Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __{ Petit moment de reflection - [Kendra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Haley James


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue10/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (10/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42

    Aujourd'hui nous étions le premier jour du week-enk et cela voulait dire qu'il n'y avait pas cours et que l'on pouvait faire ce que l'on voulait de notre journée. Haley se réveilla donc de bonne heure ce matin là pour profiter au maximum de cette belle journée qui s'annoncait. Après s'être lever, Haley se dirigea dans la salle de bain pour y faire sa toilette et y sorti 45 minutes plus tard. Elle s'était faite jolie bien qu'elle n'avait rien de spécial à faire. Elle prit un livre et se rallongea quelques instants dans son lit. Mais au bout de quelques minutes, elle commenca à avoir une envie irréprécible pour une bonne tasse de café. C'est ainsi qu'elle prit une veste et son sac à main et qu'elle partit en direction du Mann's Place.
    Elle mit 15 minutes à pied pour arriver jusqu'au café. Cela lui avait fait du bien d'y venir à pied, elle se sentait désormais en pleine forme. Haley était devant la vitrine et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle entra dans le café et alla au comptoir se commander un bon petit café au lait avec un croissant. Elle avait faim aussi ^^. Elle paya donc ses consommations et prit son plateau et se mit à une table ou elle avait pouvoir prendre son petit-déjeuner tranquillement.
    C'est alors que la sonnette de la porte retentit et une personne entra mais Haley n'y prêta pas attention, elle était entrain de déguster son café et en même temps elle lisait un magasine.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue85/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:53

Nous étions Samedi, premier jour du week end, et donc premier jour de bon temps, de repos... Mais contrairement à son habitude, Kendra avait decidé de se lever à une heure raisonnable. Elle qui aimait tant les grasses matinées, elle se leva à 8h30. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et ses rayons passaient à travers sa fenêtre pour venir se poser sur le visage de Kendra. Celle ci remarqua l'absence de Laura, mais ne s'en inquieta pas.
Elle decida de prendre une bonne douche.
Après cette bonne douche, elle se vetit d'un jean slim noir, et d'un tee shirt "Le temps des cerises" blanc avec le drapeau anglais et une ecriture disant Rolling Stones, offert par son amie et colocataire Laura.
Elle sortit de la sororité et se dirigea vers son café preféré, là où il servait les meilleures viennoiseries du monde.
Elle rentra dans ce café et s'avança pour commander son croisant et son chocolat. Le serveur qu'elle cotoyait quotidiennement lui dit:
Mais dis moi Kendra, ce n'est pas ton amie Haley avec le magasine?!

Kendra se retourna pour voir s'il s'agissait bien d'Haley et en effet, c'était le cas.
Kendra s'avança donc vers elle le sourire aux lèvres.
Coucou lily
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Haley James
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Haley James


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue10/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (10/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:14

    Haley aimait particulièrement ce café. Elle pouvait y passer des heures, ici elle y trouva toujours le calme qu'elle recherchait et c'est pourquoi elle venait très souvent y étudier et faire ses devoirs. En plus elle pouvait déguster de très bon café. Que demander de plus. Avec les heures qu'elle passait dans cet endroit, Haley était connu du serveur et il s'entendait plus ou moins bien.
    Haley continuait toujours de déguster son café et de lire son magasine. En plus le passage qu'elle était entrain de lire était vraiment très interessant et donc elle ne voyait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'avait même pas remarqué qu'une personne s'était installée à sa table jusqu'au moment où celle-ci lui adressa la parole.
    Au son de cette voie, elle reconnue toute de suite que c'était son amie Kendra qui était avec elle. Haley releva la tête de son magasine et lui adressa un sourire.

    Salut Ma Belle !! Excuses-moi je ne t'avais pas vu arriver. Haley prit son magasine et le rangea dans son sac.

    Cela lui fit très plaisir de voir son amie, en plus elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue85/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Kendra se mit à sourire lorsqu'elle se rendit compte que son amie ne s'était pas aperçu de sa presence ^^. Mais lorsque sa lily se mettait à lire un magazine... Elle était dans ses idées.
Kendra s'empressa de demander des nouvelles de son amie et de savoir comment se passer ses cours. En effet, cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vu, puisque de son côté, Kendra avait eu une quantité astronomique de devoirs, en particulier dans sa matière principale: le journalisme.

Alors comment se passe les cours?!
Lui demanda Kendra


Mais Kendra se mit à penser à une chose bien plus importante! Enfin non, peut-être pas plus important. Rien n'est plus important que les cours pour Kendra, mis à part l'amitié, la famille et la fidélité... Ce qui rejoint l'idée principale Jamie!
Kendra attendit que son amie lui reponde pour pouvoir lui demander la question fatidique.

Et au fait, tu en es où avec Jamie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Haley James
ΑΦΑ __ Solidarity, Popularity, Sex and Friendship
Haley James


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

X - More About You - X
Fraternité: Alpha Phi Alpha
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue10/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (10/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

    La présence de son amie lui faisait très plaisir, Kendra était vraiment une très gentille fille et elle s'amusait beaucoup avec elle. Mais aussi elles pouvaient tout se raconter toutes les deux. Elles étaient l'une pour l'autre des confidentes et l'amitié qu'elles partageaient toutes les deux était profonde et sincère. C'est ce qui faisait que les deux jeunes gens soient aussi proche l'une de l'autre. Devoir passer plusieurs jours sans se voir comme se fut le cas était vraiment dur pour Haley. Mais bon la elle était obligée car ses cours et ses devoirs lui avaient pris tellement de temps qu'elle n'avait pas eu une seule occasion de voir son amie. Mais la elle voulait se rattraper un peu.

    Oh la et bien à vrai dire j'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec tout ce que j'ai à faire. Les professeurs nous donnent tellement de devoir que c'est difficile de se détendre et de penser à autre chose. Mais bon je pense qu'après la rentrée ca va un peu se tasser enfin je l'espère car tenir comme ca toute l'année va être assez dur.
    Et toi de ton côté comment ca se passe les cours ??


    C'était étonnant de la part de son amie qu'elle ne lui avait pas encore poser la question à laquelle elle s'attendait en premier : Jamie. Mais lorsque celle-ci lui posa enfin la question, Haley ne fut pas suprise et cela ne lui dérangait pas car elle aimait beaucoup se confier à Kendra. C'était une fille de confiance.

    Et bien pour le moment nous sommes juste de très bon amis, rien de plus. Mais depuis mon ancien petit ami, je n'avais plus ressentis des choses aussi forte qu'en ce moment. Je crois bien qu'il ne plait beaucoup mais j'ai un peu peur de me lancer. Haley souriait à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Left_bar_bleue85/100__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty_bar_bleue  (85/100)

__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:20

Kendra sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas partagé un moment ensemble, un simple petit café...Mais la rentrée est dure pour tout le monde. Mais Kendra ne s'inquiète pas. Elle sait que malgré cette semaine sans se voir, leur amitié ne peut en patir. Elle est tellement forte. Tellement evidente.. Qu'elle aime appeler sa "lily" son evidence. Haley et elle, c'était une amitié durable, faites de confiance, d'amour, d'amitié, de bons sentiments. Le parfait cocktail pour une amitié parfaite.

Oh, les cours ca a étaient la panique. J'ai trouvé que la rentrée dernière et la precedente avaient été plus cool... Peut-être parce qu'on était plus jeune. En tout cas, j'ai été debordé aussi... Une tonne de devoirs à faire, en particulier en journalisme. Mais bon, je crois que tout le monde a été dans cette situation. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, on a plus vraiment le temps de se detendre.

Kendra sourit à la reponse de son amie concernant Jamie. Elle avait bien sentie que ce n'était pas qu'une simple amitié. Et elle comprenait tout à fait Haley sur sa peur, son dernier petit ami lui ayant fait tant de mal... Il était compréhensible qu'Haley est peur.
Mais Jamie n'avait pas l'air d'être le genre de garçon volage.

Je te comprends tout à fait lily, ta peur est tout à fait légitime. Mais dis toi bien, que Jamie n'est pas le genre de garçons volage. Et vous avez déjà une belle amitié. Et je ne pense pas qu'il soit prêt à la gacher s'il venait à te tromper. Je pense tout de même que tu devrais attendre un petit peu de voir l'avancée des choses, et si tu vois qu'il ne fait pas grand chose... Tentes quelque chose et tu verras bien. Mais je pense que tu ne le laisses pas indifferent.

Lui dit Kendra pleine de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





__{ Petit moment de reflection - [Kendra] Empty
MessageSujet: Re: __{ Petit moment de reflection - [Kendra]   __{ Petit moment de reflection - [Kendra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__{ Petit moment de reflection - [Kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendra Garner
» Kendra Garner
» A little beach for you [PV Kendra]
» Un repas sains/Kendra
» Pretty Woman [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Mann's Place X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser