi j'y fais tout de même attention.

Kendra consolait presque Dakota... Une Alpha...

Tu sais, quand j'étais dans le Bronx, j'étais un peu comme toi... Je faisais extremement attention à ma popularité, j'étais prête à marcher sur les autres pour avancer... Mais j'y étais obligée, c'était la loi pour survivre. Et puis, j'ai rencontré un gars, qui m'a fait changer, qui m'a rendu heureuse, qui m'a permis d'être reellement ce que j'étais, de ne plus me cacher derrière les grands frères. Alors toi aussi, le jour où tu rencontreras le grand Amour, tu ne seras plus obligée de te cacher derrière ta facette de "garce".
Ce que tu n'es d'ailleurs pas... Sinon tu ne me parlerai pas, sachant que je viens du Bronx...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Dakota comprenait ce que Kendra lui disait, elle avait aussi totalment raison, Dakota était loin d'être la seule à agir comme une trainé mais le problème c'était qu'elle fesait partit des Alpha et que sa réputation devrait la suivre.

Oui mais sincèrement, ma réputation est dur parfois à endurer. C'est vrai que je suis comme les autres pensent mais je ne suis pas toujours comme ça. Le gars que j'aime croit que je suis réellement comme ça...

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle ne devait surtout pas en dire trop, en dire trop serait comme tout avoué sur sa vie.

En tant que présidente des Alpha c'est vrai que je ne devrais pas être vu avec toi mais j'ai besoin de connaitre des nouvelles personnes et toi tu es super sympathique. Et même si tu fais partit de la fraternité que je déteste toi, tu n'es pas ta fraternité. Je sais aussi que tu es amie avec Haley. Alors tu dois pas être trop pire!

Elle souria et lâcha un petit rire avant de prendre une gorgé de son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

Kendra comprenait aussi ce que Dakota voulait dire en parlant de sa reputation liée à la fraternité. Mais, comme elle venait de cité Haley à juste titre, on est pas obligée de faire exactement ceux que dicte la fraternité.

Tu sais, tu viens de citer à juste titre Haley. On est amie depuis un bon bout de temps, et j'ai pu remarquer qu'elle n'était pas du tout comme le dit votre règle. Elle est presque l'inverse. Mais ce n'est pas pour autant que vous l'avez rejeté. Au contraire, elle a toujours ses amies, sa grande soeur angie qui est là pour elle. Alors tu sais, tu n'es pas obligée de suivre à la lettre la règle d'or des Alpha.

Kendra s'arrêta pour laissant le temps à Dakota d'accepter ce qu'elle venait de lui dire. Elle prit une bouchée de son repas et reposa à nouveau sa fourchette.

Même si tu es la presidente des Alpha et que tu réagis exactement comme une Alpha, ce qui est normal en soi, tu peux aussi parfois te montrer plus "humaine" envers les autres. On peut dire que j'en suis le parfait exemple Very Happy. Mais ce qu'il faut que tu retiennes, c'est qu'il ne faut pas que tu es peur de montrer ta veritable personnalité au depend de celle des Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Dakota Murray
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Dakota Murray


Messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue0/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (0/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:14

Elle était gentille d'agir comme ça avec Dakota. Elle n'était pas obligé, loin de là. La blonde se sentait étrange, comme si une genre d'amitié venait de naitre, une amitié étrange et jamais considéré mais qui pouvait être interressante. Elle parlait de règle d'or, oui elle devait les suivres à la lettre, elle était la présidente mais elle ne tenait pas à le dire. Elle ne savait pas tout sur l'histoire d'Haley, en fait il avait pris la décisions de la garder parce qu'elle avait une histoire de famille importante pour la fraternité, mais même ça elle n'était pas oubliger de le savoir. Dakota ne savait pas du tout quoi dire, en fait elle préfèrerait totalement changer de sujet. Elle ne savait pas trop trop comment le dire. Autour d'eux les regards s'étaients dispercés, Dakota vérifia à ce qu'il n'y ait pas de Zeta trop prêt.

On devrait peut-être changer de sujet, c'est plutôt démoralisé. Je te remercie...Tu es vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Un repas sains/Kendra Left_bar_bleue85/100Un repas sains/Kendra Empty_bar_bleue  (85/100)

Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:06

Kendra était contente. Parler de cette manière avec Dakota lui faisait enormement plaisir. Et puis, elle ressentait un sentiment bizarre. Comme si une nouvelle amitié venait de se créer. Evidemment, ce ne serait ni au gout des Zeta Beta ou même des Alpha. Mais après tout, elles n'étaient pas obligées de se priver pour les autres. Elles ont le droit de vivre leur vie comme elles l'entendent!

Oui tu as raison, ce n'est pas le meilleur sujet pour rigoler!
Et tu sais, toi aussi tu es très chouette.. Je ne t'aurai pas cru comme ça! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Dit Kendra.

Kendra reprit une bouchée de son repas.

Et dis moi, avant d'être dans cette sonorité, tu étais dans quel lycée?!
Interogea Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un repas sains/Kendra Empty
MessageSujet: Re: Un repas sains/Kendra   Un repas sains/Kendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas sains/Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra Garner
» Kendra Garner
» A little beach for you [PV Kendra]
» Pretty Woman [Kendra]
» __{ Petit moment de reflection - [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Campus :: >> Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser