Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Music Moment'_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

La journée avait été longue, vraiment longue, le matin elle avait enfilé son jean slim brut favoris, et un petit pull noir tout simple, ses cheuveux était coiffés, mais lachés sur ses épaules, et son habituelle lèvre, parsemées de gloss mat..Le lundi était la journée la plus chargée de la semaine, Math d'abord pendant 2 heures, Littérature ensuite, pendant 3 heures, Anglais pendant 2 heures, et Histoire pendant 2 heuresn, le temps de revenir ici il était déja 19h15,elle traversa la maison de sa sonorité et elle entra dans sa chambre, Layla n'étais pas encore entrée, tant pis, Shane posa son sac à côté de son lit, et s'écroula sur le ventre en soupirant, il fallait qu'elle révise encore pour sa dissertation, malheureusement, elle n'était pas du tout motivée ce soir, son ventre criait un "J'ai faim" permanant, mais elle allait attendre sa meilleure amie pour partager le repas, en attendant, elle se mis assise, quitta ses escarpins noirs, et pris le MP3 qui était posé sur sa table de chevet. La chambre était grande, acceuillante, et la fenêtre en façe de la porte donnait sur la rue, en entrant, il y avait le lit de Layla à gauche, posé contre le mur, et le lit de Shane, à droite, le haut du lit posé contre le mur.Elle s'allongea sur le dos et elle mis en marche sa musique favorite, Feel This de Bethany Joy Galeotti.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

En ce premier lundi du mois, Layla avait eu du mal à se lever. D'habitude, elle était toujours la première levée, toujours prête à préparer un petit déjeuner pour ses soeurs de sororités. Mais ce matin-là, en jetant un oeil par la fenêtre, Layla s'était rendue compte qu'il pleuvait des cordes et Layla avait tout simplement horreur de la pluie. Mais elle se devait d'aller en cours et s'était donc préparée à contre coeur. La journée avait défilé bien lentement à ses yeux. Tous les cours auxquels elle avait assisté ce jour-là avaient été d'un ennui mortel et c'est avec une grande joie qu'elle rejoignit la maison des Zeta Beta Zeta. Dans le salon, elle aperçut quelques Zeta auxquelles elle adressa d'aimables sourires mais elle n'était pas vraiment motivée pour parler avec elles. Layla était trempée jusqu'aux os et n'avait qu'une envie, aller se réchauffer dans sa chambre. Elle entra donc en trombe dans la chambre qu'elle partageait avec Shane sa meilleure amie depuis 3ans maintenant. Elle claqua la porte derrière elle, ce qui fit sursauter Shane, confortablement allongée, les écouteurs dans les oreilles. Elle jeta son parapluie sur le lit, quitta sa veste et poussa un profond soupire tout en se laissant tomber sur son lit.

_ Je vous en prie, faîtes que la pluie s'arrête ! Je n'en peux plus moi !

Elle se retourna alors vers Shane et lui adressa un sourire. Toutes deux éclatèrent alors de rire, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

Shane écoutait sa musique tranquillement, quand une tornade fît irruption dans sa chambre , ce qui la fît sursauter, ses écouteurs tombèrent, et en voyant l'état de Layla , elle ne pût qu'exprimer un sourire, elle était trempée, de la tête aux pieds, ses cheuveux d'habitudes si arrangés étaient tous trempés et ils fesaient des vagues irrégulières. Elle éclata de rire quand la voix claironnante de Layla se fît écouté.

- Non, arète, c'est pas si grave, moi j'adore la pluie, si ca ne tenait que de moi , je resterais devant cette fenêtre à regarder la pluie tomber !

Dit-elle un sourire aux lèvres, elle se leva et éteint son MP3, elle enroula les fils des écouteurs autour du petit boîtier noir, et le remis sur sa table de chevet, enfin, son rayon de soleil de la journée était revenut des cours,la jeune fille brune esquissa un grand sourire quand elle remarqua que l'eau qui s'était déposée sur Layla, tombait sur le sol et mouillait par la même occasion son lit. Elle pointa le sol du doigt et regarda Layla.

- Aujourd'hui je crois que tu porte la poisse, fait gaffe, sinon c'est la chambre que tu vas noyer !

Shane pris son bouquin dans son sac et elle se posa sur la chaise de son bureau.

* Allez, au travail, bon sang , pourquoi on me met toujours ça sur le dos ?*

C'est avec grand peine qu'elle ouvrit son livre pour lire très rapidement les textes
.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Layla se redressa légèrement et regarda sa meilleure amie. Ses longs cheveux noirs étaient toujours aussi trempés et elle hésitait à les essorer, là, maintenant, sur son lit. Elle avait bien trop la flemme de se lever jusqu'à la salle de bains. Mais elle se retînt de le faire.

- Oui, bien sûr, mais ce n'est pas pareil lorsqu'on regarde la pluie par la fenêtre et lorsqu'on se la prend dans la tronche !

Layla lui sourit et en faisant un effort surhumain, du moins, d'après elle, elle se leva d'un bond. Elle se rendit rapidement dans la salle de bains de leur chambre et en ressortit avec un sèche-cheveux à la main, raccordé à une prise de la salle de bains. Elle enclencha l'appareil et entreprit de se sécher les cheveux. Tout en le faisant, elle se remit à parler à Shane, d'une voix forte, pour ainsi couvrir le bruit du sèche-cheveux.

- Oh non ! Arrête, tu ne vas pas étudier maintenant ! T'as tout le temps pour ça. On ne s'est pas vue de la journée. Et avec mes obligations de présidente, on ne passe pratiquement plus de temps ensemble. Alors tu poses ses bouquins, d'accord ?

Layla finit par éteindre l'appareil, ses cheveux enfin sec. Elle sortit des vêtements secs et propres de son armoir et se dépêcha de les enfiler. Enfin, elle s'installa sur le lit de Shane, le sien étant encore légèrement mouillé. D'un signe de main, elle demanda à Shane de prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

Shane ferma les yeux quand elle entendit le bruit du sèche cheveux, elle regarda à sa gauche et vît Layla les cheveux dans le vent, la jeune fille esquissa un sourire, la pluie, qu'est ce que Shane adorait ça, les dimanches, dans son lit, dans ses couvertures super confortable, avec au dehors, les éclairs, la pluie, la grêle peut être, elle aimait ses bons moments que la nature procurait, elle s'en réjouissait, elle se sentait si bien dans ses moments là. Elle sortit de sa torpeur quand la voix de Layla se fît entendre, une voix forte qui couvrait le son, ou plutôt bruit du sèche cheveux, Shane fronça les sourcils pour essayer de capter un quelquonque mot, elle ne réussit qu'a entendre les mots " Pas étudier", et "Pas vue de la journée", elle réussit à savoir ce que voulait dire Layla, quand celle-ci éteint l'appareil et se posa sur le lit, Shane ferma son bouquin, tant pis, sa attendrait, et puis elle avait besoin de sa meilleure amie, elle alla la rejoindre sur son propre lit.

- Bon, tu propose quoi ? La plus grosse gloutonne ? Le Mp3 magique ? Euh..Un pendu ! Bon okay, j'arrète c'est nul.

Le MP3 magique, un jeu auquel elles jouaient bien souvent, le concept était de couper la musique en pleine chanson et enfin de compléter les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:25

Une fois rejointe par sa meilleure amie, Layla se rapprocha de Shane et posa sa tête sur son épaule. Layla aimait les moments de confidentialité des deux amies. Parfois, elle avait l'impression qu'elles n'étaient plus que toutes les deux sur terre et que le reste de la population avait disparu. Layla aimait passer des heures à parler de tout et de rien avec Shane. Elle était sa confidente, celle à qui elle raconter tout dans les moindres détails. Elle savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en elle. Des liens forts s'étaient crées entre elles et Layla était consciente que rien ne pourrait les briser.

- Une partie de MP3 Magique, ça me tente bien, j'avoue. Mais je pensais plus à un moment toutes les deux, à nous raconter les derniers potins sur nos vies.

Layla leva la tête et croisa le regard de Shane. Layla lui fit un petit sourire innocent tandis que Shane fronça les sourcils. Il était évident que Layla avait quelque chose derrière la tête et Shane avait cette faculté de toujours deviner lorsque c'était le cas.

- Bon très bien. En fait, j'ai mangé avec Nate, à midi. Et ... Et il m'a un peu parlé de toi, vois-tu ...

Layla adorait parler de leurs histoires d'amour respectives avec Shane. C'était d'ailleurs l'un de leurs sujets de conversation préférés. Elles pouvaient ainsi se donner mutuellement des conseils de coeur. Maintenant, il ne restait plus à Layla de convaincre Shane de lui parler de Shane. Parce qu'elles étaient toutes les deux très fatiguées et que le temps dehors laissait à désirer dehors, Layla avait peur d'ennuyer un peu sa meilleure amie avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:43

Quand Layla posa sa tête sur son épaule, Shane la laissa faire, c'était comme une soeur pour elle, une meilleure amie, une mère à la fois, bref une personne exeptionnelle, en qui elle avait une totale confiance, elles pouvaient parler de tout librement, c'est vrai que quand on les voyait toutes les deux on aurait dit des jumelles, rire aux mêmes moments, être sérieuses aux mêmes moments, les mêmes regards et les mêmes idées, bref,une relation particulière. Quand Layla mis le jeu du MP3 magique à plus tard, Shane compris de suite, ce regard, elle voulait parler de quelque chose de sérieux, Shane haussa les sourcils, elle avait une idée derrière la tête, puis quand elle entendit le mot Nate, elle compris de suite.

* Oh bon sang, c'est pas vrai, pourquoi faut-il parler de lui ? Bon okay, c'est très flatteur, et puis..Oh, qu'est ce qu'il a dit sur moi ? *

- Oh, vraiment ? Et euh..Qu'a t-il dit sur moi ?

En parlant de garçon, Shane savait parfaitement que Layla était amoureuse de Jake Gray, c'était un garçon très beau , et très sympa, un petit gentleman adorable, Shane allait le sonder dès qu'elle le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:11

Au ton que prit Shane pour demander ce que Nate avait bien pu dire à son sujet, Layla comprit que quoi qu'ils en disent, il y avait quelque chose qui se passait entre eux. Peut-être seulement de nature amicale, ou bien plus ... Mais dans tous les cas, Layla voulait vraiment en savoir plus à ce sujet.

- Eh bien, il m'a clairement fait comprendre que tu lui plaisais énormément. En fait, tu vois, il t'aime bien, mais il se pose des questions à ton sujet.

Layla posa sa main sur l'épaule de Shane. Elle savait que côté coeur, Shane avait eu sa part de souffrance, en particulier lors de sa rupture avec Jordan Ames. Layla se souvenait parfaitement que Shane n'était pas au mieux de sa forme les quelques semaines qui ont suivi cette rupture. Et aux yeux de Layla, Shane n'avait pas totalement oublié Jordan. Et Layla aimerait bien que cela change, afin qu'elle puisse passer à autre chose et être de nouveau heureuse en amour. Et si elle devait tenter quelque chose avec Nate, alors Layla serait vraiment contente pour sa meilleure amie. Mais bien évidemment, il était hors de question de la forcer ou quoique ce soit dans ce genre-là.

- Des questions par rapport à Ames. Il sait que tu es restée longtemps avec lui et il ne voudrait pas te forcer la main, si tu vois ce que je veux dire.

Layla était consciente que Shane n'aimait pas trop qu'on évoque Jordan en sa présence, mais elles étaient meilleures amies et pouvaient tout se dire. A ce moment précis, Layla pensait qu'il était nécessaire qu'elles en parlent, si cela pouvait aider Shane à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

La jeune fille pensa beaucoup à Nate à ce moment là, elle le trouvais gentil, très beau surtout, mais elle ne savait pas trop sur quel pied danser, les jours qui avaient suivit leur ruptune, Shane se sentait un peu coupable, elle savait qu'elle avait fait de la peine à Jordan, mais c'est comme ça, elle ne supportait plus son changement de comportement, alcool, etc..Tout ça n'était pas pour elle, et leur discussions étaient plutôt rares et salées, mais maintenant, quand elle croisait Jordan dans les couloirs ou aux fêtes, elle se contentait juste de lui jeter un regard, froid, ou chaleureux, peu importe. Elle était perdu, elle trouvait Nate très gentil, mais les sentiments qu'elle avait eu pour Jordan avait été réels. Quand Layla réouvrit la bouche pour lui apprendre qu'il avait poser des questions sur elle et Jordan. Elle soupira et regarda Layla pour poser ses mains sur les épaules de Layla

- Il ne veut pas me forçer la main, d'accord, mais tu sais que je sais pas sur quel pied danser ! Il est mignon, drôle, gentil..J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour le moment, d'accord ?

Quand à Layla, elle savait que côté coeur,elle était sûr le beau Jake Gray, d'ailleurs Shane s'entendait bien avec lui et le considérait comme un ami, même si d'autres ne voyaient pas que Layla avait les yeux rivés sur lui, cela n'avait pas échapper à Shane , et lui avait tout de suite fait comprendre qu'elle était contente et qu'elle serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

- Tu as raison, j'arrête de te prendre la tête avec ça, miss. Mais sache que je suis là pour toi, si tu as besoin de parler, où quoique ce soit d'autre.

Layla lui sourit. Autrefois, elle s'entendait plutôt bien avec Jordan, surtout durant la période où il avait été le petit ami de Shane. Mais depuis que Shane avait rompu avec lui, elle avait également vu Jordan changer et ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas. Et pourtant, elle aurait vraiment aimé qu'ils restent ensemble, parce qu'au moins, à cette époque-là, sa meilleure amie était heureuse en amour.

Layla soupira et se plaqua dos contre le mur, en remontant ses genoux jusqu'à son buste. Elle posa son menton dessus et laissa son regard s'échouer contre le paysage de pluie qu'elle pouvait observer par la fenêtre.

- Tu sais quoi ? Ce soir, on va oublier nos problèmes de coeur, et on va se faire une soirée entre filles, sans parler de mecs, d'accord ? On va se choisir un bon film, on prendra du pop-corn et on s'empifrera comme deux grosses patates, jusqu'à qu'on est mal au ventre.

Layla éclata de rire. Ce genre de soirées étaient ses préférées. C'était des soirées sans prise de tête, juste elle et Shane. Elles riaient toujours comme des folles. Bien sûr, étant donné qu'elles avaient cours le lendemain, elles se coucheraient à une heure raisonnable, mais après tout, elles étaient jeunes et avaient bien le droit de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:51

Oui, c'est vrai que Layla et Jordan étaient proches, ils se parlent, rigolaient ensembles, sortaient, etc. Mais Shane ne voyait pas d'un mauvais oeil leur relation, au contraire, elle était contente que Jordan s'entendent avec ses amis à elle. Elle sourit à cette pensée, non, aujourd'hui c'était amusement, film, pop corn, glaçes vanille canelle, et vanille noix de pécan, un bon film d'action genre Batman ou Superman, ben oui, les beau gosses étaient d'une importance capitale dans les films, Shane sourit et regarda elle aussi la pluie.

- Tu sais, je sais que tu veux pas me prendre la tête avec ça, mais je t'en reparlerais quand je serais sûre de moi, tu seras la première à le savoir, n'en doute pas. Et je suis okay pour la soirée entre fille, une idée de film ?

Dit-elle en souriant, elle se leva et rejoins la télé qu'elles avaient dans leur chambre, l'ancienne télé de Layla, Shane ouvrit le petit placard, les derniers films à la mode étaient empilés, il y en avait pour tous les goûts.

- Et je suis aussi d'accord pour qu'on se goinfre comme des patates !

Elle sourit à Layla et éclata de rire, les expressions et les mous de Layla la fesait toujours exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36


Lorsqu'elle vit Shane éclater de rire suite à sa remarque sur la comparaison avec les patates qu'elle avait faite, Layla fit mine d'être contrariée et croisa les bras sur sa poitrine, sans oublier de tirer la langue à sa meilleure amie, telle une gamine de 5ans. Mais c'était dans ces moments-là que les jeunes femmes rigolaient le plus. Elles étaient âgées de 21ans, mais parfois, jouer les gamines leur faisait du bien.

-
Ne te moque pas ! C'est jolie une patate ! On est des jolies papates, je t'assure !

Layla éclata de rire avant de prendre un oreiller et de le balancer à la figure de Shane. Puis elle se planqua immédiatement sous les couettes, avant que cela dégénère en bataille d'oreillers. Quelques secondes plus tard, elle sortit seulement une partie de son visage et jeta un regard à Shane, qui souriait.

- Tu ne vas pas me jeter un oreiller dessus hein ? Parce qu'au sinon, on ne pourra pas regarder Superman, tu sais !

Layla attendit et voyant que Shane ne faisait rien, elle se sortit complètement de sous les couettes. Les batailles d'oreillers étaient un truc que les Zeta Beta Zeta faisaient souvent. Souvent, lorsque Layla organisait des soirées entre soeurs Zeta, les soirées finissaient fréquemment en énormes batailles d'oreillers et toutes les filles adoraient ça. Cela leur permettait de se détendre et de vraiment prendre du bon temps. Lorsqu'il s'agissait de soirées entre filles, Layla et Shane étaient vraiment les meilleures pour les organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

- Non, pour une fois je vais pas me vanger, d'accord ? Je te laisse jouer à Layla la petite fille de 3 ans qui joue avec des oreillers.

Shane regarda Layla, sans bouger avant d'éclater de rire, elle aussi était une gamine de 3 ans, en âge mental bien sûr, enfin sa dépendait pour quoi ! Les batailles d'oreillers étaient mythiques dans la sonorité Zeta Beta Zeta, il y régnait une très bonne ambiance, c'étaient comme des soeurs, mais quelques fois il y avait des disputes, bon okay, pas très longtemps. Aucune des soeurs n'avaient voulut prendre le poste de Layla en tant que présidente, et même, celle-ci ne se laisserait pas faire. Shane se mit par terre et sortit Superman , avant d'envoyer le DVD à plat sur le lit.

- Bon, tu veux les aliments de d'habitude ? Glaçe, chocolat, bonbons, coca, pop corn ? Je suis complètement d'accord.

Elle se dirigea vers le placard et sortit son pyjama, elle le balança à terre à côté de son lit et elle ouvrit la porte en direction de la cuisine. A cette heure là , beaucoup de soeurs étaient en cours, et certaines restaient avec leurs copains ou mangaient quelque chose sur plaçe, jusqu'a environ 21h00 le calme régnait, à partir de là, plus personne ne pouvait plus dormir à cause des va et viens des filles dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

En attendant que Shane revienne avec toutes les provisions avec lesquelles elles allaient littéralement se goinfrer, Layla débarassa son lit de toutes les affaires mouillées qu'elle avait laissé dessus. Elle arrangea ensuite le lit de Shane sur lequel elles allaient rester puis s'installa dessus, attendant Shane. Enfin, cette dernière revint, les bras chargés de plein de bonnes choses, pourtant pas très recommandées pour silhouette. Mais elles s'en fichaient bien. Il était évident que toutes les deux avaient été très chanceuses puisqu'elles avaient hérité du gêne qui empêche de grossir. Layla sourit à cette pensée et pendant que Shane s'installait, elle glissa le DVD dans le lecteur.

- Cameron n'est pas encore rentrée ? J'imagine que non. En ce moment, elle passe ses soirées dans la maison des Omega Chi Delta. Je crois qu'elle s'est mise en tête de sortir avec Jason.

Layla sourit à Shane. Cameron était l'une de leurs amis proches, l'une de leurs soeurs Zeta Beta Zeta. Tout le monde la croyait écervelée et superficielle, mais Layla et Shane savaient parfaitement que c'était faux et dans tous les cas, elles s'en fichaient bien, elles appréciaient Camy, c'était tout. Bien sûr, Layla n'avait pas les mêmes relations et liens avec Camy qu'avec Shane. Camy était sa soeur de fraternité, son amie. Shane était tout simplement sa soeur de coeur, sa confidente. Layla se cala bien comme il faut sur le lit, tout près de Shane. Le film en était encore au générique de début.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:10

- Jason Dereski , hein ? Ce n'est pas du tout mon genre. Mais il irait très bien avec Camy', c'est vrai. C'est drôle, nous on passe pas beaucoup de temps chez les Omega Chi Delta, même si il y a de beaux garçons.

Elle fît une pause et regarda Layla en s'engouffrant un crocodile vert, les garçons Omega Chi Delta avaient la réputation d'être de grands sportifs et un certain goût pour la popularité, la plupart étaient de riches héritiers venant des quatres coins du pays, certains étaient juste arrivés là grâce aux efforts, et pas grâce à la participation de papa et maman, mais ceci ne gachait pas leur caractère, même si ils étaient riches, ils étaient de vrais gentleman la plupart du temps.

- Bon okay, il y a surtout deux beaux garçons, Jake Gray et Nate Danes. J'avoue.

Elle sourit, et elle s'engrouffra une poignée de pop corn, c'est pas grave, demain elle ferait un peu de sport pour perdre les calories gagnées.

- Tien, au fait, si on fesait une fête ce week end ? Dans notre fraternité ? Enfin, je sais que ça peut attirer les ennuis, mais ça fait pas mal de temps qu'on a pas tous passer un moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:30

A la mention de Jake Gray, le coeur de Layla ne fit qu'un bond. Depuis quelques temps, elle était de plus en plus proche du jeune homme et elle était aussi de plus en plus confuse à propos des sentiments qu'elle ressentait pour lui. Jake était l'un des meilleurs partis du campus. Il était beau, riche, mais outre tout ceci, il était attentionné et chaque moment qu'elle passait avec lui était gravé dans sa mémoire pour un bon bout de temps. Elle ne savait pas si elle en était amoureuse mais une chose était sûre, il ne la laissait définitivement pas indifférente.

- Tu sais que je suis toujours partante pour organiser une fête ! On pourrait faire une soirée à thème, tu vois, comme celle qu'on avait fait l'an dernier, sur le thème des années 50. Et on pourrait aussi inviter d'autres fraternités, comme les Omega. Pour les Kappa, je suis sceptique. Quant aux Alpha, laisse tomber. Si je vois Dakota dans les parages, je vais finir par la tuer.

Les Alpha Phi Alpha était une fraternité féminine qui était vraiment à l'opposé des Zeta Beta Zeta. Il y avait toujours une vraie compétition entre les deux sororités et Layla n'avait jamais pu supporter leur présidente, une certaine Dakota Murray. Bien sûr, certaines Alpha étaient sympa, mais c'était plutôt rare dans le genre.

Layla plongea sa main dans le paquet de crocodiles, tout en regardant l'écran de télévision et parlant.

- Au fait, n'oublie pas de me laisser, les rouges. Je n'aime que les rouges.

Bien sûr, elle parlait des crocodiles, et pas d'autre chose. Layla raffolait seulement des crocodiles rouges et ce depuis son enfance, bien que beaucoup n'ont cessé de lui répéter que de toutes façons, ils avaient tous le même goût. Mais pour Layla, les rouges étaient meilleurs, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

- Okay, alors on invite que les Omega Chi Delta, très bien, de toute façon, c'est les plus beaux.

Dit-elle dans un sourire, elle en pensait chaques mots, et elle savait que Layla et Jake étaient de plus en plus proches, elle se disait qu'a l'occasion, Shane pouvait sonder Jake, il était très gentil, d'ailleurs elle le considérait comme un ami, Jake et Layla serait LE couple le plus en vue de l'université, celui sur qui tout le monde racontait des ragots, celui sur qui les filles et les garçons aimaient fantasmer.

- Quand à la soirée à thème, je ne dis pas non, mais il faudrait trouver quelque chose de marrant, pourquoi pas pirates ? Ou pourquoi pas mode Versailles ? Je serais super heureuse de me pavaner dans une robe en velour prune, très belle, avec des cols argentés.

Ca y ai , elle était partit dans son rève, quand le mot "rouge" que prononça Layla, bien sûr elle savait que celle-ci n'aimais que les rouges. Elle en avait l'habitude maintenant, quand à Shane, son péché mignon était les congolais, miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:06

Layla sourit. Oui, les Omega Chi Delta étaient les plus beaux du campus, les plus intelligents bien souvent, les mieux élevés aussi, mais pourtant, c'était avec un Kappa Tau Gamma que Shane était restée près d'un an et demi. Mais après tout, on ne choisit pas les personnes dont on tombe amoureux. Et Jordan était auparavant quelqu'un de très sympathique.

* Dommage qu'il ait tant changé ... Shane et lui allaient tellement bien ensemble *



- Oh, une soirée Pirates, cela doit être super cool et super sexy aussi. Imagine Jake et Nate en pirates sexy !

* C'est que j'en baverais presque. Enfin bref, reconcentrons-nous *


- Une soirée Versailles, c'est une excellente idée aussi. Il faudrait qu'on en parle aux filles mercredi, lors de la réunion des Zeta. On soumettera nos idées et les filles n'auront qu'à voter.

Layla avait déjà hâte que la soirée se mette sur pieds. Elle et Shane avaient un vrai don pour organiser ce genre de choses. L'an dernier, elles avaient presque organisé toutes les soirées, à quelques exceptions près, et ces fêtes avaient toujours été un succès. Layla regarda Shane et arrivait parfaitement à imaginer ce qu'elle pouvait bien penser.

- Et bien entendu, on demandera aux bizuts si elles veulent bien préparer une grande quantité de congolais.

Layla lui mit un petit coup d'épaule avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

Les mots sonnèrent comme une cloche dans la tête de Shane "Sexy "; "Mecs"; "Pirates", elle en bavait déja , la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa meilleure amie, c'est vrai que c'était une bonne idée, il fallait savoir tôt le thème de la fête comme ça, Shane lançerais la nouvelle le plus vite possible, tant mieux, elle adorait avoir du succès à cause de ses fêtes, pas de ses coucheries, quelles coucheries d'ailleurs ? Jordan , le seul avec qui elle ai été à l'université.

- Pirates, ouais, j'imagine déja Jord..Euh, Nate habillé en pirate..

*Merde, la boulette, de toute façon trop tard, elle m'a grillé, roh bon sang*

- Les bizuts ? Ca craint un peu non ?

Shane adorait les congolais, mais pour ce qui était de les faire faire au bizut, elle n'était pas vraiment d'accord, elle n'appréciait pas ses rituels pour rendre les gens ridicules et nuls, elle l'avait passer avec beaucoup de mal, mais elle avait réussit, puis elle avait rencontré des filles supers sympas, elle n'avait pas regrétter, mais pendant 2 semaines, elles lui en avaient fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

Layla voyait déjà sa meilleure amie se réjouir de la soirée qui s'annonçait riche en évènements. Et bien sûr, Layla ne loupa pas la superbe erreur que Shane avait faite. Si ça, ce n'était pas une preuve qu'elle en pinçait toujours pour Jordan Ames, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre.

- Ouais, c'est ça, Nate habillé en pirates ! Parce que Jordan fait parti des Kappa, au cas où tu l'aurais oublié.

Bien sûr qu'elle ne l'avait pas oublié, mais Layla adorait embêter sa meilleure amie, de temps en temps. Mais cela n'allait jamais trop loin. Layla ne prendrait jamais le risque de se disputer avec Shane. Elle tenait bien trop à elle. Lorsqu'elle fit allusion aux bizuts, Layla vit immédiatement Shane se renfrogner, ce qui la fit davantage sourire. Shane détestait tout ce qui était bizutage, et ce depuis toujours. Layla n'en était pas fan non plus, mais il lui arrivait de se prêter au jeu de temps en temps, sans pour autant en abuser.

- Tu sais bien que cela leur fera plaisir de faire des gâteaux pour la soirée. C'est leur manière à elles de participer. Tu te souviens lorsque nous étions nous-même bizuts ? On a vu bien pire.

Et c'était vrai, car à l'époque où elles avaient fraîchement débarquées sur le campus, la présidente des Zeta Beta Zeta n'était pas tendre du tout avec les nouvelles recrues. Elle leur avait littéralement pourri la vie, les forçant à faire des choses toutes aussi invraisembles les unes que les autres. Et Layla n'était pas méconte que cette période soit du passé. A présent, c'était elle qui tenait les reines et elle prenait toujours bien soin d'être raisonnable dans ses bizutages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

Shane se rendit vite compte que Layla avait fait attention à son erreur, Shane se renfrogna.

- Ouais, mais les Kappa sont..Ouais enfin bref, ne soit pas trop dure avec les nouvelles recrues, tu te rapelle quand on nous a fait manger 20 muffins ? J'ai faillit être malade et depuis j'en mange plus, ou quand on a dut se montrer à poil en courant dans le cours de math..Alors celle là je m'en rapellerais toute ma vie..Mais je me rends compte que si je n'étais pas rentré dans cette confrérie,je ne t'aurais pas connu, et je n'aurais pas non plus connu Jordan et Nate.

Le film avait débuter depuis 5 minutes, mais les deux jeunes filles étaient distraites, un claquement de porte les fît sourire, ca devait être Cameron qui arrivait de son cours de Philosophie.Les deux amies se jetterent un regard complice. Shane regarda donc l'écran en attendant que Layla lui réponde, elle ouvirt un pot de glaçe vanille noix de pécan et pris sa cuillère à soupe afin d'en avaler une infime quantité.

- Humm quel délice, je m'en lasserais jamais de cette glaçe, ma préférée sans aucun doute. Bon sang..Goûte moi ça !

Shane pris un peu de la glaçe et l'approcha du visage de Layla avant de lui en mettre un peu sur le nez.

- La gourmandise est un péché !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Layla regarda le pot de glace avec envie. Elle raffolait presqu'autant de la glace à la noix de pécan que Shane elle-même. Lorsque celle-ci s'amusa à lui mettre sur le nez plutôt que dans sa bouche, Layla lui lança un regard noir, suivi d'un petit sourire.

- Ca, tu me le paieras, Shane Stevens, tu peux me croire.

Elle lui arracha la cuillère des mains de Shane et ouvrit un autre pot de glace dans lequel elle planta la cuillère. Le parfum de cette glace n'était autre que Vanille+Oreo. Elle raffolait des Oreo, qu'ils soient dans la glace ou en biscuit. Elle se souvenait même d'une journée d'automne où elle avait vraiment eu le moral au plus bas et qu'il régnait vraiment un temps de chien dehors. Elle s'était alors glissée sous ses couettes et avait mangé une quantité impressionnante de gâteaux Oreo. Après quoi, elle avait du faire plusieurs jours de footing afin de perdre toutes les kalories qu'elle avait englouti. Enfin bref, elle fourra la cuillère dans sa bouche et ferma les yeux, pour bien profiter du goût. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Shane la regardait, morte de rire.

- Bah quoi ? On est jeunes et belles, on a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps avec de la glace !

Layla racla alors le couvercle avec son doigt et vint étaler la glace sur la joue de Shane.

- La prochaine fois, tu laisseras mon nez tranquille, voilà !

Et comme elle avait pris l'habitude de le faire, Layla tira la langue à sa meilleure amie avant d'éclater d'un grand rire sonore. Espérons que personne n'était déjà en train de dormir dans la maison des Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

Quand elle se reçu la glaçe sur la joue, Shane resta bouche bée, elle allait lui payer ça dans pas très longtemps, Shane s'empara du paquet de crocodile, et se leva , elle se posa devant le lit avec le paquet dans les mains. Elle montra sa porte du doigt, oui, elle irait bien mettre le paquet de bonbon dans les toilettes exprès pour enrager Layla, elle lui tira la langue, et elle alla doucement d'abord vers la porte, sur la pointe des pieds, en lui montrant le paquet avec insistance, un petit sourire en coin, elle tourna la poignée, et elle alla dans les toilettes du couloir, elle se positionna au dessus des toilettes, le paquet prêt à tombé, quand elle vît que Layla l'avait suivit, enragée et en colère, elle éclata de rire.

- Soit tu arrète tout de suite, soit tu dis adieu à papa red crocodile, okay ? Un pas de plus et ils attérissent dans la cuvette, je m'en fiche, moi les crocodiles c'est pas mon péché mignon, mais toi !

Shane la regarda , un petit sourire narquois sur les lèvres, quand Layla approcha d'un pas, Shane baissa le paquet , il se retrouva plus prêt de la lunette des toilettes.

- Alors , que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Layla regarda le paquet de bonbons crocodiles, que Shane tenait dangereusement au dessus de la cuvette des toilettes. Si jamais elle osait faire ça, Layla lui ferait payer, elle pouvait le jurer. Surtout que ce paquet était le dernier, étant donné qu'elle seule les avait presque tous terminé. Et si elle n'avait pas sa dose de surcreries préférées avant de dormir, elle ne s'endormirait tout simplement pas. Elle lança un regard faussement menaçant à sa meilleure amie avant de changer son expression en une expression de chien battu.

- C'est bon, tu as gagné. Mais je t'en supplie, ne fais pas ça. Je te promets que ...

Layla s'arrêta quelques secondes. Elle se mit alors à réflechir rapidement à ce qu'elle pouvait bien lui promettre en échange de la vie du paquet de bonbons. Une tonne de choses lui traversa l'esprit, en passant par des trucs complètement insensés et démesurés à des trucs totalement ridicules.

- Euh, je te promets que ... Que je ne ronflerai pas cette nuit.

Layla grimaça. Des fois, elle avait vraiment des idées cheloux mais c'était le seul truc qui lui était passé par la tête. D'un geste vif, elle arracha le paquet de bonbons des mains de Shane sans que celle-ci ne le voie venir.

- Si tu crois que je vais arrêter de ronfler, tu peux toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
Shane Stevens
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Shane Stevens


Messages : 395
Date d'inscription : 30/07/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Bêta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ Left_bar_bleue100/100Music Moment'_ Empty_bar_bleue  (100/100)

Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54

Shane éclata de rire quand Layla proposa de ne plus ronfler, c'est sûr, c'était complètement insencé, Layla ne ronflait presque pas, pour ne pas dire jamais, quelques fois , le silence pesait tellement que Shane croyait qu'elle allait voir apparaître une silhouette fantomatique ou faire des cauchemards, mais tout ça passait quand Layla ne bougeait ne serais-ce qu'un petit doigt en pleine nuit. La jeune fille ne se rendit même pas compte que pendant qu'elle s'était faufilée dans ses propres pensées, Layla lui avait pris le paquet des mains et était retournée dans la chambre, Shane resta bouche bée.

- Oh ! La..

Elle allait sortir une insulte quand elle se stoppa.

-Alors ça ma vieille, tu peux toujours réver pour que je te fasse goûter les nouveaux parfums d'Häagen-Dazs !

Et elle sortit des toilettes, ferma la porte et rejoins la chambre, et la pointa du doigt.

- Je suis sérieuse, vraiment ! Tu peux toujours courrir ! Et pas la peine de faire la mine de chien battu, ça ne marche qu'une fois.

Dit-elle en voyant le regard pleins de sous entendus.

- Bon, c'est vrai qu'on peux pas te résister quand tu nous fait des yeux pareils.

Elle s'assit sur son propre lit, ses yeux commençaient à pleurer tous seuls, sûrement la fatigue, pas déja tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Moment'_ Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Moment'_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Un moment amusant
» __{ Petit moment de reflection - [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Layla & Shane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser