Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entre colocataire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue50/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

Il était 20h 30 Laura et Kendra venait d’arriver au Planet Bang qui comme à son habitude était déjà bondé. Elles reconnurent quelques filles des Alpha Phi Alpha mais on ne peut pas dire elles étaient super amis avec elles ! Laura balaya la salle d’un coup d’œil à la recherche d’Eden où Jessica elle ne vit aucune des deux.


- Apparemment y a personnes qu’on connaît !! On va passer une soirée entre colocataire dit elle avec un grand sourire.


Elles se dirigèrent alors toutes les deux vers le bar. Bien entendue elle connaissait toute les deux bien le barman elles le saluèrent et passèrent leurs commande.


- Moi je voudrais bien une vodka caramel stp !!


Laura sentit le regard de Kendra se poser sur elle.



- T’inquiète pas Kendra c’est occasionnel ce soir c’est notre soir !! lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue85/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:05

Il était tout juste 20h30 quand Kendra et Laura penetrèrent dans le Planet Bang. Pour une fois, elles avaient respecté l'horaire qu'elles s'étaient fixé. Elles jetèrent un coup d'oeil à la salle. Elles ne virent que quelques filles des Alpha. Et pas de trace de Jessica et Eden. Kendra se dit que Laura allait être un peu deçu, mais non celle ci lui dit qu'elle passerait la soirée entre coloc'.
Elles s'approchèrent du bar et Laura commanda une Vodka Caramel. Kendra l'a regarda avec insistance et celle ci lui dit de ne pas s'inquiètait que c'était occasionel.
Pour Kendra d'accord, mais elle ne boirait pas quand même, elle préferait garder un oeil sur son amie. La dernière fois qu'elle avait bu, cela aurait pu mal tourner.

Un coca pour moi stp!
Demanda Kendra avec un ton qui ne laissait place à aucunes remarques.

Elles prirent leur boison et allèrent s'installer à une table.
Après 2minutes de degustation, Kendra jeta un regard plein de malice à Laura, qui comprit de suite. Elles se lèverent et commençèrent à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue50/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Malgré l’explication que Laura avait donnée à Kendra pour sa commande de vodka caramel, elle sentait bien que Kendra s’inquiétait énormément pour elle. Et elle en eu la preuve lorsque Kendra commanda juste un coca. Elles dégustèrent donc leur boisson toute les deux puis Kendra lui lança un regard plein de malice. Elle comprit immédiatement ce quelle avait en tête ! Elles se levèrent donc toutes les deux pour aller enflammer la piste de dance. Pour Laura ce fut un pur moment de détente, ça faisait un bon petit moment quelle n’avait pas ressentit cela. Là chansons qui passait en ce moment même Laura ne l’apprécier pas tellement mais peu importait l’important c’était quelle s’amuse !


- Je déteste cette chanson Kendra !! dit-elle toute souriante


Cette dernière ne pût s’empêche de rire, le fait que Laura déteste cette chanson mais quelle continuait tout de même à danser était plutôt hilarant ! D'ailleur Laura ne se priva pas non plus d'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue85/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:31

De toute façon, tu detestes toujours les chansons sur lesquelles tu danses le plus.S'exclama Kendra en rigolant.

Laura était comme ça, même si elle n'aimait pas la musique, elle continuait de danser, elle était ici pour s'amuser, par pour se plaindre de la musique. Quant à Kendra, elle prouvait aisement qu'on n'avait pas besoin de boire pour s'amuser.. Elle en était la preuve même. Kendra qui avait entenduLaura se plaindre de la chanson qui passait, se vut iluminer par un sourire en entendant la chanson qui passait... Elle se mit à se dehancher au rythme de la musique, et Laura la suivit dans son rythme.
Elles finirent par s'asseoir au bout d'une heure de danse acharner.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le beau brun ne fait que te devorer des yeux depuis tout à l'heure.
Dit Kendra en pointant du doigt un jeune homme de l'autre côté de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue50/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:14

Après une petite heure passer à danser Kendra et Laura se décidèrent enfin à aller s’asseoir. Une fois assise Kendra glissa à l’oreille de Laura quelque chose du genre « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le beau brun ne fait que te dévorer des yeux depuis tout à l'heure ». Laura ne fût pas du tout étonner de la remarque Kendra. Bien que Laura ne sache pas vraiment pourquoi, Kendra avait bien souvent l’habitude de vouloir caser Laura avec un garçon !
Et comme à son habitude Laura lui répondit quelle ne voulait pas de garçons dans sa vie pour l’instant.


- Pour la 1000 ème fois, je n’ai pas envie de m’engager dans une relation maintenant. En plus je suis as là pour ça !
Mais toi ya rien qui t’empêche d’aller t’amuser un ne peut avec lui.
Dit-elle d’un sourire malicieux.


Laura pris la main de Kendra et se leva d’un bond en direction de ce jeune homme entrainant Kendra avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue85/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

Laura lui repeta à nouveau qu'elle ne cherchait pas de relations amoureuses. Kendra eu du mal à avaler ça. Mais elle ne pu lui faire remarquer car Laura l'a saisit par le bras et l'a leva et commença à marcher en direction du garçon en question. Kendra se demanda comment elle allait se depettrer de cette affaire quand elle eut une idée. Elle lui souffla à l'oreille à mi chemin entre le brun et elle.

J'ai des sentiments pour Seth.
Souffla Kendra à Laura.

Cette phrase eut pour effet de stopper immediatement Laura dans son elan. Elle ne repondit pas et retourna à sa place en tenant toujours fermement le bras de sa colocataire.
Elles se rassirent et Laura regardait Kendra très bizarrement.

Coloc' de mon coeur, ne me regarde pas comme ça on dirait que t'as pas mangé aujourd'hui.
Lui dit Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Laura Lowell
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Laura Lowell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue50/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Laura été bien décider à jouer à la conseillère matrimoniale lorsque elle fût immédiatement stoppé par Kendra qui lui souffla à l’oreille qu’elle avait des sentiments pour Seth. Laura fit donc demi tour en faisant bien attention de toujours tenir la main de Kendra pour quelle la suive.
Laura avait bien l’intention à avoir quelque petites explication de la part de Kendra ! Une fois assise elle décida donc de ne pas quitter Kendra des yeux tant quelle ne lui aurait pas donné une explication ! Mais apparemment Kendra n’était pas décidé à lui en donné, la seule fois où elle entreprit d’ouvrir la bouche c’était pour lui demander pourquoi elle là regarder de cette manière !
Laura perdit alors patience.


-Ne t’inquiète pas pour moi j’ai mangé. Mais tu n’aurais pas une petite explication à me donner au sujet la petite bombe que ma lancer tout a leur ? demanda-t- elle à Kendra tout en gardant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peoplealwayslie-x.skyrock.com
Kendra Garner
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Kendra Garner


Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

X - More About You - X
Fraternité: ZBZ
Relations:
In Love ?:
Soirée entre colocataire ! Left_bar_bleue85/100Soirée entre colocataire ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:09

Kendra sourit. Laura avait une methode pour demander les choses qui la faisait toujours rire.

Je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour lui en le voyant avec Bridget. Il est souvent avec elle et ça me fait mal... De plus en plus mal.
Dit Kendra avec un faible sourire.

Mais bon, ce soir on est venu pour s'eclater n'est-ce pas?! Alors arrêtons de nous prendre la tête et eclatons nous ok?!
Expliqua Kendra avec un big smile.

Elle prit la main de sa colocataire et l'entraina vers la piste de danse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderful-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre colocataire ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre colocataire !   Soirée entre colocataire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre colocataire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite discussion entre coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Hell-A :: X Planet Bang X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser