Hell-A World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell-A World

Welcome to LA University. Ici, les sororités mènent la danse. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Music Moment'_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla Summers
ZBZ __ Love, Work, Studies and Fidelity
Layla Summers


Messages : 271
Date d'inscription : 15/06/2008

X - More About You - X
Fraternité: Zeta Beta Zeta
Relations:
In Love ?:
Music Moment'_ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Music Moment'_ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Music Moment'_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music Moment'_   Music Moment'_ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:31

- Je me débrouillerai bien pour les goûter, ces nouveaux parfums, ne te fais surtout pas de soucis pour moi.

Layla lui fit un clin d'oeil qui voulait en dire beaucoup. Car comme certains le savaient, Layla était une vraie goinfre et si elle désirait vraiment quelque chose à manger ou à boire, elle finissait toujours par l'avoir et ce n'était pas seulement qu'en matière de bouffes. Enfin bref, elle s'était de nouveau affalée sur le lit de sa meilleure amie, fouillant dans le paquet de bonbons, à la recherche de tous les crocodiles rouges. Elle fourra tous les bonbons rouges restants dans sa bouche et mâcha activement. Elle ne voulait pas risquer que sa meilleure amie les lui pique une nouvelle fois. Quand elle termina enfin d'avaler cette bonne dose de sucres, elle regarda l'écran.

- On n'a même pas suivi le début du film. On n'assure pas, sérieux. Mais en même temps, je l'ai déjà vu, je sais comment ça se finit.

Elle sourit, puis bailla très longuement. Elle s'aperçut alors que ses yeux commençaient à lui piquer. Mais elle ne voulait pas gâcher leur soirée entre filles seulement parce qu'elle était fatiguée. Seulement, en jetant un regard en biais à Shane, elle se rendit vite compte qu'elle était dans le même état qu'elle, prête à tomber de fatigue dans très peu de temps. Layla s'empara de la télécommande et éteignit le lecteur DVD ainsi que l'écran.

- Laisse tomber Superman et intéressons-nous plutôt à Super sommeil, parce que moi là, je suis trop crevée. Dis-moi que toi aussi, je t'en supplie.

Layla vit sa meilleure amie hocher positivement la tête. Layla lui sourit. Elle se leva, fit un bisou sur la joue de miss Stevens et toutes deux rejoignirent leur lit respectif. Layla n'oublia pas avant d'éteindre la lumière. Bien couvertes, Layla et Shane pouvaient enfin rejoindre les bras de Morphée.

- Bonne nuit, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-a.forumsactifs.com
 
Music Moment'_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...Un moment amusant
» __{ Petit moment de reflection - [Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell-A World :: Greek System :: * ZETA BETA ZETA * :: Chambre de Layla & Shane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser